toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le répugnant Mahmoud Abbas par Guy Millière


Le répugnant Mahmoud Abbas par Guy Millière

Guy Millière: Comme prévu, une messe de minuit a été célébrée par Fouad Twal à Bethlehem, ville où les Chrétiens sont persécutés, parfois tués par des Musulmans et où, au rythme où vont les choses, Fouad Twal sera bientôt sans doute le seul Chrétien, et montrera davantage encore son visage d’imposture et son statut de second couteau de Mahmoud Abbas : nom de guerre Abou Mazen. Comme prévu, le musulman Mahmoud Abbas a assisté à la messe : l’ignoble hypocrisie de ces gens n’a aucune limite. Comme prévu aussi, Mahmoud Abbas a tenu des propos immondes et falsificateurs et, suivant en cela l’orientation générale de l’Autorité palestinienne, souligné une fois encore que Jésus était « Palestinien ». Il a aussi évoqué les souffrances des Chrétiens provoquées par Israël et les difficultés crées par Israël, censées avoir empêché des chrétiens « Palestiniens » de se rendre à la messe à Bethlehem.

Qu’un homme qui entérine les persécutions de Chrétiens dans les terres occupées par l’Autorité Palestinienne et les encourage parfois tienne ce genre de propos montre la confiance qu’on peut lui accorder et devrait révéler à ses interlocuteurs qu’il a peu ou prou autant d’éthique en lui qu’un tas d’immondices. John Kerry et Barack Obama n’en continuent pas moins à le considérer comme un interlocuteur fiable : c’est ce qu’ils disent officiellement, bien que je sois certain qu’ils savent à quoi s’en tenir. Les dirigeants européens font comme John Kerry et Barack Obama : Catherine Ashton, trop heureuse de servir de paillasson à tous les antisémites du Proche-Orient dès que l’occasion se présente était, lors de la messe, au côté de Mahmoud Abbas : la presse britannique indique qu’elle est socialiste, athée, et ne se rend jamais à l’office, mais se rendre à une messe catholique célébrée par un sale type tel que Fouad Twal, au côté d’un criminel tel que Mahmoud Abbas, elle ne pouvait refuser.

Je sais que c’est moi qu’on traitera d’extrémiste, mais j’ai, moi, des valeurs éthiques. Et parce que, bien que je sois agnostique, je prends au sérieux les valeurs éthiques chrétiennes, ce qui s’est passé une fois de plus à Bethlehem me dégoûte profondément. Fouad Twal est un Chrétien indigne et vendu aux ennemis du christianisme. Catherine Ashton est une représentante sordide d’une entité politique, l’Union Européenne, qui ne cesse de renier les principes sur lesquels elle est censée être fondée, et à côté d’elle, les dirigeants politiques britanniques les plus souillés de boue ressemblent à des personnages dignes, et Neville Chamberlain a les allures d’un exemple de courage et de dignité. Pour trouver pire qu’elle il faudrait chercher du côté d’Oswald Mosley, mais Oswald Mosley n’a pas eu de fonctions européennes, quand bien même, après ses activités collaborationistes, il a fondé un parti européiste (le National Party of Europe). Et puis Oswald Mosley est-il pire que Catherine Ashon ? Elle est collaborationniste et européiste, comme lui, et a, juste, mieux réussi.

Loading...

Mahmoud Abbas est un successeur approprié de Yasser Arafat : un homme fourbe, sans scrupules, célébrant et encourageant le terrorisme dès qu’il le peut, prêt à faire assassiner celui dont il vient de serrer la main, capable de mentir plus vite que son ombre moisie, admirateur d’Amin Al Husseini, adepte fervent de la « solution finale » au temps d’Hitler, et adepte fervent lui-même d’une nouvelle « solution finale ».

Il est scandaleux à mes yeux que des dirigeants occidentaux acceptent de serrer la main de ce personnage. Il est plus scandaleux encore qu’ils prétendent négocier quoi que ce soit avec lui et qu’ils prétendent contraindre des dirigeants israéliens à faire comme eux.

Un engrenage mortifère a été enclenché avec les accords d’Oslo, et aucun dirigeant israélien n’est parvenu jusqu’à présent à briser cet engrenage, qui est pourtant en train de conduire Israël vers une situation de plus en plus âpre.

Aucun accord de « paix » n’est possible avec l’Autorité palestinienne. Je l’ai déjà écrit. Je l’écris à nouveau. Et si un accord était signé, il vaudrait ce qu’a valu le traité d’Houdaybiya au temps de Mohamed.

La population arabe de Judée Samarie est en état d’intoxication mentale infligée par le discours islamique qui imprègne toute la région, et renforcée sans cesse par l’Autorité palestinienne, grâce à l’aide financière occidentale.

L’administration Obama et les dirigeants européens savent tout de cette intoxication mentale. Ils savent qu’aucun accord de paix n’est possible avec l’Autorité palestinienne. Et pourtant ils font ce qu’ils font. Ils se conduisent vis-à-vis d’Israël et du peuple juif comme leurs prédécesseurs se conduisirent à Evian en juillet 1938, lors de ce qui fut appelé la « conférence de la peur » : et effectivement ils ont peur, ils sont lâches.

Learn Hebrew online

Parce que j’ai, moi, des valeurs éthiques, oui, je dois dire qu’ils suscitent en moi un irrépressible sentiment de répulsion.

Et j’ajoute que je les tiens pour les principaux responsables de la recrudescence de violence anti-israélienne survenue ces derniers jours contre des passagers d’autobus, des soldats israéliens, et cet Arabe israélien tué par un assassin « palestinien » en lisière de la bande de Gaza.

© Guy Millière pour Dreuz.info.

Loading...

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le répugnant Mahmoud Abbas par Guy Millière

    1. alain

      Cher Guy, malheureusement les dirigeants israéliens ne parlent pas comme vous. Ils sont aveuglés par leur lâcheté en continuant à négocier(on se demande quoi) avec cet antisémite de la pire espèce. Et pour avoir l’honneur de discuter avec ces barbares Israël va encore libérer en mars prochain 26 arabes tueurs de juifs . Une honte et une insulte que subit le peuple juif par des dirigeants incompétents.

    2. DANY83270

      Cher Guy Millière

      votre lucidité et votre courage sont exemplaires à dénoncer la complicité et la lâcheté de Mahmoud ABBAS et de ses complices, le Patriarche Latin de l’Eglise et de l’Europe, Catherine Ashton, dans la mise la mise en scène « palestinienne » pendant la messe de Noël à Bethléhem; ce spectacle affligeant devrait interpeller tous les gens qui ont un peu de jugeote et qui se laissent manipuler par ces camelots venus vendre leur propagande aux médias qui répercutent ces images à des millions de téléspectateurs qui se laissent bourrer le crâne ! Aucun journaliste digne de ce nom n’a relevé ces anomalies pourtant aussi évidentes que le nez au milieu de la figure ! merci à vous de vous impliquer avec autant de perspicacité et de dignité dans la recherche de la justice pour que la vérité éclate au grand jour; un grand bravo et merci pour vos conférences très intéressantes qui sont diffusées sur ce site; je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ainsi qu’une bonne année 2014 et prenez bien soin de vous car votre vie et votre action sont très précieuses.

      Très cordialement

    3. Sayag

      la conduite d’Obama relève-t-elle de la lâcheté, ou d’une fourberie menée de main de maître pour amener Israël à se plier et à disparaître?
      Cher Guy Millière, je pencherai plutôt pour la seconde alternative, car vous l’avez bien dit, Obama n’aime pas Israël; Il ne peut donc pas s’y prendre mieux, ni autrement; vous l’avez bien écrit aussi.
      Je n’arrive pas bien à discerner la latitude de Netanyahou par rapport aux USA: Que peut-il se permettre sans qu’Obama ne l’espionne et lui tombe dessus?

    4. HEN7

      Cher Mr Milliere vous etes si je puis dire une exception a la regle par les temps qui courent, car tous vos ecrits sont d’une clairvoyance absolue, et aussi grace a votre ethique un supporter constant d’Israel.
      A ce titre je souhaite vivement que vous soyez nomme prochainement citoyen d’honneur d’Israel.
      Vous etes un juste parmi les nations.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *