toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suite à l’assassinat d’un citoyen israélien, Tsahal cible des sites d’activités terroristes dans la bande de Gaza


Suite à l’assassinat d’un citoyen israélien, Tsahal cible des sites d’activités terroristes dans la bande de Gaza

Hier un sniper de Gaza a tué un civil israélien au cours d’une opération d’entretien de la barrière de sécurité au nord de la bande de Gaza. La personne a été blessée et évacuée vers un hôpital par l’Armée de l’Air israélienne où elle morte suite à ses blessures. Suite à cette attaque, l’Armée de l’Air israélienne et des tanks de Tsahal ont ciblé des sites d’activités terroristes de la bande de Gaza.

 

Les sites visés sont une usine de manufacture d’armes et une infrastructure terroriste au sud de la bande de Gaza, un site et une autre infrastructure terroriste au centre de la bande de Gaza ainsi qu’un site de lancement de roquettes dans le nord de la bande de Gaza.

Des frappes directes ont été confirmées.

Le lieutenant-colonel, Peter Lerner, porte-parole de Tsahal pour la presse étrangère a déclaré : “Les forces de sécurité sont celles qui protègent Israël et ses civils et empêchent les terroristes d’atteindre nos villes et communautés. Tsahal ne tolérera aucune tentative de nuire aux soldats et aux citoyens israéliens, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.

L’homme tué par un sniper gazaoui aujourd’hui était Salah Shukri Abu Latyef, âgé de 22 ans, originaire de de la ville de Rahat dans le sud du pays. Il travaillait à la frontière entre Israël et la bande de Gaza.

http://tsahal.fr/files/2013/12/fr.jpg

Armée de défense d’Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Suite à l’assassinat d’un citoyen israélien, Tsahal cible des sites d’activités terroristes dans la bande de Gaza

    1. Gil Kessary

      Desole de mettre au clair un fait: la photo montrant des jeunes nazis faisant la Quenelle sur leurs fusils n׳est pas forcement la preuve de l’origine de ce fester. Car ce geste sur fusil est commun a plusieurs armees

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *