toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Merci Dieudonné par Benjamin Goldnadel


Merci Dieudonné par Benjamin Goldnadel

Dieudo, cher ami, je t’écris cette modeste lettre suite au déferlement de haine qui s’abat sur toi ces derniers temps et qui est à mes yeux une profonde injustice. 

Bien qu’ayant dans un premier temps hurlé avec les loups contre toi, sottement outré par quelques calembours fruités ou distribution généralisée de plats traditionnels de forme allongée dont on semble ignorer, même si c’est un détail de l’histoire, que la provenance est en vérité l’Allemagne et l’Autriche (les délectables Knödel), ,j’ai réalisé à quel point je faisais fausse route. 

Loin d’être un ennemi du peuple d’Israel, tu es en vérité un précieux allié.

En ce qui concerne la haine de mon peuple, il y aura un avant et un après Dieudonné.
Avant toi c’était parfois un peu compliqué. Depuis toi tout est très clair.

Par quoi commencer ? A-t-on maintenant besoin de répéter comme nous le faisions que l’obsession maladive, au-delà bien sûr de la saine, et parfois sans doute, légitime critique de l’unique et minuscule Etat hébreu est l’incarnation de l’antisémitisme moderne ? Non Dieudo, et merci de ne pas t’être contenté d’avoir présidé lors des élections européennes de2009 le « Parti Antisioniste » dont le seul programme était la détestation d’Israël mais également d’avoir, par exemple, appelé à la libération du bourreau d’Ilan Halimi ou d’inviter à te rejoindre sur scène des négationnistes. Sacré épine que tu nous enlèves du pied.

A-t-on encore besoin depuis ton parcours d’expliquer que l’extrême-gauche, l’extrême-droite et l’islam des banlieues c’est la même chose, la même haine du juif ? Bravo pour avoir d’abord évolué dans des réseaux d’extrême-gauche puis d’avoir ensuite réussi à t’entourer de personnages comme Alain Soral ou Jean-Marie Le Pen tout en étant aussi apprécié chez certains musulmans qui viennent remplir tes salles de spectacle à 38 euros la place. Là aussi tu nous fais gagner un temps précieux.

Mais surtout Dieudo, merci de nous prouver que tu ne manques pas de popularité en France, à commencer par les plus écervelées des célébrités, alors que tu ne prends même pas la peine, contrairement à d’autres antisémites, de te draper dans un hypocrite manteau de respectabilité vers lequel tu pourrais trouver refuge. Tu nous prouves simplement qu’il existe décidément deux France, celle qui n’accepte pas que l’on touche à ses juifs et qui te tape dessus à coups de condamnations judiciaires, qui veut et qui parvient à interdire tes spectacles, et celle qui chante en riant sur la shoah. Ton salut nazi reproduit par des milliers de fans – souvent des Français pure souche – à Auschwitz, devant des synagogues, ou simplement devant des personnalités juives est un beau cadeau que tu offres à Israël qui rêve d’une immigration massive de Juifs français. Tu affirmes recevoir des fonds iraniens, je prétends que tu travailles pour l’Agence Juive. 

Merci enfin d’avoir prouvé que l’époque où les juifs recevaient des coups sans répondre est révolue plus que jamais. Tu as vécu à la mauvaise époque, il y a quelques décennies, tu n’aurais pas eu besoin de tous ces gardes du corps pour te protéger au moindre de tes déplacements. Pardon pour les dommages que t’a déjà infligé ma petite communauté – elle est parfois un peu soupe au lait, va savoir pourquoi. Et sois sûr que ce n’est rien par rapport à ce qui t’attend. En résumé, tu as raison d’avoir désormais recours à la mendicité sur le net. 

Pour conclure, pardon de t’avoir cru un instant dangereux. Puissent tous les antisémites être aussi facilement identifiables que toi. Mieux, puissent-ils également nous venir en aide comme tu le fais avec un talent incontestable à repérer et punir les autres néo-fascistes. On dit qu’Hitler a « déshonoré l’antisémitisme », toi c’est à l’antisionisme que tu contribues à enlever ses lettres de noblesse, et pour cela je te remets la médaille du mérite de l’armée israélienne.

Un juif reconnaissant pour l’ensemble de ton œuvre.
 
Benjamin Goldnadel





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Merci Dieudonné par Benjamin Goldnadel

    1. hirondelle de rivage

      Dieudonne est un humoriste (dit-on)…j’espere qu’il lira cette lettre et l’apreciera.

    2. Mechoulan

      Merci pour ce franc humour. Je regrette que nos représentants ne le manient que très rarement, voire jamais. Il me semble plus efficace que bien des invectives, dénonciations, manifestations et discours verbeux. En tout cas, j’applaudis.
      Evelyne Mechoulan

    3. M. Ruben

      Bonjour,
      je ne supporte évidemment pas non plus diedoné mbala mbala.
      Je crois que ses intentions sont plus vastes que ce que l’on voit.
      En effet, les banlieues françaises -et plus que ça- sont remplies de familles/de jeunes qui n’ont aucune identité, ils sifflent la Marseillaise dans les stades, ils ne veulent pas de leur pays d’origine culturelle (afrique/afrique du nord), ils parlent très mal le français (car le système éducatif est trop peu adapté aux systèmes de violence et d’intimidation mis en place par de très nombreux jeunes), ou bien ils ne se sentent tout simplement pas français par rejet pur et dur.
      Ces personnes, de plus en plus nombreuses représentent une masse de gens insatisfaits, qui n’arrivent pas accéder à de nombreuses choses en France (mauvais niveau de langue, peu ou pas de formation..). A cette masse, on sert des divertissements de plus en plus stupides à la télévision. Par là, on les infantilise.
      En politique, il est de bon ton pour ces gens de se moquer de Sarkozy -Ump- et de Hollande- Ps-; et certains les manipulent, -puisqu’ils n’ont que peu d’éducation-, à rejeter, de la sorte, tous les politiques. Il leur reste le front national (dont ils ne veulent pas, évidemment).
      Etant donc très influençables car totalement dénués de construction interne (études, familles, morale, psychisme..). Diedoné mbala mbala a, d’après moi, l’intention de bouger ces masses là, et cherche à devenir un leader politique.
      Comme dans les pays arabes- où il est nécessaire d’afficher, d’entrée de jeu, un antisémitisme extrême, pour obtenir une crédibilité, il en fait de même en France.
      L’énergie de mbala mbala? l’argent iranien (dernier virement qu’il aurait reçu de la dictature islamique: 3 millions d’euros), son but: devenir un khaddafi/ahmadinjad (imah’chemam) en France.
      Il est l’exact copie des têtes du front national, mais il s’adresse à l’autre masse des « français », ceux dépourvus d’identité.
      Son antisémitisme n’est donc, je pense, pas une fin en soi (bien qu’on pourrait le croire), mais un moyen pour arriver à ses fins politiques.
      Il cherche à imiter un certain mahomet qui n’ayant pu imposer ses idées par les mots, les a imposé par la force, avec le soutien de puissantes personnes qui y voyaient uniquement leur intérêt.
      Diedoné mbala mbala (imah’chemo) cherche à être ce jean marie le pen de la France contemporaine. Il n’est pas dangereux uniquement pour les juifs, il l’est pour tous ceux qui aiment la France et qui souhaitent que la culture et les bonnes valeurs y résident.
      D’après moi, ce clown aux fantasmes totalitaires ne va pas cesser jusqu’en 2017 de remanier tous types de réalités historiques, construisant ainsi l’identité pourrie d’un parti destiné à faire sombrer les français dans une apparente réunion des peuples; mais en réalité il construit la perte de l’identité et des valeurs françaises. C’est son objectif principal. Il rit, il se moque, il veut en réalité tout détruire.

    4. pin

      J’en ai par dessus la tête d’être obligé chaque jour de faire la démonstration que nous sommes les gentils et eux les méchants. Comment ? Les musulmans de tout poil n’ont-ils pas donné assez de preuves éclatantes de leur mauvaise foi, de leurs mensonges perpétuels de leurs dissimulations, de leur jérémiades ininterrompues, de leur mendicité mondiale, de leur incapacité à diriger démocratiquement un pays et, pour tout dire, de leurs pathologies criminelles ? Le monde entier nous connait, et connait l’exceptionnelle réussite de ce petit peuple dans ce petit pays qui, chaque jour montre au monde des savoir-faire et des capacités qui font crever de jalousie les musulmans. Comme ils ont fait en Algérie, il n’y a qu’à pratiquer quelques assassinats, bien sanglants et bien filmés pour que tous ces régimes démocratique soient saisis d’une frousse intense et baissent pavillon en accordant sur un plateau tout un pays complètement équipé pour servir les appétits des tyrans locaux qui se gobergeront jusqu’à ce que la bête crève sous leurs rapines, puis ils iront recommencer ailleurs : Tiens ! pourquoi ne pas prendre l’Amérique ? Il n’y a là-bas que des gros lards qui accepteront la dhimitude sans que l’on ait à combattre beaucoup. On enverra tous les petits musulmans drogués par le coran ou par l’héroïne, on leur promettra 70 000 vierges, car ils sont assez cons pour le croire et hop, l’Amérique in the Pocket, et ils en auront pour quelques années à piller ce beau pays. NON, il faut pratiquer comme la Russie le fait avec les tchétchènes, à la kalchnikov, tous les pieds-noirs te diront qu’ils ne comprennent que cela, car on les connait bien. Assez de repentance et d’humilité devant ces tarés comme Mbala Mbala. Et sus à l’ennemi

    5. Armand

      Arretez d’appeler ce taré M’bala M’bala..Son vrai nom est Z’bala Z’bala..
      Pour ceux qui ne comprennent pas l’arabe, ça signifie ORDURE,ORDURE..

    6. Esaïe

      Comme il est ècrit dans l’article, Mbala, Mbala(ou Zbala Zbala), méne une campagne antitionistosèmite a un autre temps ou les Juifs sont capable de rèagir pour mettre a bas la bête immonde, 68 ans pendant lequels il ni y’a pas eu de massacre de masses contre les juifs, c’est un record jamais atteint pendant les 2000 dernières annèes, malheureusement, d’autres peuples subissent des massacres, parce qu’ils n’ont pas les moyens de se défendre, que le peuple d’Israël continue. a se protéger contre tous les salauds de la terre et de les ècraser jusqu’à la fin des temps.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap