toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop: voici l’origine de la « Quenelle » de l’antisémite Dieudonné, c’est bien un signe nazi !


Scoop: voici l’origine de la « Quenelle » de l’antisémite Dieudonné, c’est bien un signe nazi !

La « quenelle » soit disant inventée par Dieudonné en signe de contestation du « système », comprendre détester les Juifs, est bien comme nous l’affirmons depuis le début un signe nazi. En voici la preuve en image…

Des milliers de décérébrés reproduisent stupidement ce signe se croyant ainsi devenir des « héros » qui luttent contre le système, or Dieudonné ne lutte contre rien d’autre que les Juifs et surtout il s’engraisse royalement sur la naïveté de cette jeunesse qui s’identifie à eux. Quelques chiffres: Dieudonné a été financé à hauteur de 3 millions d’Euro par l’Iran pour déverser sa haine antisémite. Chacun de ses spectacles lui rapportent plus de 50 000 €… Alors anti-système croyez vous ?

Voici la preuve en image:

la quenelle est un signe nazi

la quenelle est un signe nazi


Quenelle origine jeunesses hitlériennes 2

la quenelle est un signe nazi

Reproduction autorisée avec la mention :

© Christian De Lablatinière pour www.europe-israel.org

Pétition pour que Madame la Ministre de la Justice ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaire contre Dieudonné et Soral multirécidivistes:

SIGNEZ LA PETITION ICI et DIFFUSEZ LA PARTOUT

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Scoop: voici l’origine de la « Quenelle » de l’antisémite Dieudonné, c’est bien un signe nazi !

    1. Timothée Larribau

      Bonsoir, je réagis à cette photo comparant les jeunesses hitlériennes a la bande de crétins de Dieudonné en train de faire la quenelle. Le geste de la quenelle est très clairement antisémite ou en tout cas, il l’est devenu par le nombre de ces gestes fait devant des symboles juifs et pas seulement sionistes. Toutefois, ce que font les Jeunesses Hitlériennes sur cette photo n’est pas une quenelle ou un geste nazi mais un « présentez-armes ». On voit qu’ils ont des batons simulant des fusils dans les bras et ils effectuent ce geste qui équivaut au salut militaire lorsqu’on est armé. Il est pratiqué par toutes les armées du monde sans connotation quelconque. C’est une position qui vient de l’époque ou l’on présentait les armes aux supérieurs pour qu’ils vérifient la propreté et le fonctionnement. Il est encore pratiqué aujourd’hui mais le geste est un peu différent selon l’arme utilisée. Avec les longs fusils d’infanterie du début du 20ème siècle, cela ressemblait en effet à la quenelle mais ca ne l’est clairement pas.

    2. mcfr

      Il faudrait essayer de négocier avec Dieudonné plutôt que d’essayer de l’écraser. Tout le monde sait bien que les fascistes sont ennemis des Juifs, des Arabes, des Noirs et de toutes les minorités et que personne n’a intérêt a se diviser face à ces gens-là.

      La stratégie des fascistes c’est de pousser les diverses minorités à se combattre de façon à pouvoir ensuite les anéantir plus facilement et d’instaurer alors une dictature impitoyable. Ces fascistes sont très puissants. Il ne faut pas tomber dans leur piège.

    3. jankel

      présenter le « Présentez Arme » comme un signe nazi assimilable à la que,nulle molle et suintante de Dieudonné est une ânerie indigne de votre Site.
      J’ai honte pour vos journalistes qui n’ont évidemment jamais fait quelque service militaire que ce soit et n’ont pas même un minimum de jugeote pour voir l’évidence de cet entrainement para-militaire de gamin qui n’ont pas encore la taille même de porter un Mauser Modèle C96 -1934, seul alors susceptible d’être utilisé par les adolescents de la HJ….
      Lamentable.

    4. Jimmy

      Tout cela est très bien mais imaginons un instant qu’en fait Dieudonné soit un philosémite qui nique vraiment le système et qui par ses prises de position escroque et manipule de façon volontaire et délibérée ses soutiens qui eux sont vraiment des antisémites de base.
      Le soutien de virtuoses de la pratique comme Soral, Faurisson ou Le Pen amplifierai la démarche à leur insu et verrait ces pourritures soutenir une cause qu’ils exècrent.
      En plus de cela il manipulerait l’état Français qui ne semble pas vraiment dérangé par ses prises de position vu qu’il ne fait rien pour l’arrêter voire même l’aide dans son extrémisme.
      Pour finir le bouquet, il manipulerait aussi l’état Iranien, au premier rang des antisémites et lui extorquerait en plus d’un soutien logistique, un soutien financier.
      Si l’on en croie les enquêtes qui ont étés faites, il arriverait à soutirer envers et contre tous les détracteurs qui sont en fait les accélérateurs du processus plus de 10 millions d’euros par an et est l’artiste le plus vu et le plus suivi de France.
      Si tout cela s’avérait vrai, qu’est ce que ça serait bon de voir tous ces pourris au pied du mur…

    5. Joseph

      Soyez attentif, bien sûr que Dieudonné est contre le système, puisque pour lui, ce sont les juifs qui dirigent le monde, ce qui est loin de me convaincre. Pour le geste il faut voir ce qu’il y a derrière cette provocation, attention toutefois de ne pas tomber dans le piège, soyez fier de vous, plus les victimes. Golda Meir l’avait bien compris dans cette époque tourmentée, ce n’est pas à vous que je vais expliquer l’histoire de votre peuple ! Je suis chrétien, non de titre ou de traditions, mais d’une rencontre personnelle, donc je soutiens mes frères ainés, et il y en a plus que vous ne pouvez l’imaginer après 25 ans de vie d’église, il me serait pénible que vous en doutiez. Que la paix règne dans vos cœurs et vos familles !

    6. Gil Kessary

      Ceux qui ont reagi la-dessus sur votre erreur concernant le geste dew jeunes nazis – ont raison. C’est un « presentez armes » reconnu par tts. Les armees, y compris Tsahal, don’t je Faisais partie. – Gil Kessary

    7. Rony d'Alger

      Jimmy rêve ou tout simplement divague. Si m’bala était philo-sémite il ne chercherait pas à faire rire avec la mort des Juifs, que ce soit celle de Ilan Halimi séquestré et torturé 24 JOURS ET 24 NUITS, NU, LE CORPS ENTIÈREMENT RECOUVERT DE RUBAN ADHÉSIF D’EMBALLAGE, ET FINALEMENT ASSASSINÉ A COUPS DE COUTEAU PAR LA BÊTE fofana, dont m’bala m’bala réclame la libération, en osant dire des insanités immondes sur ce malheureux ILAN. m’bala m’bala ne poursuit qu’un objectif à savoir regrouper et fédérer tous ceux qui souhaitent la mort des Juifs. C’est l’archétype de la pourriture. D’autre part, tous ceux qui ont fait leur service militaire, et même ceux qui ne l’ont pas effectué, savent parfaitement que le « présentez armes » n’est en rien similaire au salut fasciste, et nazi, de l’immonde racaille antisémite.

    8. Jeanne

      Aucune preuve en image.

      Vous me faites penser au poing brandi par Breivik, qualifié par notre presse ignare, de salut nazi. Les commentaires mesurés ci-dessus ont rétabli la réalité.

      Jimmy me paraît quand même un peu rêveur. Soral et sa bande adulés par les musulmans, soi-disant modérés et intégrés, sévissent sur la toile depuis longtemps. En leur permettant de revendiquer le rôle de victimes, vous leur offrez une notoriété illégitime et c’est bien dommage.

      A qui profite cette réaction brutale ? Dans ce climat de plus en plus tendu, cela m’inquiète.

      Dieudonné est beaucoup plus dangereux qu’Esteban, toujours en prison parce qu’il a défendu sa copine. L’état en a profité pour dissoudre des mouvements de droite identitaires sans justification. Que va-t-il se passer si tout le monde joue au chat et à la souris ?

      Les français patriotes ne supportent plus le politiquement correct et ce 2 poids 2 mesures.
      La communauté nationale condamnée au silence en raison de procès contre sa liberté d’expression, sur lesquels viennent se greffer sans risques les 4 associations racketteuses dont la Licra. Indifférence des communautés minoritaires face aux insultes des rapeurs et footeux qui brûlent son drapeau.

      Chaque fois que la communauté juive réagit sans tenir compte du ras-le-bol identitaire, elle se tire une balle dans le pied. On aimerait bien qu’au lieu de fermer les yeux sur les revendications musulmanes qui nous sont intolérables, elle intervienne pour soutenir les victimes des attaques permanentes des christianophobes. Son absence d’indignation pèse lourd dans la balance.
      Je parle de la communauté juive française, bien sûr. Israël n’est pas concerné. Tout le monde sait que l’antisionisme des soraliens est de l’antisémitisme déguisé.

    9. Joseph

      Rony, dans le sens figuré, les coups de couteaux sont aussi pour la famille, blessures longues à soigner, il est important de parler de toutes les victimes.Paix

    10. Europe-Israel.org Post author

      chère Jeanne soit vous souffrez de cécité soit vous êtes shootée à la propagande: la communauté juive et les associations dont la notre sont en première ligne contre l’Islam ici en France !

      Nous avons été la seule association à avoir porté plainte contre les islamistes qui hurlaient « A mort les juifs » au bas des Champs Elysées devant les CRS…

      Tant que les natios et les identitaires français n’auront pas compris que nous menons le même combat contre l’Islam en France, en Europe et en Israël, tant que vous n’oserez pas soutenir notre combat et Israël alors il n’y aura pas d’entente entre nous !
      Geert WIlders soutient Israël et affirme qu’il faut un « sionisme » en Europe pour redonner la fierté et le courage de se battre contre l’Islam !

      Nous sommes prêts, nous connaissons mieux que quiconque cet ennemi qui veut dévorer l’Europe et la France alors soyez courageux et arrêter de cracher sur Israël et la communauté juive !!!

    11. Charles

      En effet comme certains l’ont remarqués, il y a une différence notoire entre le « présentez armes » des soldats qu’ils soient Français, allemands ou nazis. Je ne comprends pas cette confusion volontaire! Moi-même j’ai été soldat (16 mois) et toutes les fois qu’il y avait une revue nous devions faire cet exercice. Ça frise le ridicule.

      Ceci dit, je n’aime pas du tout cet être vil et nauséabond, et j’ose espérer que la Justice va enfin le mettre derrière les barreux.

    12. Jeanne

      Vous n’avez pas compris mon message ou je me suis mal exprimée ou mon message était trop long.

      Vous êtes en première ligne quand des membres de la communauté juive sont agressés, c’est élémentaire. Les laïques le sont aussi. La vidéo de Guy Sauvage est en permanence sur le site de Riposte Laïque et entre autre de Gérard Brazon.

      Vous n’avez pas lu la suite de mon message, ce qui conforte ma désapprobation.

      Je critique les « instances juives officielles » et leur indifférence face aux actes christianophobes et anti-français : 80% des actes de vandalisme perpétrés en France le sont contre les lieux de culte catholiques. Silence radio sur les agressions contre des membres du clergé. Ne parlons pas des atteintes aux symboles de la France (drapeaux brulés, menaces de mort des rappeurs, etc… ) : néant.
      Alors qu’elles soutiennent haut et fort la communauté musulmane chaque fois qu’un de leurs lieux de culte est vandalisé. 2 poids 2 mesures.

      Je suis laïque mais en tant que française, je me demande pourquoi la communauté juive française ne réagit pas plus que les média et le gouvernement qui, de la bouche même de Vincent Peillon, reconnaît que la religion catholique doit être éradiquée.

      J’avais un peu oublié que je suis sur le site europe-israel et non sur un site de la communauté juive française. Mais comme vous traitez l’affaire Dieudonné, j’en ai profité pour vous demander une explication. J’ai l’impression que juifs, chrétiens, laïcs, sommes trahis par l’oligarchie dont font partie ceux qui prétendent nous représenter.

    13. Joseph

      Jeanne, il est bon de se mettre au creuset de la Justice de Dieu, nos affirmations, les pensées corrompues d’entendements, sachant que Dieu n’a pas rompu son alliance avec son peuple, et comme chrétiens je suis greffé à l’olivier franc, c’est donc la racine qui me porte !

    14. Jeanne

      Joseph, ma parole, c’est de l’hébreu ?
      En français des chaumières, vous pouvez préciser. Concrètement s’entend ?
      Je suis quelque part entre ciel et terre ! mais plus près de la terre…

    15. Joseph

      @Jeanne.
      Juifs et chrétiens savent ce que je viens de dire, c’est bien là l’essentiel, la symbolique est normalement faites pour être mieux compris, souvent tirées du travail de la terre, et autres!

    16. Armand Maruani

      Dieudonné pratique l’ humour noir , ce n’est pas le nôtre . En tout cas il s’enrichit sur le dos des Juifs . Hier avec Elie Semoun , aujourd’hui avec la Shoah et Auschwitz . Les abrutis qui le suivent se marrent et lui encaisse l’oseille . Ils devraient tous lire La Fontaine . Un jour ils vont se retrouver à poil avec une quenelle dans le C….

    17. people

      il serait temps de rigoler au lieu de voir des complots partout! pour une fois, qu’il y en a un qui parle de la société! rassemblons nous!! la haine n’apporte que la haine! il est plus important de changer la facon de gérer nos sociétés, enlever le dicta de certains, que de perdre de la salive et son temps pour de la bouffonnerie!!! Nos politiques n’ont t’ils pas mieux a faire et des dossiers importants a traiter que dieudonné?

    18. Europe-Israel.org Post author

      Quand Dieudonné essaye de faire croire que toute la misère du monde est dû aux sionistes à Israël et aux juifs ne croyez vous pas qu’il s’agit là aussi de voir des complots partout ???

      Appliquez à Dieudonné votre réflexion

    19. Armand Maruani

      @people
       » que de perdre de la salive et son temps pour de la bouffonnerie!!!  »

      Hitler aussi était un bouffon mais à la finale il a fait massacrer des millions d’innocents . En 40 au nom de la race aryenne il aurait envoyé M’Bala M’bala dans un camp de concentration à moins que ce dernier fut un collabo ce que je n’en doute pas un seul instant.

    20. Courtois31

      La shoah n’aura pas suffit à nous faire comprendre nos erreurs visiblement, je ne suis d’aucune confession religieuse mais je respecte les croyances de chacun. Je n’arrive toujours pas à comprendre pour quelles raisons les juifs suscitent autant de haine depuis des siècles, supprématie juive dans l’économie mondiale ? ça me paraît peu crédible, sinon Israël serait alors la première puissance économique, militaire et n’aurait alors eu aucun intérêt à tenter de trouver une solution de paix avec son voisin palestinien.

    21. Judah

      @Courtois31 : l’État Israël existe depuis 1948.

      Quant à la photo : un peu de sérieux s’il vous plaît ! Un « présentez-arme » équivalent à une quenelle… Donc si je résume bien le « présentez-arme » étant plus ancien que la recrudescence du nazisme (disons 1933, l’arrivée d’Hitler au pouvoir) la quenelle n’est en rien un signe nazi ni antisémite ? D’ailleurs qui a été dire que la quenelle était un signe antisémite ?

      Et qu’est ce qu’un sémite ? C’est un adjectif qualifiant un être humain ou un peuple utilisant une langue sémitique, tels que les Israéliens certes mais également les Éthiopiens, les Irakiens… donc Dieudonné serait contre ces peuples également ? Non ! Donc cessez donc d’utiliser le terme antisémite sans même le comprendre.

      En revanche Dieudonné est antisioniste pour des raisons qui lui sont propres. Pour ma part ce que j’ai constaté en regardant ses spectacles c’est qu’en 2003 dans « Le divorce de Patrick » Dieudonné faisait de l’humour noir aussi bien sur les femmes que sur les islamistes, et là aucune répercussion. En revanche la même année il a fait de l’humour noir sur les sionistes… vous connaissez la suite. Il est donc indéniable qu’il existe un deux poids deux mesures, que nous le voulions ou non, et ce deux poids deux mesures qui le permet ? L’État, notre « démocratie », voici donc d’où provient la quenelle.

    22. Europe-Israel.org Post author

      Dommage que le profil Judah utilise un pseudo et une fausse adresse email…

      Dieudonné est un antisémite et rien d’autre ! vos arguments tombent à plat et votre baratin pseudo antisioniste ne tiennnent pas une seconde quand on écoute les déclarations de Dieudo !

    23. EDL

      Faut vraiment être parano pour voir un salut nazi dans une quenelle. Et quand je tends un doigt d’honneur bien haut, c’est un salut nazi aussi ? pourtant il suffirait que je fasse pivoter mon bras vers le bas, et que j’ouvre la main, pour faire un « heil » !!
      La quenelle, suffit de connaître un peu Dieudo pour savoir que ça veut dire « je vais te la mettre dans le c*l jusqu’à l’épaule » !

    24. Funfight

      NON MAIS PLEASE ! Faut arrêter de voir des signes nazi partout bordel, dieudo est « noir » si il néo-nazi il se tue tout seul , faudrait être vraiment con , mais dans la lignée ou vous êtes parti (nous casser les couilles , la il y a plus d’autre moyens de le dire …) ne levez pas trop le bras quand vous saluez une connaissance dans la rue on pourrait croire que que vous êtes fan des nazis .

    25. Europe-Israel.org Post author

      @Funfight : vous devez être encore un de ces décérébrés fan de Dieudonné !

      Dieudonné est un antisémite proche des milieux islamistes chiites et proche de FN ! Il a même demandé à Jean-Marie Le Pen d’être le parrain de son fils ! Or Le Pen père était réputé pour être un antisémite d’extrême droite !
      Dieudonné est l’ami de Flaurisson ne négationniste antisémite condamné à plusieurs reprises !

      Ouvrez les yeux et achetez vous un cerveau au lieu de défendre une ordure antisémite comme Dieudonné qui est proche des milieux d’extrême droite et des islamistes radicaux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *