toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Octobre 2013 : Silence on tue – Persécutions des chrétiens par les musulmans. [1ère partie]


Octobre 2013 : Silence on tue –  Persécutions des chrétiens par les musulmans. [1ère partie]

Toujours plus de massacres en Terre d’Islam. Tandis que médias et gouvernements, – s’ils ne ferment  les yeux –  du moins  se taisent, face aux persécutions endurées par les chrétiens.
Raymond Ibrahim dresse le tableau terrifiant des exactions perpétrées à travers le monde, par des musulmans contre des chrétiens au cours du mois d’octobre 2013. Dans cette première partie, sont relatés les faits tragiques survenus en Syrie et en Egypte. 

Les habitants de Sadad, près de Homs, qui ont fui la ville à majorité syro-orthodoxe quand les rebelles sont passés à l’attaque le mois dernier, sont maintenant rentrés chez eux pour découvrir l’ampleur des atrocités commises au cours de ce qui est considéré comme le pire acte de persécution anti-chrétienne depuis le début de la guerre en Syrie. D’horribles détails ressortent des atrocités commises dans la ville chrétienne de Sadad en Syrie où 1500 familles ont été prises en otage et 45 personnes tuées, dont deux adolescents, leur mère et trois de leurs grands-parents qui ont été jetés dans un puits.

 «Ne savent-ils pas que le Coran nous ordonne de trancher la gorge de celui qui est irrespectueux envers le prophète bien-aimé d’Allah ?» Représentant de la Jamaat ud Dawa.

Bien que le massacre de chrétiens en pays musulmans soit devenu un fait coutumier, comme en témoigne cette série, le gouvernement américain condamne rarement ces pratiques ou même ne les reconnaît pas.

Deux des attaques les plus tragiques, perpétrées sur des chrétiens par des islamistes eurent lieu en octobre, l’une en Syrie et l’autre en Egypte, dans lesquelles plusieurs femmes et enfants furent tuées.   

Le 21 Octobre en Syrie, les rebelles islamistes soutenus par les américains ont pris d’assaut et occupé l’ancien fief chrétien de Sadad pendant plus d’une semaine, jusqu’à ce qu’ils en soient évincés par l’armée loyaliste syrienne. Ce qui s’est passé là, durant cette semaine fut « le plus grand massacre de chrétiens en Syrie» [the largest massacre of Christians in Syria] selon l’expression de l’archevêque orthodoxe Alnemeh. Parmi d’autres exactions, 45 chrétiens, comprenant des femmes et des enfants furent tués, plusieurs torturés à mort; des charniers ont été découverts ; toutes les églises de Sadad, il y en avait 14, dont certaines très anciennes ont été saccagées et détruites; les corps de six personnes d’une même famille, âgées de 16 à 90 ans, ont été retrouvés au fond d’un puits. C’est le sort qui est de plus en plus communément réservé [increasingly common] à ces «sous hommes» que sont les chrétiens [« subhuman » Christians] .

Images of three of the six family members tortured and thrown in a well by U.S.-supported Islamic terrorists.

Images de trois des  six membres  de la même famille, tous  torturés et jetés  dans un puits  par ces islamistes terroristes amis des USA. Torturés et mis à mort au nom de l’islam et parce qu’ils étaient chrétiens.

Les djihadistes ont également fait une vidéo sous-titrée en anglais [graphic video] de ceux qu’ils ont massacré, aux cris de victoire de l’Islam « Allahu Akbar !  » [«Allah est Grand ! » ce qui signifie qu’Allah est plus grand  « que tout »]. Une autre vidéo [Another video], réalisée après la libération de Sadad montre des atrocités encore plus insoutenables. [Cette vidéo n’est plus disponible sur You Tube]

Voici l’une des vidéos en question. L’autre dont les séquences sont particulièrement crues n’est plus disponible sur You Tube: 

Une autre église de Sadad, vandalisée et désacralisée par les jihadistes.

Learn Hebrew online

Juste la veille de l’invasion de Sadad par les rebelles, le dimanche 20 Octobre, l’Eglise de la Vierge Marie à Warraq, près du Caire, en Egypt, fut attaquée lors d’une cérémonie de mariage. L’attaque fit quatre morts et près de deux douzaines de blessés. Selon un rapport [a report] publié par une équipe médico-légale [two of those murdered were young girls, each named Mary], deux des personnes assassinées étaient des jeunes filles, portant chacune le prénom de Marie: la jeune Mary Nabil Fahmy, âgée de 12 ans fut abattue de cinq balles dans la poitrine et la petite Mary Ashraf Masih de 8 ans («Masih» qui signifie «Christ»), a été abattue dans le dos.

Les deux petites Marys froidement abattues lors de la fusillade à une cérémonie de mariage copte en Egypte. mariage

Les deux petites Marys froidement abattues par des jihadistes lors de la fusillade à une cérémonie de mariage copte en Egypte.

Les forces de sécurité chargées de la protection de l’église ont été vues en train de quitter leurs postes immédiatement avant le début du massacre, comme cela arrive fréquemment en Egypte et d’autres pays islamiques. Selon Asie News, «les témoins oculaires de l’attaque d’Al – Warraq  [Asia News] confirment que, malgré de nombreux appels de détresse, la police et les ambulances ne sont arrivées sur les lieux que deux heures après la fusillade.»

Ces massacres de Syrie et  d’Égypte n’ont reçu qu’une faible attention et encore moins de condamnation de la part des médias et des gouvernements occidentaux. Au lieu de cela, des gens comme Mohamed Elibiary [Obama administration Homeland Security adviser], le conseiller de l’administration Obama pour la sécurité intérieure, a condamné les Coptes qui cherchaient à éveiller les consciences sur la violence anti- chrétienne en Egypte et les a accusés [condemned] de faire la promotion du fanatisme « islamophobe ».

Condamnation des coptes par les ayatollahs et le Conseiller à la Sécurité intérieure de l'Administration Obama

Condamnation des coptes par Mohamed ELIBIARY,  Conseiller à la Sécurité intérieure de l’Administration Obama. Mohamed Elibiary apparaît ici comme orateur lors d’un Symposium en l’honneur du Grand Ayatollah iranien

Bien que les chrétiens soient couramment massacrés dans les pays musulmans, comme en témoigne cette série, le gouvernement américain condamne rarement la pratique ou ne la reconnaît même pas. Lorsque cinq musulmans ont été tués dans l’ouest de la Birmanie, cependant, les États-Unis ont publié une condamnation formelle, selon la Voix de l’Amérique, «exhortant les autorités à faire davantage pour répondre à la tension sectaire présente là-bas depuis longtemps.»[Voice of America]

La suite du tour d’horizon des exactions musulmanes envers les chrétiens pour le mois d’octobre sera traitée dans une 2ème partie.

Sources : The Gatestone Institute – 17 décembre 2013 – Par Raymond Ibrahim 
Traduction – Adaptation Nancy Verdier

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Octobre 2013 : Silence on tue – Persécutions des chrétiens par les musulmans. [1ère partie]

    1. xtemps

      La seul solution,tous les non musulmans de la terre doivent s’armer pour se défendre,de faire reconnaître les génocides musulmans de par le monde entier,de s’unir et de chasser tous les musulmans autant qu’ils ont fait du mal sur terre avec leur Islam de malheur,de les renvoyer dans leurs désert,c’est là leurs places,avec aucune aide humanitaire,même pas une aspirine,rien,ils n’ont qu’à crever avec leur Allah et leur prophète de misère,la haine appartient à Satan,Islamic hatred out.
      Cela fait 1400 ans que cela dure,nous devons mettre un terme une fois pour toute,je parle au monde entier,si vous ne voulez pas terminez comme c’est pauvres gens,créez des contacts,oubliez vos différences,unissez vous,apprenez à armer ceux qui ne savent pas,nous sommes beaucoup plus nombreux que c’est arriérés débiles mental,avec des capacités bien plus important que c’est ignorants,à vous de voir.
      C’est gens là sont la honte de la terre,nous devons avoir aucune pitié pour c’est criminels,ils n’ont aucun mérite que de disparaître totalement de la terre,ils nous donnent pas le choix,nous devons tout détruire de ce que représente l’Islam de la haine sur terre,l’Islam est satanique et démoniaque.

    2. Gilles Pratte

      Nous ne devons jamais céder un seul centimètre de terrain à ces animaux sortis tout droit des ténèbres . Nous devons prendre exemple sur les Israéliens, qui doivent leur faire face à tous les jours. Stoppons l’immigration de ces bêtes sauvages chez nous au Canada, il est encore temps mais ça presse.

    3. oxydent75

      La presse française est complice. De tels faits, ignobles et conformes à l’idéologie d’un islam barbare, ne sont jamais exposés. Cette presse fait le lit d’une invasion qui tend à détruire tous les acquis d’une civilisation judéo-chrétienne. Il est temps que sonne le réveil du monde occidental afin qu’il retrouve la lucidité dont fait preuve Israël.

    4. henri Paul

      J’ai déjà été plusieurs fois agressé en france; devinez par qui?
      Beaucoup de gens critiquent les juifs mais j’ai quelque chose à dire à leur décharge:
      Les juifs ne m’ont jamais insulté ni méprisé parce que je suis chrétien.
      Les juifs ne m’ont jamais traité de « polythéiste » ou de mécréant.
      Les juifs ne m’ont jamais agressé, ni physiquement ni verbalement.
      Les juifs n’ont jamais insulté m’a religion chrétienne.
      Les juifs n’ont jamais essayé de me convertir.
      Les juifs n’ont jamais essayé d’imposer la nourriture casher sur mon lieu de travail.
      Les juifs n’ont jamais refusé de me parler parce que je suis chrétien.
      Les juifs n’ont jamais affirmé que le nouveau testament était falsifié.
      Les juifs n’ont jamais détruit d’églises.
      Les juifs qui vivent en france n’ont jamais dit »Niques la france ».
      Les juifs sont respectueux des croyances des autres.
      Dieu bénisse les juifs.

    5. henri Paul

      Cher gilles pratte, le seul moyen de lutter contre cette idéologie est de faire en sorte que les canadiens s’informent sur le contenu du coran , de la sunna ( la tradition ) et des hadiths ( paroles et actes du prophète de l’islam ).

      Les musulmans en situation minoritaires dans un pays non-musulman pratiquent LA TAQQYA ( dissimulation, tromperie ).Pour cela ils utilisent les versets de la mecque ( 610 à 622 après Jésus-Christ ).Pendant sa période mécquoise, mohamed était quasiment seul, c’est pourquoi les versets de la mecque sont des versets plutot tolérants.Un exemple: »Point de contrainte en religion ».

      Une fois arrivé à médine en 622 après Jésus-Christ, mohamed devient de plus en plus riche et puissant grace aux razzias ( plus de 60 ) sur de riches caravanes que lui et ses compagnons attaquaient pour s’emparer de leurs richesses.

      A partir de 622 jusqu’à 632 les sourates de médines sont révélées.
      Ce sont ces sourates qui pronent l’anéantissement de tous les non-croyants.

      TRES IMPORTANT:les versets de médine ABROGENT les versets de la mecque.
      Quant au sort des juif et des chrétiens, ils avaient le choix entre 2 options
      -Soit la conversion
      -Soit le statut de DHIMMI

      Dans un pays majoritairement musulman , le dhimmi ( juif ou chrétien ) doit payer une lourde taxe aux musulmans POUR RESTER EN VIE.Le dhimmi n’a aucun droit face à un musulman.Si un musulman agresse ou vole un dhimmi, ce dernier ne peut pas réclamer justice car sa parole n’a aucune valeur face à celle d’un musulman.

      Si un jour les musulmans devenaient majoritaires dans les pays occidentaux, ils appliqueront LA CHARIA, la dhimmitude pour les juifs et les chrétiens.
      Quant aux athées, aux boudhhistes, hindouistes, animistes, homosexuels etc … , LA CHARIA ( la jurisprudence islamique ) prévoit tout simplement leur mise à mort.

      Je précise que le coran n’accepte aucune autre religion que l’islam quand les musulmans sont en majorité.

      Ils existe 57 pays musulmans.Aucun de ces pays n’appliquent la liberté de religion pour ses minorités religieuses.

      L’islam n’est pas seulement une religion.C’est également un système politique, économique ( la finance islamique ) social ( la oumma ou communauté musulmane auquel tout musulman doit se soumettre ), militaire ( djihad ).

      Chers amis canadiens réfléchissez bien avant d’accueillir des musulmans chez vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *