Allen West, ancien député de Floride, contributeur à Fox News, membre du Parti républicain, et ex lieutenant colonel de l’Armée américaine, écrit ceci : « Une sharia invisible a immigré dans notre Amérique et elle se propage comme un cancer et tente de prendre son «hôte» »
Allen West cite Daniel Greenfield, journaliste new-yorkais, membre du Freedom Center (Centre pour la liberté), et auteur spécialisé sur l’islam radical, qui dans FrontPage fait remarquer qu’à New York :
« La ville a toujours eu ses micros communautés. Chinatown à la point de Manhattan, Little Tokyo près de l’université NYU, Little Brazil derrière Times Square, et Koreatown à un pâté de maison de l’Empire State Building. Les Russes ont leur coin à Brighton Beach, avec leurs salons de thé et leurs manteaux de fourrure, et Little Italy a ses boucheries, ses pâtisseries, et des rangées de restaurants l’un derrière l’autre.
Mais l’islam n’est pas simplement une culture qui transporte avec lui ses bagages, sa nourriture ethnique, son dialecte, et sa fête nationale, ajoute Greenfield,
Personne à Little Korea, Little Italy, Little Brazil, Brighton Beach ou Koreatown est en train de comploter pour détruire l’Amérique afin que leur religion puisse dominer le monde. Et c’est ce qui fait de Little Bangladesh, Little Pakistan, Little Mogadishu et Little Egypt des endroits différents de tous les autres groupes d’immigrants dont les rêves futurs ne sont pas noircis par le rêve de l’islam. »
Je me souviens, dit Allen West, des mots du President Theodore Roosevelt :
« Aucun homme ne doit être victime de discrimination en raison de l’endroit où il est né, mais tout immigrant qui arrive sur nos rivages doit devenir américain en terme de foi, d’allégeance et de langue. “S’il tente de rester à part avec les hommes de sa propre origine, et qu’il se sépare du reste de l’Amérique, alors il ne contribue pas en tant qu’Américain ».
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
http://allenbwest.com/2014/01/stealth-jihad-islamic-immigration/#2jAZi7VidBDloTPS.99
Ce cancer est déjà là chez nous aussi mais pas encore a l’état des métastases, mais ça viendra car nos politiciens gauchistes et libérale ainsi que leurs serviteurs la populace ignorante une grande partie, sont mûr pour la conversion a l’islamiste qu’ils croient modéré. Tout biologiste bien formé dira qu’on n’ensemence pas un lac de belles truites saumonée quand il y a déjà plein d’autres poissons nuisibles.