toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Juifs, chrétiens, athées, tous ensemble contre le Croissant. Par Charles Demassieux


Juifs, chrétiens, athées, tous ensemble contre le Croissant. Par Charles Demassieux

Si j’étais un vulgaire antisémite – car il n’y a que de la vulgarité en cela – et que je haïssais les Juifs par un réflexe éducatif dégénéré, je cesserais de le faire dès lors que j’aurais eu connaissance du « sort réservé » à Adolf Eichmann en Israël. Voilà un homme qui, par son zèle administratif – souvenez-vous, victimes de l’islam en France que c’est l’administration qui couvre ses crimes ! –, a conduit des centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants à l’extermination. Et que lui a infligé la jeune Nation juive : un procès en bonne et due forme, sans tortures, ni exécution sommaire. Un procès accordé à l’un des plus « fameux » artisans de la Solution finale. Vous ne trouvez-pas qu’il y a de quoi laisser songeur quand on voit ce que les partisans italiens ont infligé à Mussolini, par exemple ?

Je suis chrétien de culture et de culte, mais  le judaïsme fait partie de moi. Comment pouvais-je l’ignorer, en effet, lorsqu’en Italie j’ai été subjugué par les Moïse et David sculptés par Michel-Ange, deux figures majeures de l’histoire juive ? Comment ignorer des écrivains tels que Kafka, Proust ou Pérec, qui ont façonné non seulement ma pensée mais encore ont contribué à ma passion déraisonnable de la littérature ?

Ce « mal » juif, quel est-il ? Une proie facile, qu’il a toujours été jusqu’à ce qu’il décide que : « plus jamais ça », après sa tentative d’extermination. Ce peuple – c’en est un ! – antique, le seul qui subsiste à ma connaissance, mérite autre chose que ce dégoût qu’on croyait disparu et qui ressurgit chez nous à grands renforts de stéréotypes immondes véhiculés par des êtres primitifs plus immondes encore : ceux-là qui applaudissent le meurtre d’enfants ! Loin de l’antisémitisme fantasmé – que certains ont banalisé en le désignant là où il n’était pas –, il existe en France un antisémitisme tendance : il n’y a qu’à voir l’engouement pour la pitoyable invention de Dieudonné : la « quenelle », un salut nazi déguisé en boutade.

A vous européens, votre culture est gréco-romaine et judéo-chrétienne ! Vous pouvez ignorer cette réalité, elle n’en est pas moins vraie. Cependant, si vous faites ce choix de l’ignorance, vous laisserez un vide béant où s’engouffrera votre pire fléau, qui n’attend qu’un signe d’abandon identitaire de votre part pour vous remplir d’obscurité. Ce fléau ne fléchira jamais ; alors, de votre côté, ne fléchissez pas. Aimez vos régions, vos traditions, mais conservez cette unité nationale sans en extraire la plus petite parcelle. Car s’acoquiner avec l’antisémitisme c’est déjà poser le tapis sur lequel nous nous coucherons pour nous prosterner, bon gré mal gré, au pied d’une religion qui porte en elle la nuit du monde.

Nous, patriotes, avant de bramer notre identité, apprenons-la cette identité ! Elle repose sur des éléments tangibles que chacun peut, pourvu qu’il en ait l’honnêteté, consulter à loisir dans les livres dignes de ce nom.

Ne nous fourvoyons pas non plus dans ces querelles qui servent au mieux les intérêts de partis assassins. Notre division leur plaît et ils l’entretiennent : voir le mariage homosexuel. Aujourd’hui, rejeter le judaïsme c’est offrir l’un des organes de notre corps national à nos ennemis…et ils sont nombreux !

Nous n’avons plus le droit à l’erreur : les prochaines élections seront décisives. Si la Gauche et la Droite propre sur elle l’emportent, l’issue pourrait être fatale. Voyez comme les racailles – milices secrètes de l’islam – ont pris de l’assurance depuis l’élection de Hollande ! Alors nous devons nous adjoindre toutes les forces vives de ce pays et n’en exclure aucune. La France est un mélange dont chaque partie ne peut se délier de l’autre au risque que l’ensemble s’effondre. Juifs, chrétiens de toutes obédiences, athées, de toutes les couleurs, ensemble contre le Croissant… pas celui du dimanche matin !

Charles Demassieux
Publié le 15 décembre 2013 par Charles Demassieux – Article du nº 333
http://ripostelaique.com/juifs-chretiens-athees-tous-ensemble-contre-le-croissant.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Juifs, chrétiens, athées, tous ensemble contre le Croissant. Par Charles Demassieux

    1. MisterClairvoyant

      Nos stratèges occidentaux, sont nuls à mourir de rire.
      Pendant que les pays musulmans montent du «doigt » l’injustice faite par Israël à ses frère palestiniens) nous comme les idiots «au lieu de regarder la lune, on regarde le doigt» alors, ils nous demandent de faire sauter ce verrou, et que les chrétiens, juifs et athées mordent à l’appât. Les islamistes ne s’attaquant pas bien fort à Israël, mais sont partout ailleurs avec les armes du djihad que circulent en Syrie, dans toute l’Afrique, en Asie et quelques unes en Europe; avec l’argent du pétrole on achète des clubs de foot et des politiciens corrompus, que selon eux, il est mieux investi qu’à nourrir les palestiniens, car ils sont à 90% sur les bras et l’argent des contribuables occidentaux, et la boule tourne, les printemps arabes ont tourné au fiasco pour les arabes et pour l’Occident. Car on avait moins de problèmes avec leurs dictateurs arabes, qu’avec les pays libérés des dictateurs, (là-bas toujours pas de justice, d’argent, ni démocratie), car depuis, ils nous envoient des millions d’émigrés vers l’Occident, et si on fait tomber Bachar El Assad, il y aura 3 ou 4 millions supplémentaires, c’est une façon très occidental, que de « se tirer une balle sur le pied », et après vouloir gagner la course de la « démocratie » dans les pays musulmans. Nos dirigeants n’ont rien compris, en une douzaine d’années qui font la guerre pour un résultat toujours provisoire, et la plus part du temps contre productif.
      Je crois qu’il faut changer de stratégie, ou à terme nous allons tous périr par la faute de nos incompétences sur le terrain diplomatique et les projets d’avenir dans le monde. Faute à nos incompétences sur le terrain diplomatique et les projets d’avenir pour nous. Chrétiens, Juifs, Athées de droite et de gauche, unissons-nous contre nos démocraties car elles nous manipulent et nous trompent, en prenant des décisions de faire la guerre, (là où bon lui semble), sans nous consulter ni nous avoir informés sur les manants et les aboutissants, et cela, est antidémocratique.
      Ce qui nous voulons, c’est avoir du travail, finir avec la crise et être en paix avec tout le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap