L’Egypte vient d’inscrire la Confrérie des Frères Musulmans sur la liste des organisations terroristes au moment même où un attentat dirigé contre les autorités égyptiennes, fait au moins 15 morts. Avec la recrudescence des actes terroristes en Israël, il serait temps de prendre les mêmes mesures face aux Autorités palestiniennes pousse-au crime et dirigées par M. Mahmoud Abbas.
****
Un attentat déjoué dans un bus par la vigilance du chauffeur et d’un passager, Une roquette sur Aschkélon et hier un jeune policier père de famille, poignardé dans le dos.
La violence interminable et quotidienne des arabes a encore frappé et par 3 fois ces dernières 24 heures. Cette violence et cette haine sont instillées sans discontinuer par les terroristes en chef de Ramallah et de Gaza.
Abbas « le partenaire pour la paix » n’a évidemment pas condamné ces actes de terreur – Normal !
Rédaction Israël-flash –
Copyright © Israël Flash – Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source
Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/12/israel-terrorisme-arabe-3-attentats-en-24-heures/#ixzz2oORlDi3X
Il n’y a rien à négocier avec les terroristes modérées, ni avec les terroristes extrémistes. Israël en représailles contre les attentats et les propos de Mahmoud Abbas incitant les palestiniens à la haine contre Israël. Israël doit annexer la zone C et toutes les autres restant sous son autorité.
Cela le calmerais un peu.
La politique Obama bat des records !
Ceci est le résultat des insistances de kerry, Israël doit répondre avec zèle afin de montrer à ce boutefeux que nous ne mangerons plus de ce pain là !
Mahmoud Abbas du nom terroriste d’Abbou Mazen fait semblant de négocier tout en encourageant le terrorisme ,par la délégitimation d’Israël ,par une propagande mensongère dans les médias et dans les manuels scolaires.
Les prisonniers échangés contre G. Shalith s’organisent en cellules comprenant des membres du fatah et du hamas et sont en train d’infliger des pertes quotidiennes à Israël. Chacun d’entre eux a reçu d’Abou Mazen un prix de 50.000 dollars et des noms de places et de rue s’inscrivent à leurs nom à Gaza à Ramallah et ailleurs.
Le Gouvernement israélien a connaissance de tout cela , et pense bien faire en ne protestant vigoureusement.Nous risquons de payer très cher cette politique de l’autruche pour ménager Barack Hussein Obama , un autre fervent défenseur des frères musulmans.La première mesure à prendre serait de reconsidérer la libération de terroristes prévue fin décembre début janvier.
La deuxième serait un ultimatum à Abou Mazen , s’il n’arrête pas de financer la déligitimation d’Israël, lui couper les vivres tout simplement,de manière irreversible tant qu’il est au pouvoir.
Que les palestiniens élisent comme dirigeants des personnes honnêtes et responsables.
@Yossi,
Tu rêves, il n’y a pas de Palestiniens qui doivent élire des personnes honnêtes et responsables, les Palestiniens ont élu un Premier Ministre, il s’appelle Benyamin Netanyahou.
Il n’y a pas lieu de remettre ceci en cause, et les squatters qui veulent voler notre nom, et notre terre doivent être expulsés.
http://eli-d-ashdod.com/2013/12/22/ne-me-volez-pas-ma-citoyennete-palestinienne/
Il y aurait à libérer les prochains terroristes, les pieds devant, n’en déplaise à Obama, et à ne plus s’asseoir pour négocier quoi que ce soit.
La Judée Samarie est à nous. Mais gardons-là! Faisons en sorte que la guerre des 6 jours n’ait pas servi à rien. Sinon, nous n’avons aucun respect pour nos aînés et ceux qui ont gagné ces terres et les ont méritées.