toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: analyse de Jean-Yves Camus sur Dieudosphère, quenelle, internet


Vidéo: analyse de Jean-Yves Camus sur Dieudosphère, quenelle, internet

Voici une analyse très intéressante sur Dieudonné et sa sphère d’influence de Jean-Yves Camus est un chercheur, essayiste et politologue français, spécialiste de l’extrême droite.

Dieudonné n’est ni un humoriste ni un penseur. Il a détourné la naïveté de son auditoire (souvent de jeunes paumés ayant perdu toute notion des valeurs humaines qui fondent notre société) pour les conduire sur le chemin de n’antisémitisme, renommé pour les besoins de la cause « anti-système ».

Son public s’imagine faire acte révolutionnaire en le soutenant et en faisant des « quenelles ». Ils ne démontrent que la déliquessence d’une jeunesse en perte de valeurs.
Pire encore, ils cautionnent les actes violents antisémites dont l’attentat de Toulouse en est le paroxysme. Car Dieudonné ne cache pas son soutient à l’Islam radical chiite, au Hezbollah, auteurs de dizaines d’attentats en France…

Loading...

S’imaginer une seconde que le « système » est aux mains des Juifs et du sionisme c’est non seulement d’une absurdité totale mais surtout cela démontre l’incapacité des supporters de Dieudonné à la moindre analyse politique…

Reproduction autorisée avec la mention:

 © Christian De Lablatinière pour www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Vidéo: analyse de Jean-Yves Camus sur Dieudosphère, quenelle, internet

    1. Serge Belley

      En ce qui me concerne c’est le plus grand SALOPARD que la terre n’est pas porté, dégage sale raciste de nègre…

    2. valerie sarah

      Salut Serge, on est d’accord sur ce detestable pauvre type mais Ne te rabaisse pas a son detestable niveau de naze, haineux, raté et jaloux… Ne l’insulte pas pour sa couleur. Il y a des cons de toutes les couleurs!! Exemple son comparse le Soral: jaloux, haineux, naze et tout aussi raté que lui. ILs st des Hommes sans humanité, donc pas des hommes !!
      Tout se paie ds la vie…

    3. Maxime

      Dieudonné est loin d’être un imbécile, il a compris qu’il y a un fond de commerce qui lui rapporte plus qu’il ne lui coûte. Les amendes auxquelles il est condamné sont ridicules (qu’il ne paie même pas) face aux rentrées qui lui viennent de ses différents donateurs, iraniens et autres spectateurs imbéciles. Il faut ouvrir les yeux de ses admirateurs qu’il trousse par ses pitreries, mais ont ils les moyens de voir??

    4. Davido

      A l’auteur du premier commentaire:

      Quand donc vas tu prendre conscience que ton commentaire te place au même niveau que cette râclure de bidet, et fait de lui et toi de véritables frères de race, celle des gros cons?

    5. DANY83270

      ce que je ne comprends pas , c’est pourquoi un « humoriste » tel que Dieudonné est autorisé par les pouvoirs publics à donner des spectacles dans lesquels il critique les Juifs et les humilie en leur attribuant tous vices de la terre, alors que l’antisémitisme est un délit qui est puni par la loi à des peines d’amendes et de la prison en cas de récidive; d’autre part, il est très facile de prouver que la fameuse « quenelle » est un salut nazi à l’envers, il suffit pour cela de le filmer et de dérouler le film à l’envers; mais, curieusement, personne n’a pensé à réaliser cette démonstration très facile à faire !

    6. ombrax

      ce monsieur parle au nom de ceux qui aiment dieudonné en les classant dans des cases , pour ma part je suis arménien , mon peuple a souffert comme le votre , je suis admiratif du talent de dieudonné qui me fait pleurer de rire depuis la premiere heure , et le squetch avec elie sur le noir et le juif vous a tous fait pleurer de rire, ca ne fait ni de vous ni de moi des racistes . ne confondez pas tout , les institutions ne sont jamais du coté du peuple , vous etes manipulés par une information a la solde . dieudonné n’a qu’un tort , il est revenchard et tétu comme une mule et depuis qu’il a répondu a la provocation il ne sait pas s’arreter ce qui l’a enmené a sa situation actuelle dont il ne pourra plus sortir . aujourd’hui les spectacles de dieudo sont qualifiés de « réunions publiques  » essayez de vous rendre compte de la portée de ces mots , demain si on laisse faire , toute opposition au pouvoir en place sera interdite , vous vous dirigez vers le communisme , a l’instar de l’europe qui a choisi le modele russe sans que les peuples n’aient eu le droit de choisir et plus on avance moins on existe a leurs yeux , enlevez vos oeuilleres et dressez vous comme des hommes non comme des juifs , nous sommes le peuple et notre salut est dans l’union sacrée

    7. Brebis-out

      Il existe un métier depuis la dernière guerre (mais qui existait déjà bien avant!!) un métier très rentable, la Persécution.
      Le voleur, escroc,assassin,… hitler était devenu le meilleur ouvrier en la matière.

      Dieudonne reprend ce vieux métier juteux, et ça lui rapporte beaucoup….c est d autant plus minable
      Qu il y a beaucoup d autres moyens de gagner sa vie.

      Malheureusement, ce vieux métier est repris par beaucoup d acteurs de la vie française ,Administrations,voisins,….

      Il est encore temps de se mobiliser contre ce travail dissimulé et de l interdire tout simplement au moins sur le sol Français.

      Bien a tous mes coreligionnaires.

    8. lolita

      Dieudonné n’a jamais agressé personne, ni persécuté ni insulté les juifs mais a pu critiquer le fanatisme religieux ou communautaire. Comme on peut le faire librement en France sur toute religion et tout communautarisme. Comme le turban en bombe de Mahomet de Charlie hebdo.
      Par contre, des nazillons veulent le faire taire en raison de ses idées. Les bonnes vieilles expédition punitive des chemises brunes, jusqu’à l’agresser devant ses enfants. La menace et l’injure publique, l’agression des « quenelleurs » sur leur lieux de travail. Certains souhaite « couper la quenelle » à ce « sale raciste de nègre » à ce que je lis. Quand on a de telles ennemis, on a forcément tendance à passer pour un gentils.
      La LDJ fait plus pour créer de l’antisémitisme à partir de rien que Dieudonné. Un quenelleur simplement anti-système voyant les agressions par la LDJ deviendra un quenelleur antisémite. Dans sa petite tête trottera la question suivante: pourquoi est-ce la LDJ qui « défend » le « système »? Outre le quenelleur lui-même, les clients gazés du restaurant, les témoins et les téléspectateurs, tout le monde se demande qui sont ces fachos hystériques qui prétendent imposer par la violence ce dont on doit rire ou non. Ils se demandent pourquoi ils ne sont pas dissous comme le bloc identitaire. Ils transforment l’anti-système en antisémitisme, par cruel manque de sens de l’humour et d’auto-dérision.
      Moi j’ai une ami juive qui se tord de rire devant Dieudonné. Ce que je vois comme une simple dérision et du sens de l’humour serait peut-être, pour certains, une trahison méritant lynchage. Personnellement il y en a un des deux que je comprends mieux que l’autre.

    9. Europe-Israel.org Post author

      AU pseudo « lolita » Dieudonné ne s’attaque pas au fanatisme religieux car si il le faisait ce n’est bien sur pas les juifs qui seraient sa première cible mais le fanatisme islamique !

      Vous êtes tout simplement stupide de ne pas comprendre que la seule obsession de Dieudonné ce sont les juifs et le « système » ce qui pour lui veut dire les « sionistes et leur complot »…

      De plus vous affirmez que le chemises brunes veulent s’en prendre à lui alors qu’il est maintenant prouvé et démontré que Dieudonné est proche du FN qui le soutient mais qu’en plus ses gardes du corps sont des membres de groupe fascistes !

      Révisez votre copie et arrêtez de vous faire intoxiquer par la propagande Dieudonné ! C’est un antisémite de première ordre et tous ces sketches qui visent les juifs sont de la pire espèce !

    10. Armand Maruani

      @lolita

      On a compris que vous faites partie du fan club de l’ordure dieudonné et que vous cautionnez son antisémitisme. J’espère que la pourriture que vous défendez finira par aller en taule . Protégé il en échappé jusqu’à maintenant . Et si vous l’aimez tant vous aurez l’occasion de lui porter des oranges et de lui payer les frais d’avocat car si ses comptes en banque sont bien garnis c’est grâce à des gogos comme vous qui font semblant d’être aveugles , sourds et muets . Personnellement je souhaiterai s’il a un peu de courage , qu’il finisse comme Hitler , qu’il admire tant , dans un bunker avec sa morue . Amen .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *