toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Télévision égyptienne: « Voyez comment nous souffrons aujourd’hui du sionisme mondial et du judaïsme »


Télévision égyptienne: « Voyez comment nous souffrons aujourd’hui du sionisme mondial et du judaïsme »

L’antisémitisme est toujours « cultivé » en Egypte, le cheikh d’Al-Azhar Ahmad Al-Tayeb, dans une interview diffusée par la 1ère chaîne Tv, affirme: « Un verset du Coran explique les relations entre les musulmans et les juifs et les polythéistes…. Il s’agit là d’une optique historique qui n’a pas changé à ce jour. Voyez comment nous souffrons aujourd’hui du sionisme mondial et du judaïsme, alors que notre coexistence pacifique avec les chrétiens résiste à l’épreuve de l’histoire. Depuis la création de l’islam il y a 1 400 ans, nous souffrons de l’ingérence juive et sioniste dans les affaires musulmanes. Elle une source de grande détresse pour les musulmans. Le Coran l’a dit et l’histoire l’a prouvé: « Tu trouveras certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants« .

Ce cheikh ne manque pas de culots sachant que les Coptes, les chrétiens égyptiens, sont massacrés et sont victimes de toutes sortes d’exactions…

Même en Egypte, ils en sont encore là….





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *