toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mandela et Hessel : Les Saints de l’Oligarchie Mondialiste


Mandela et Hessel : Les Saints de l’Oligarchie Mondialiste

Quoi ? Stéphane Hessel est encore mort ? Non, non, cette fois c’est Mandela. Ah bon ! J’ai entendu qu’un homme de 95 ans, antisioniste, communiste et antiraciste de gauche était décédé, que toute l’oligarchie mondialiste lui rendait hommage, alors j’ai cru qu’il s’agissait encore d’Hessel. Mais je vois bien la différence : des hommages nationaux dans un cas, internationaux dans l’autre…

Il faut dire que Stéphane Hessel n’était pas aussi connu que Mandela, et que ses mensonges sur la Déclaration universelle des droits de l’homme (il prétendait avoir participé à sa rédaction avant de révéler le pot-aux-roses) ne lui ont pas permis d’atteindre le saint des saints mondialiste. Mais il avait le tort de ne pas être noir, personne n’est parfait.

Humour noir ? Vous ne croyez pas si bien dire. Stéphane Hessel et Nelson Mandela ont plus de points communs que le fait d’être morts à l’âge pour le moins avancé de 95 ans (ça conserve de faire partie de l’oligarchie mondialiste).

Loading...

Antisionistes, ils l’étaient tous deux farouchement, ce qui explique l’absence du 1er ministre israélien aux obsèques de Mandela aujourd’hui. Quoi ? L’oligarchie mondialiste serait antisioniste ? Ne le répétez pas à Soral, Dieudonné, et leurs petits copains, ils pourraient perdre leurs illusions sur lesquelles ils vivent (grassement) depuis 10 ans !

Communistes, ils l’étaient tous deux farouchement, amis des mêmes dictateurs, Castro, Chavez, Kadhafi, Arafat…  Quoi ? L’oligarchie mondialiste serait communiste ? Ne le répétez pas à Mélenchon, Hollande et leurs petits copains, ils pourraient perdre leurs illusions sur lesquelles ils vivent (grassement) depuis 30 ans !

Antiracistes de gauche, ils l’étaient tous deux farouchement, ne dénonçant jamais un autre racisme que celui provenant des blancs (ou des juifs bien sûr, mais uniquement s’ils étaient Israéliens). Ce qui est la définition du racisme. Quoi ? L’oligarchie mondialiste serait raciste ? Ne le répétez pas à la LICRA, SOS Racisme et leurs petits copains, ils pourraient perdre leurs illusions sur lesquelles ils vivent (grassement) depuis 40 ans !

saint-mandelaHessel et Mandela n’ont tué personne, mais…

Mais ils se revendiquaient d’une idéologie responsable de 100 millions de morts, excusez du peu. Mandela était même l’ami de Castro (combien de morts ?), il en a d’ailleurs dit beaucoup de bien (sourceGauchopedia) :

« Que la révolution cubaine vive longtemps. Que le camarade Fidel Castro vive longtemps. Les internationalistes cubains ont tant fait pour l’indépendance africaine, la liberté et la justice. » Discours à Cuba, 1991

Learn Hebrew online

« Il y a une chose pour laquelle ce pays dépasse les autres de la tête et des épaules : ce sont les droits de l’homme et la liberté. » Adulation de Fidel Castro en visite aux Etats-Unis, mai 1990

Hessel était l’ami de Yasser Arafat, ancien terroriste (comme Mandela), escroc notoire, ayant détourné des centaines de millions de dollars de l’aide à la Palestine vers ses comptes bancaires…

Vous diriez qu’un nazi qui n’a tué personne est blanc comme neige ? Non bien sûr…

Loading...

Justement, sur les nazis Hessel en a dit de belles :

« Aujourd’hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d’occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d’ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d’écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j’affirme ceci : l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous, résistants, le travail si difficile. » Stéphane Hessel, interview, Frankfurter Allgemeine Zeitung, 21 janvier 2011

Bizarre, on s’indigne quand il s’agit des propos de le Pen, mais quand il s’agit de Saint Hessel, rien.

Stéphane_Hessel_2

 

Nos deux saints faisaient également l’apologie de la violence… Mandela n’a jamais été soutenu par Amnesty international pendant toute la durée de son emprisonnement à cause de cela. Quant à Hessel, voici notamment ce qu’il déclarait dans son best-seller Indignez-vous : « Je pense bien évidemment que le terrorisme est inacceptable, mais il faut reconnaître que lorsque l’on est occupé avec des moyens militaires infiniment supérieurs aux vôtres, la réaction populaire ne peut pas être que non-violente. »

Qu’avec tact tout cela est dit. Incitation à la haine et à la violence ? Que nenni, pour les médias, les politiques et la justice de gauche qui dirigent ce pays et qui n’ont jamais poursuivi Hessel, au contraire. Et aujourd’hui le monde entier, ou plutôt l’oligarchie mondialiste tout entière, est au chevet de Mandela.

PS : puisque cette oligarchie mondialiste ultra-dominante nous oblige à montrer patte blanche, sous peine d’être considéré comme le mal absolu, nous nous exécutons : l’apartheid était immoral, ignoble et condamnable en tous points. Étant de véritables antiracistes, nous condamnons tous les racismes, et pas seulement le racisme des blancs.

Jean Robin  






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Mandela et Hessel : Les Saints de l’Oligarchie Mondialiste

    1. Patrick Girard Haddad

      Honte à l’auteur de cet article!
      La réaction des Juifs sud africains a été admirablement exprimée par le grand rabbin d’Afrique du Sud, le premier des dignitaires remligieux à s’exprimer lors des obsèques de Madiba.
      Mandela n’était pas communiste mais avait apprécié la participation des communistes à la lutte de libération nationale avec, à leur tête, Joe Slowo, qui parlait un merveilleux yiddish et qui faiait la fieté de tous les sud Africains et des combattants contre l’apartheid.
      Qu’on laisse des apologistes de l’apartheid s’xxprimer est un scandale.
      Quant au terrorisme, il peut être justifié, il l’était contre les Nazis – mes parents étaient des terroristes ( , il l’était contre l’apartheid, il l’est à chaque fois que la dignité de l’homme est bafouée où que ce soit
      La droite sous toutes ses formes me donne envie de vomir, elle se révèle cruellement à chaque fois qu’un héros des vrais combats meurt
      Vous ne valez même pas la balle qui devrait vous être destinée

    2. Aaron

      @Haddad.
      J’ai hésité avant de répondre à votre gracieux commentaire , me demandant si cela en valait la peine….Mais je le ferai au nom de la liberté d’expression, d’une part, et parce que vous déformez la vérité sur ce sinistre individu d’autre part.
      Ne vous en déplaise, il fut marxiste, et malheureusement soutenu par deux avocats juifs et également de la même obédience, l’un d’eux étant membre du Parti Communiste Sud-Africain dans les années 40.
      Ce sinistre individu fit commettre par son organisation d’assassins plus de deux cents attentats, essentiellement contre des cibles civiles, mais il eut la chance de ne pas être condamné à la peine capitale pour ses crimes, alors que dans tout autre pays, à la même époque, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis, il l’aurait été à juste titre.
      Bien entendu, et pour céder au chant des sirènes du mondialisme, les médias déculturés en font une idole…Il y a fort heureusement des personnes comme l’auteur de l’article ci-dessus, qui apportent une autre vision que celle dont nous abreuvent les tenants du tiers-mondisme effréné, nos hommes politiques et les médias serviles.
      Pour en terminer, je ferai une dernière remarque au sujet de la présence du Grand Rabbin que vous citez en tête de votre commentaire: la communauté juive, fait partie de la population blanche de ce pays, population en danger potentiel depuis 1994 ( et ce danger a de fortes chances de s’accentuer désormais).
      Cette autorité religieuse avait donc effectivement tout intérêt à être sur le devant de la scène, lors d’un tel événement.
      Les deux personnages que vous qualifiez de « héros », ne le sont qu’à vos yeux.

    3. Patrick Girard Haddad

      Je ne vois pas ce en quoi être marxiste peut être infâmant, je ne comprends pas.
      Mener des attentats contre des civils afrikaners soutiens objectifs de l’aparthjeid n’avait rien de criminel, c’étaiy justifié et ce type d’action le reste encore aujourd’hui dans toutes les situations d’oppression, d’apartheid et de colonisation
      Ah le danger potentiel mis à toutes les sauces….
      Avez vous jamais été ou vécu en Afrique du Sud, vous seriez alors beaucoup moins péremptoire. Ah mais j’oublie, vous risqueriez d’y croiser des Marxistes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *