toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: terrorisme arabe – 3 attentats en 24 heures


Israël: terrorisme arabe – 3 attentats en 24 heures

L’Egypte vient d’inscrire la Confrérie des Frères Musulmans sur la liste des organisations terroristes au moment même où un attentat dirigé contre les autorités égyptiennes, fait au moins 15 morts. Avec la recrudescence des actes terroristes en Israël,  il serait temps de prendre les mêmes mesures face aux Autorités palestiniennes pousse-au crime et dirigées par M. Mahmoud Abbas.
****
 Un attentat déjoué dans un bus par la vigilance du chauffeur et d’un passager, Une roquette sur Aschkélon et hier un jeune policier père de famille, poignardé dans le dos.

La violence interminable et quotidienne des arabes a encore frappé et par 3 fois ces dernières 24 heures. Cette violence et cette haine sont instillées sans discontinuer par les terroristes en chef de Ramallah et de Gaza.

Abbas « le partenaire pour la paix » n’a évidemment pas condamné ces actes de terreur – Normal !

Rédaction Israël-flash – 

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/12/israel-terrorisme-arabe-3-attentats-en-24-heures/#ixzz2oORlDi3X







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Israël: terrorisme arabe – 3 attentats en 24 heures

    1. MisterClairvoyant

      Il n’y a rien à négocier avec les terroristes modérées, ni avec les terroristes extrémistes. Israël en représailles contre les attentats et les propos de Mahmoud Abbas incitant les palestiniens à la haine contre Israël. Israël doit annexer la zone C et toutes les autres restant sous son autorité.
      Cela le calmerais un peu.

    2. Moshé_007

      La politique Obama bat des records !

      Ceci est le résultat des insistances de kerry, Israël doit répondre avec zèle afin de montrer à ce boutefeux que nous ne mangerons plus de ce pain là !

    3. Yossi

      Mahmoud Abbas du nom terroriste d’Abbou Mazen fait semblant de négocier tout en encourageant le terrorisme ,par la délégitimation d’Israël ,par une propagande mensongère dans les médias et dans les manuels scolaires.
      Les prisonniers échangés contre G. Shalith s’organisent en cellules comprenant des membres du fatah et du hamas et sont en train d’infliger des pertes quotidiennes à Israël. Chacun d’entre eux a reçu d’Abou Mazen un prix de 50.000 dollars et des noms de places et de rue s’inscrivent à leurs nom à Gaza à Ramallah et ailleurs.
      Le Gouvernement israélien a connaissance de tout cela , et pense bien faire en ne protestant vigoureusement.Nous risquons de payer très cher cette politique de l’autruche pour ménager Barack Hussein Obama , un autre fervent défenseur des frères musulmans.La première mesure à prendre serait de reconsidérer la libération de terroristes prévue fin décembre début janvier.
      La deuxième serait un ultimatum à Abou Mazen , s’il n’arrête pas de financer la déligitimation d’Israël, lui couper les vivres tout simplement,de manière irreversible tant qu’il est au pouvoir.
      Que les palestiniens élisent comme dirigeants des personnes honnêtes et responsables.

    4. Sayag

      Il y aurait à libérer les prochains terroristes, les pieds devant, n’en déplaise à Obama, et à ne plus s’asseoir pour négocier quoi que ce soit.
      La Judée Samarie est à nous. Mais gardons-là! Faisons en sorte que la guerre des 6 jours n’ait pas servi à rien. Sinon, nous n’avons aucun respect pour nos aînés et ceux qui ont gagné ces terres et les ont méritées.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap