toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ambassadeur de France au Liban, en service commandé, rend hommage au Hezbollah !


L’ambassadeur de France au Liban, en service commandé, rend hommage au Hezbollah !

L’Ambassadeur de France au Liban, Son Excellence Monsieur Patrice Paoli, rend hommage au Hezbollah terroriste ! Il a rendu hommage a trois terroristes libanais chiites !

Information non parue dans la presse de gauche aux ordres de Hollande !

Monsieur, Benjamin Weinthal, journaliste et correspondant en Europe Occidental du Jérusalem Post :

Loading...

« Son Excellence Monsieur Patrice Paoli, Ambassadeur de France au Liban, a organisé à l’Ambassade de France au Liban, au début du mois de novembre, un dîner-réception pour les députés du Hezbollah, cette organisation terroriste et son représentant de la « branche politique » de cette organisation…

Il a rendu hommage a trois terroristes libanais chiites !

Les députés du Hezbollah, Ali Fayyad et Nawwar Saheli avec le responsable des « affaires internationales » de l’organisation sanguinaire, Ammar Moussawi, ont été honorés par l’Ambassadeur de France Paoli.

Une information à ne surtout pas prendre à la légère quand on sait que la France, avec les puissances occidentales, vient de lever les sanctions sur le parrain du Hezbollah qu’est l’Iran…

Rappelons également que la branche « militaire » du Hezbollah est officiellement classée « organisation terroriste » par l’Union Européenne…

Le Daily Star (journal libanais) d’expliquer que cette réunion avait pour but de permettre à une annulation de la promulgation du décret Européen touchant le Hezbollah !

Learn Hebrew online

Les États-Unis, Israël, les Pays-Bas et le Canada sont furieux. !

La France, elle, préfère oublier les attentats sanglants commis contre son personnel en mission au Liban par le Hezbollah, (immeuble le Drakar…) pour pactiser avec le diable Nasrallah !

Emmanuel Navon, l’un des meilleurs experts en géopolitique du Proche-Orient, explique de son côté « l’ambassadeur français agit pour le compte du ministère français qui a toujours eu une politique pro-arabe…» Il explique que « la Présidence Française et le Ministère des Affaires étrangères de Fabius peuvent avoir des objectifs différents… » et que « si il l’avait su, François Hollande aurait bloqué cet évènement… » (sic)

Loading...

Il y a un mois jour pour jour, Laurent Fabius avait, en juillet 2013, reçu discrètement plusieurs responsables du Hezbollah à Paris. A se demander si la collaboration pro-islam est héréditaire en France…

Nous pouvons maintenant tirer le bilan de la visite de François Hollande au moyen orient.

Nous savons depuis longtemps que les roses ont des épines, et constatant que la fleur est éphémère, les épines restent, et piquent.

L’hommage de François Hollande au peuple juif «qui a ici créé une société ouverte, fondée sur l’égalité de droit de tous les citoyens, sans distinction de croyance ou de sexe…» voulait rappeler qu’Israël n’est pas un pays d’apartheid. Mais le mot n’a pas été utilisé, dommage.

J’avais dans un premier temps salué le courage et la détermination de François Hollande dans les négociations avec l’Iran. Il y a une dizaine de jours, Laurent Fabius s’était montré ferme devant la dictature perse.

J’avais honnêtement donné acte de sa position, motivée – selon le Président français – par le souci de la sécurité d’Israël. Les relations de la France avec les pays du golfe motivaient également sa position, de vouloir « combattre l’antisémitisme partout où il se déploie », voilà qui nous m’a plu. A la lumière des accords de ce matin à Genève, François Hollande aurait dû ajouter : « sauf en Iran, où il est le plus dangereux ».

Par quel moyen la France va-t-elle expliquer que l’accord signé avec le plus puissant des antisémites, Ali Khamenei, est un bon accord qui garantit la sécurité des 150.000 Français d’Israël ?

Comment Hollande va-t-il justifier l’accolade que Laurent Fabius a donnée au représentant de celui qui, la semaine dernière a proclamé devant plus de 50.000 personnes que « Les représentants sionistes ne peuvent pas être appelés « êtres humains »… Le régime israélien est destiné à tomber et à être anéanti » ?

Signer un accord avec ceux qui profèrent de telles menaces, c’est souscrire à ce qu’ils disent. N’en déplaise à l’intelligence moyenne !

Ne pas condamner, c’est approuver. François Hollande est le complice de ces menaces.

En effet, le courage aurait consisté à dire NON aux ambitions nucléaires de l’Iran car vous n’aurez jamais les moyens de contrôler les activités iraniennes. Alors qu’une voix ferme aurait du s’élever face à l’Iran, vous avez avec le groupe des 5+1 balbutié un accord qui risque d’embraser la région et peut-être le monde !

A la remorque d’Obama et d’Ashton, François Hollande a hypothéqué la sécurité d’Israël, dont il s’est dit l’ami, mais plus grave encore celle de la France !

Cela rappelle amèrement l’amitié de Nicolas Sarkozy avec les pays musulmans qui à chaque occasion poignardait la France et Israël dans le dos.

Damas que la France disait vouloir combattre… a salué ce matin l’accord. C’est dire combien il doit être favorable à Téhéran – et défavorable à l’Europe et Israël !

Israël a déclaré à juste raison ne pas être engagé par cette signature.

« Nous compterons sur nous même pour assurer notre sécurité et notre défense, car nous ne sommes plus en 1938. »  A déclaré le premier ministre Netanyahou. Notre sécurité dépend désormais – et heureusement – de nous. »

Nous ne sommes pas stupides.

Se réjouir de la création de l’Etat d’Israël et ne pas condamner ceux qui appellent à sa destruction porte un nom… Collabos !

C’est, pour reprendre Talleyrand, « plus qu’un crime, c’est une faute. »

André GALILEO





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *