toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition pour que Madame la Ministre de la Justice ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaire contre Dieudonné et Soral multirécidivistes


Pétition pour que Madame la Ministre de la Justice ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaire contre Dieudonné et Soral multirécidivistes

Pétition pour que Madame la Ministre de la Justice ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaire contre Dieudonné et Soral multirécidivistes:

SIGNEZ LA PETITION ICI et DIFFUSEZ LA PARTOUT

Pétition pour que Madame la Ministre de la Justice ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaire contre Dieudonné et Soral multirécidivistes

Pétition contre Dieudonné et Soral

Pétition pour que Madame la Ministre de la Justice ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaires contre Dieudonné et Soral multirécidivistes

Madame la Ministre de la Justice Christiane Taubira

Aujourd’hui l’antisémitisme et le négationnisme sont devenus un business, les tribunaux des espaces publicitaires assurant une promotion à moindre coût, permettant à des individus à la moralité douteuse de distiller des idées haineuses porteuses de discordes et de violences.
Les Dieudonné et Soral se servent des tribunaux pour assurer une publicité à moindre coût afin de remplir leurs salles de spectacle ou de vendre leurs vivres. Ils n’hésitant pas à comparer le coût financier d’une condamnation à un « budget promotionnel » largement rentabilisé par la publicité donnée à la provocation facile.

Dieudonné et Soral sont des multirécidivistes, ils comptent à leurs casiers judiciaires des dizaines de condamnations pour incitation à la haine raciale, apologie de crime contre l’humanité, racisme, antisémitisme, négationnisme et d’autres chefs d’inculpation encore au caractère tout aussi infamant.

Ces individus disposant pour certain de réelles complicités médiatiques doivent prendre conscience que la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah et pour ceux qui ne manqueront pas de suivre si les mesures adéquats ne sont pas prises.

Au surplus, ces deux personnages nauséabonds ne payent jamais les sommes pour lesquelles ils sont condamnés, vraisemblablement en ayant organisé leur insolvabilité afin d’échapper aux conséquences de leurs propos.

Par ailleurs, il a été largement démontré de par leur propre aveu qu’ils ont tous deux été financés par l’Iran afin de distiller dans la société française l’antisémitisme et le négationnisme.

Le but de cette démarche n’est pas de pousser à une répression excessive, créatrice de « martyre », mais bien d’assurer l’une des fonctions les plus importantes de la peine prononcée, empêcher la réitération des infractions.

Learn Hebrew online

Nous vous demandons Madame la Ministre, de recommander au ministère public de requérir systématiquement pour ces délits prônant l’antisémitisme et le négationnisme, de lourdes peines de prison systématiquement assorties du sursis et d’une période de mise à l’épreuve maximale selon les termes de la loi, seule ces peines, en accompagnement de condamnations pécunières exemplaires, seront a même de faire planer une lourde menace sur leurs auteurs empêchant toutes velléités de réitération sans pour cela porter atteinte à la liberté d’expression inaliénable.

En stoppant les flots de haine et d’intolérance par la menace de révocation du sursis vous imposerez Madame la Ministre une mesure juste et humaine permettant aux auteurs de ce type d’infraction de prendre la pleine mesure de leurs actes en réfléchissant aux conséquences de leurs orientations irrationnelles.

SIGNEZ LA PETITION ICI et DIFFUSEZ LA PARTOUT





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 38 thoughts on “Pétition pour que Madame la Ministre de la Justice ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaire contre Dieudonné et Soral multirécidivistes

    1. Byk Joëlle

      Inadmissible d admettre de ce raciste qu il dise que les nazis n ont pas terminé le travail …il appelle à la haine du juif qui d ailleurs n est qu une religion et en aucun cas une nationalité …..FAITES LE TAIRE une bonne fois pour toute

    2. Europe-Israel.org Post author

      A l’antisémite « tor a traver » donc l’adresse IP a été localisée à Regensdorf, nous déponsons une plainte contre vous dès demain auprès des services de Police spécialisée dans la traque internet !

      Nous verrons si vous ferez autant le malin devant les tirbunaux…

    3. Charles

      Le sursis veut dire quoi au juste ? Madame la Ministre, la justice va être
      tolérante , la justice vous donne une chance de vous racheter sans vous condamnez , mais à une seul condition ne pas recommencer , profitez de la clémence de la justice, seul condition, au moindre faux pas ou si vous récidivez ? la peine sera exécuté séance tenante sans aucune autre forme de jugement,M.Dieudonné et M.Soral ne sont pas au dessus des LOIS, combien ont-ils eux de sursis? rien ne les empêchent de continuer en toute liberté,
      Vous Madame la Ministre, vous ne pouvez pas ignorer ses deux sinistres individus à la moralité douteuse de distiller des idées haineuses porteuses de discordes et de violences.

    4. Esaïe

      Essayer de ne pas payer une contravention, la justice ne vous lachera pas jusqu’à que vous aurai payer frais de justice compris, mais les deux salopards, ne craignent rien, c’est louche.

    5. Europe-Israel.org Post author

      A l’antisémite « Négasioninisteé dont l’adresse IP est 80.118.71.191 localisé rue Fénelon à Marseille: nous déposons une plainte pour propos antisémite, appel au meurtre des Juifs dès demain auprès des services de Police spécialisés dans la traque internet, ils n’auront aucun mal à vous retrouver

      Nous verrons si vous êtes aussi « grande gueule » devant les tribunaux…

    6. Icar

      Envoyons en prison ceux qui commettent des délits d’opinion. Si ce n’est pas suffisant, on pourrait imaginer des camps de concentration où les mal-pensants seraient rééduqués.

      On pourrait choisir les kapos parmi les membres de la ldj ou d’Europe-Israel.

      Shalom.

    7. Alighieridante

      Cette pétition ne mènera à rien, on peut ne pas être d’accord avec Dieudonné ou Alain Soral mais il faut toujours débattre avec ses détracteurs.Cette affaire peut-être un piège pour la communauté juive dans le sens qu’elle peut provoquer un effet Oedipien. Moi même catholique, cette société dans son entier n’arrête pas de cracher sur ma communauté (l’avortement, le mariage gai, les scandales de l’église etc…) et ce n’est pas pour autant que je veux la lapider. Je tend la joue gauche, je prie pour mes ennemis et j’essaye de toujours apaiser la situation quand celle-ci est à mon désavantage. Chaque institution humaine a dans ses rangs des brebis galeuses, parfois il faut aussi reconnaître ses tords. Judas a bien trahi le Christ mais ce dernier lui a pardonné. Vous pouvez vous battre, tenter d’inverser ce qui vous semble nocif mais attention de ne pas faire comme Oedipe.

    8. Europe-Israel.org Post author

      Votre analyse est intéressante mais nous pensons au contraire que plus nous laisserons banaliser l’antisémitisme et plus il sera violent. Dieudonné et Soral sont maintenant les chefs de file de l’antisémitisme et nous mes combattrons sans relâche

    9. Europe-Israel.org Post author

      L’antisémitisme est puni par loi d’amendes et de prison. Nous n’avons pas fait cette loi mais face à de multirécidivistes comme Soral et Dieudonné qui se moquent des amendes qu’ils ne paient pas, essayons la prison…

      Maintenant si cela vous gène que ce genre de délit soit puni par la prison, proposez une nouvelle loi…

    10. Ivan Pierre

      Juste, une question d’orthographe dans la formulation de la pétition, ça la fout mal… Le sens de la phrase change complètement. Ne pas confondre « martyre » subit et un « martyr », personne…

    11. Alighieridante

      Les français vont payer pour Dieudonné, ce n’est plus le problème, ils sont derrière lui! La crise et l’effondrement des valeurs morales, l’ubiquité du système, tout cela est exorcisé par l’humoriste. Vous ne pouvez pas simplement l’enfermer dans une étiquette et vouloir la jeter à la poubelle. C’est un temps de crise grave, le moral est bas, les inquiétudes aussi et traiter Dieudonné d’antisémite ne veut plus rien dire pour beaucoup, chacun à son niveau se fait insulter, violer, spolier etc, il y a désormais des injustices partout et en faire valoir une plus que les autres c’est installer une échelle des valeurs, ainsi implicitement vous ignorez ceux qui sont injustement victimes d’insultes autres que les vôtres. Il faut en tenir compte pour ne pas paraître vous même injuste.

    12. Sandrine Cohen

      C est inadmissible , créer une haine , faire battre les gens entre eux NON,, interdire ces appels à la haine qui rappelle des moments honteux et d horreur …

    13. Merkavafulloption

      Dieudonné et Soral sont finis, au plus ils remuent au plus ils s’enfoncent, j’ai encore visionné plusieurs vidéos de ces guignols et je constate que leur délire s’aggrave de plus en plus, il correspond à l’agonie de deux carrières détruites n’ayant plus accès aux médias publics, ils surenchérissent donc dans leur parano de « la France sioniste » qui serait derrière cette sanction.
      Il faut continuer à attaquer ces ordures sans relâche jusqu’à qu’ils dévoilent leur nature, ils ont en effet de plus en plus mal à édulcorer leur antisémitisme qui tôt ou tard sera assez dépouillé et clair pour être porté devant les tribunaux, ces canailles ne survivent plus que par internet et une poignée de lobotomisés qui se croient représenter la France, à mon avis si vous comptez dedans les arabo-français, les ratés d’extrême-gauche, la racaille de banlieue, plus quelques bobos en mal de sensations fortes ça fait 80%, ils ne recueillent pas grand chose de la véritable France haut, voir rien.
      Leurs sites c’est de la merde, je serai ravis de bientôt ne plus voir cette crasse polluer le net, c’est une question de salubrité publique.

    14. yoshua LOAIZA

      Je signe cette pétition même si elle n’aboutisait pas car au moins on aura fait savoir à cet énérgumène de Dieudonné(don de Satan) qu’il n’est pas dutout normal qu’un type comme lui ou comme son acolythe soral disent de telles imbécillités immorales!!!j’aimerais la justice et le droit jusqu’au bout au même titre que ces deux nazillons aiment cette haine absurde de l’être humain

    15. evelyne

      il est content que l’on parle de lui, mais ce qu’il oublie, il va finir bouffé par des vers et crevera comme un chien, qu’il continue a aboyer, c’est tout ce qu’il sait faire, un pauvre mec

    16. palsecam

      les 2 larons ne sont que le thermometre … Le « parti antisioniste » et dieudonné reunissent plus de « like » facebook que n’importe quelle star ou homme politique
      Le probleme ce ne sont pas ces 2 là , mais les 1 millions de musulmans qui pensent la meme chose de la « liberté d’expression dont doit bénéficier dieudonné » (mais pas charlie hebdo , pas touche au prophete)
      Apres il y a aussi une frange qui pense que les juifs sont responsables de l’importation justement de ces antisémites/musulmans…

    17. Jojolapatate

      Arrêtez un peu de pleurnicher et de réclamer à corps et à cri une condamnation pour Dieudonné… Vous êtes ridicules ! Comme si Dieudonné était le nouvel Hitler, franchement soyons sérieux ! S’il vous choque par ce qu’il dit ne l’écoutez pas. À quand une liberté d’expression à l’américaine où tout le monde peut dire ce qu’il a envie de dire ? Ça me parait beaucoup plus sain que cette société de censeurs, et même si ça conduit à la propagation d’idées racistes ou haineuses, c’est un moindre mal comparativement à ce que cela apportera à la liberté d’expression. Et puis si on y réfléchit bien, le communisme a tué des millions de gens, mais le PC existe toujours ! Alors si des gens qui sont des meurtriers de masse peuvent encore s’exprimer, pourquoi ne pas laisser la parole à Dieudonné ? C’est vous qui, en lui donnant de l’importance et en le montrant du doigt êtes en train de le transformer en un phénomène qui prendra sans doute tout le monde de court…

    18. BERILO Gabriel

      M’Bala M’Bala le dit lui-même: inutile de faire de la publicité, nos adversaires s’en chargent !
      Merci pour lui…
      L’on peut toujours agir sans étaler partout dans la presse le moindre pet de cet immonde individu !
      C’est un peu un problème juif qui ne peut pas supporter de ne pas être aimé et s’en plaint à qui veut l’entendre !
      Luttez contre les antisémites de façon concrète mais n’en parlez pas !
      Vous ferez taire spontanément les immondes qui n’auront ainsi plus de caisse de résonance et chacun sait que c’est dans la confidentialité que l’on est le plus efficace…

    19. Patt

      Saisir la justice avec une pétition sur internet? Vous êtes sûrs que comprendre ce qu’est la justice dans un pays civilisé?

    20. lalal12

      pour le droit d’expression on peut tout dire ?? NON !!! il y a des paroles qui sont antidémocratiques et là il faut agir, procès et prison sans réfléchir, les musulmans eux dans leurs pays ne réfléchissent plus, ils tuent !!!

    21. Europe-Israel.org Post author

      Et vous vous êtes sur de savoir lire ???

      La pétition est destinée à Madame la Ministre sous forme de lettre ouverte ! Apprenez le français et nous en reparlerons

    22. Ben

      J’espère que la pétition atteindra le but recherché…Une question seulement: beaucoup de personnes se posent la question quant-à l’effectivité d’une telle démarche. Quel est l’impact possible « réel » de cette pétition ? Combien de signatures doit atteindre la pétition pour qu’elle soit prise en compte ? Le pbm est le manque de confiance dans l’utilité de cette pétition d’où la baisse significatif du nbr de votes…malheureusement!

    23. Europe-Israel.org Post author

      Cette pétition devrait atteindre les 10 000 signatures. Elle vient appuyer une lettre ouverte à Christine Taubira que nous lui avons envoyé ainsi qu’une question posée au gouvernement par le député Meyer Habib demandant des peines de prison contre le racisme et l’antisémitisme pour les récidivistes

    24. simonnai ongué

      LE SUJET DE DIX DONNÉ ,JE LE VOIS AUTREMENT PAS COMME CERTAINES D’ENTRE VOUS.
      j’ENTENDS LA VOIX POLITIQUE SOUHAITER INTERDIRE À JAMAIS DIEU DONNÉ DE JOUER ENCORE SA CON MEDIE , NON QUANT À MOI, IL NE FAUT PAS INTERDIRE DIX DONNÉ DE PARLER, IL FAUT SEULEMENT CONFRONTER DIXDONNÉ DANS SA FOLIE TOUS QU’IL DIT TOUJOURS LE DIRIGER EN JUSTICE EN LE CONFRONTANT EN DIRECT JUSTICE MÉDIAS ,CROYEZ-MOI, DIEU DONNÉ POURRA SE TAIRE ET S’ÉLOIGNER DU PUBLIQUE.OU,IL AURA PAS DE CHOIX DE FAIRE COMME LES AUTRES COMÉDIENS ,AU LIEU CONTINUER À REPRÉSENTÉ L’IRAN L’ISLAM ET SATAN.
      OUI LA PRISON NON À L’INTERDICTION DE PARLER OUI À LA CONFRONTATION,OUI À LA JUSTICE JUSQU’À L’USER CAR IL REÇOIT DE L’ARGENT SUR LE DOS DES JUIFS. ALORS DU MOMENT OU LES PLAINTES N’ARRÊTENT À SE RENDRE CHEZ DIEU DONNÉ,IL SERA FATIGUÉ ,SON COMPTE SERA ÉPUISÉ.IL AURA PAS DE CHOIX DE CHANGER DE COMPORTEMENT DIABOLIQUE ,OU IL FUIT LA FRANCE ET SE REND HABITER EN IRAN.
      OU IL SE TAIT INTUITIVEMENT.

    25. KSSIS

      cet ignare ne doit pas savoir qu’hitler s’en été pris aussi aux noirs.
      il n’a rien à faire en FRANCE à se conduire de cette façon.
      serait-ce fofana qui lui a donné des ailes.

    26. thierry

      ce qui faudrait faire pour faire taire ce mec en restant poli ce serait un reportage sur ces vraies motivations c est a dire gagner un maximum de frics sur le dos des juifs un reportage pas sur ses spectacles mais faire comprendre aux gens qui assistent a ses spectacles que ce mec la est quelqun de tres dangereux et surtout bien faire voire que ce type sait rallié aux pires ennemis d israel tout en faisant comprendre que l iran aurait financé ses spectacles pour casser du juif a mon avis c est la seule chose qui pourrait faire bouger les choses

    27. Pleinouest35

      Dieudonné, l’infâme bouffon raciste et fils d’Hitler, et même réincarnation de Ben Laden, aussi virus de la grippe espagnole, fut le comique cinglé qui dénonçait un Pouvoir supranational.
      Or, que faites-vous là, vous qui demandez d’agir en votre nom ?
      J’en ai parlé à des socialistes autour de moi, et ils m’ont tous répondu : « mais c’est du fascisme ». Heureusement, vous et moi savons qu’il n’en est rien, alors faisons taire cette âme damnée et le démon Soral. A bas les bêtes immondes ! Merci à vous. Et sauvons la Pologne !

    28. ana attalan

      sehr geehrte damen und herren,
      gerade wollte ich eine petition unterzeichnen, da wurde mir mitgeteilt, dass mit meinem namen + e-mail adresse bereits eine unterschrift eingegangen ist. hiermit widerspreche ich dieser information. zu diesem thema « Pétition pour que Madame la Ministre de la Justice ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaire contre Dieudonné et Soral multirécidivistesPétition pour que Madame la Ministre de la Justice ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaire contre Dieudonné et Soral multirécidivistes » habe ich noch KEINE petition unterzeichnet!
      ich bitte um klärung der angelegenheit.
      vielen dank. mit freundlichen grüssen.
      ana.attalan/fb: »lara herm ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *