toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : encore un civil israélien assassiné par un arabo-terroriste – l’AFP continue de désinformer


Israël : encore un civil israélien assassiné par un arabo-terroriste – l’AFP continue de désinformer

En complément à nos 2 précédents articles,  concernant  l’assassinat d’un citoyen israélien d’origine bédouine, et la réponse de Tsahal, voici un décryptage de la désinformation à laquelle se livrent nos médias :

 Immédiatement après, l’AFP ne se référant qu’aux sources du Hamas se livre comme d’habitude à la pire des désinformation, attise la haine et pratiquement tous les salles de rédaction européennes sautent sur l’info du Hamas – Voici comment la presse fabrique des futurs Merah et fait passer Israël qui  défend ses civils contre ces ignobles terroristes pour un tueur d’enfant. Je n’aimerais pas être un pigiste de ces officines qui participent allègrement à la diffusion du terrorisme en Europe –  Rétablissons la vérité avec ce décryptage.

Aujourd’hui, un sniper de Gaza a tué sur un civil israélien au cours d’une opération d’entretien de la barrière de sécurité au nord de la bande de Gaza. La personne a été blessée et évacuée vers un hôpital par l’Armée de l’Air israélienne où elle morte suite à ses blessures. Suite à cette attaque, l’Armée de l’Air israélienne et des tanks de Tsahal ont ciblé des sites d’activités terroristes de la bande de Gaza.

Les sites visés sont une usine de manufacture d’armes et une infrastructure terroriste au sud de la bande de Gaza, un site et une autre infrastructure terroriste au centre de la bande de Gaza ainsi qu’un site de lancement de roquettes dans le nord de la bande de Gaza.

Des frappes directes ont été confirmées.

Le lieutenant-colonel, Peter Lerner, porte-parole de Tsahal pour la presse étrangère a déclaré : “Les forces de sécurité sont celles qui protègent Israël et ses civils et empêchent les terroristes d’atteindre nos villes et communautés. Tsahal ne tolérera aucune tentative de nuire aux soldats et aux citoyens israéliens, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.

L’homme tué par un sniper gazaoui aujourd’hui était Salah Shukri Abu Latyef, âgé de 22 ans, originaire de de la ville de Rahat dans le sud du pays. Il travaillait à la frontière entre Israël et la bande de Gaza. Tsahal

Et voici la dépêche que l’AFP fait parvenir aux salles de rédaction qui évidemment ne vérifient pas l’Info de l’AFP qui prend ses sources chez les terroristes su Hamas.

Gaza: une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens

Learn Hebrew online

AFP

24/12/2013 Une enfant palestinienne a été tuée et quatre autres Palestiniens ont été blessés mardi dans une série de raids aériens israéliens sur la bande de Gaza, a-t-on appris de sources médicales.

« Hala Abou Sabikha, 3 ans, a été tuée, et trois membres de sa famille ont été blessés », a précisé à l’AFP une source médicale dans le territoire palestinien gouverné par le Hamas, ajoutant qu’une autre personne avait été blessée à l’est de la ville de Gaza.

Une info qui est reprise par les pseudos journalistes moutons de panurge et ça donne sur une recherche google des pages entières de propagande du Hamas et de désinformation. Quelques-uns rappellent tout de même et très discrètement qu’Israël a mené des représailles après l’assassinat d’un de nos civils. Voici comment la presse fabrique des futurs Merah et fait passer Israël qui  défend ses civils contre ces ignobles terroristes pour un tueur d’enfant.

Voyez plutôt

Raids israéliens sur la bande de Gaza, une enfant tuée

FRANCE 24‎ – il y a 10 heures

Gaza: Une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens …

www.20minutes.fr › Monde

Il y a 8 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et au moins six autres Palestiniensont été blessés mardi dans des raids israéliens sur la bande de Gaza …

Gaza: une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens – L …

www.lorientlejour.com/…/gaza-une-enfant-palestinienne-tuee-dans-les-ra…‎

Gaza: une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens. AFP.

Gaza: une enfant palestinienne tuée lors d’un raid israélien – L’Express

www.lexpress.fr/…/gaza-raids-aeriens-sur-une-position-du-hamas-apres-l…‎

Il y a 14 heures – Une fillette palestinienne a été tuée dans un raid lancé après la mort d’un Israélien. Celui-ci avoir été touché par un tir en provenance de Gaza.

Gaza: une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens – Le Soir

www.lesoir.be/…/gaza-une-enfant-palestinienne-tuee-dans-raids-israelien…‎

Il y a 15 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et quatre autres Palestiniens ont été blessés mardi dans une série de raids aériens israéliens sur la bande …

Raids israéliens sur la bande de Gaza, une enfant tuée … – France 24

www.france24.com/…/20131224-raids-israeliens-bande-gaza-enfant-tuee…‎

Il y a 10 heures – L’aviation israélienne a mené ce mardi des raids dans la bande de … la mort d’un civil israélien tué par un tireur embusqué palestinien, ont …

Des raids israéliens sur la bande de Gaza tuent une enfant de 3 ans …

www.rts.ch › Info › Monde

Il y a 2 heures – Une enfant palestinienne de 3 ans a été tuée dans des raids israélienssur la bande de Gaza. Des frappes menées en représailles à la mort …

Raids israéliens: Une enfant palestinienne tuée à Gaza – Aufait Maroc

www.aufaitmaroc.com/…/une-enfant-palestinienne-tuee-a-gaza_217196….‎

Il y a 13 heures – Les frappes israéliennes ont visé plusieurs sites à l’est de Gaza, dont le camp de réfugiés de Maghazi où une fillette a été tuée, en représailles …

Une enfant palestinienne tuée dans des raids israéliens sur la …

www.menara.ma/…/944881-une-enfant-palestinienne-tuée-dans-des-raid…‎

Il y a 10 heures – p> Gaza, 24 déc. 2013 (MAP) – Une enfant palestinienne a été tuée mardi dans des raids israéliens frappant la bande de Gaza qui ont fait au …

20 minutes – Les raids israéliens tuent une enfant palestienne – Monde

www.20min.ch/…/Les-raids-isra-liens-tuent-une-enfant-palestienne-1327…‎

Il y a 15 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et quatre autres Palestiniens ont… série de raids aériens israéliens sur la bande de Gaza, a-t-on appris de …

Gaza : une enfant palestinienne tuée dans des raids israéliens – Le …

www.lepoint.fr › International

Il y a 10 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et au moins six autresPalestiniens ont été blessés mardi dans des raids israéliens sur la bande de Gaza …

Une filette palestinienne tuée dans les raids israéliens à Gaza

www.juif.org › Info › Société

Il y a 14 heures – Ce mardi une fillette est morte dans la bande de Gaza après des tirs de… Gaza: Une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens –  …

Raids israéliens – Une enfant palestinienne tuée à Gaza – ماروك برس

www.marocpress.com › Accueil › Actualité

Il y a 5 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et quatre autres Palestiniens ont été blessés, mardi, dans une série de raids aériens israéliens sur la …

Une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens | Journal du …

www.journaldujura.ch › Nouvelles en ligne › Monde

Il y a 10 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et au moins six autresPalestiniens ont été blessés mardi dans des raids israéliens sur la bande de Gaza,  …

VIDEO. Des représailles israéliennes font un mort et des blessés à …

www.francetvinfo.fr › Monde › Proche-orient

Il y a 12 heures

Une enfant palestinienne a été tuée et au moins six autresPalestiniens ont été blessés dans ces raids israéliens. … Les avions israéliens ont visé, mardi 24 décembre, deux camps d’entraînement du Hamas à Gaza, près des  …

Une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens – swissinfo.ch

www.swissinfo.ch/…/Une_enfant_palestinienne_tuee_dans_les_raids_isra…‎

Il y a 10 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et au moins six autresPalestiniens ont été blessés mardi dans des raids israéliens sur la bande de Gaza,  …

Gaza: une enfant palestinienne tuée lors d’un raid israélien – monde …

actu.orange.fr/…/gaza-une-enfant-palestinienne-tuee-lors-d-un-raid-israel…‎

Il y a 15 heures – Une fillette palestinienne a été tuée dans un raid lancé après la mort d’un Israélien. Celui-ci avoir été touché par un tir en provenance de Gaza.

Gaza: une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens – Orange

www.orange.ci/derniere…/2066-combats-Israël-Palestiniens-conflit.html‎

Une enfant palestinienne a été tuée et quatre autres Palestiniens ont été blessés mardi dans une série de raids aériens israéliens sur la bande de Gaza, a-t-on …

Israël mène des raids de représailles dans la bande de Gaza

www.lefigaro.fr/…/01003-20131224ARTFIG00373-israel-mene-des-raid…‎

Il y a 11 heures – Une enfant de trois ans aurait été tuée. … alors qu’il participait à la réparation du mur qui ceinture l’enclave palestinienne. Il s’agit du premier Israélien tuéaux abords de la bande de Gaza depuis la fin de l’opération «Pilier de  …

Raids israéliens sur la bande de Gaza – Europe1.fr – International

www.europe1.fr › Infos › International

Il y a 3 heures – International : Raids israéliens sur la bande de Gaza – – Europe1.fr. …Une enfant palestinienne a été tuée et quatre autres Palestiniens ont été  …

Gaza : une enfant palestinienne tuée dans des raids israéliens

www.laposte.net/…/article.jsp?…gaza…enfant-palestinienne-tuee…raids-is…‎

Il y a 9 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et au moins six autres Palestiniensont été blessés mardi dans des raids israéliens sur la bande de Gaza …

Gaza : une enfant palestinienne tuée dans des raids israéliens

www.flatnews.net/…/Gaza—une-enfant-palestinienne-tuee-dans-des-raids…‎

Gaza : une enfant palestinienne tuée dans des raids israéliens. Le Point – International – environ 4 heures. Israël a mené des raids sur la bande de Gaza en …

Gaza: une enfant palestinienne tuée lors d’un raid israélien

gpsworldinfo.com/…/gaza-une-enfant-palestinienne-tuee-lors-dun-raid-is…‎

Il y a 23 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et quatre autres Palestiniens ont été blessés ce mardi dans une série de raids aériens israéliens sur la.

Gaza: Une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens

www.unicornis.fr/gaza-une-enfant-palestinienne-tuee-dans-les-raids-israe…‎

Il y a 14 heures – MONDE – Des frappes israéliennes ont été menées après la mort d’unisraélien, touché par un tir palestinien…

Gaza : une enfant palestinienne tuée dans des raids israéliens (Le …

www.alvinet.com/…/gaza-une-enfant-palestinienne-tuee-dans-des-raids-is…‎

20 éléments – 24/12/2013 – Le Point – Israël a mené des raids sur la bande …

Romandie, aujourd’hui à 16h44

Dernières Nouvelles d’Alsace, aujourd’hui à 17h08

Raid de représailles israélien dans la bande de Gaza – Challenges

www.challenges.fr › Monde

Il y a 13 heures – GAZA (Reuters) – Un tireur embusqué palestinien a tué mardi un civil… par des raids qui ont tué un enfant, a-t-on appris de sources locales.

Gaza: Un enfant palestinien de 6 ans tué dans un raid israélien …

www.lematin.ch/…enfant-palestinien…tue…raid-israelien/…/26828291?…‎

Deux autres civils ont été blessés, dont un grièvement, samedi près de Khan Younès, dans le sud. L’armée israélienne n’a pas confirmé.

Une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens | L’Hebdo

www.hebdo.ch/…/une-enfant-palestinienne-tuée-dans-les-raids-israéliens‎

Il y a 10 heures – Une enfant palestinienne a été tuée et au moins six autresPalestiniens ont été blessés mardi dans des raids israéliens sur la bande de Gaza,…

MONDE Gaza: une enfant palestinienne tuée dans les raids israéliens

www.actualite24h.com/…/monde-gaza-une-enfant-palestinienne-tuee-da…‎

Il y a 13 heures – Hala Abou Sabikha, 3 ans, a été tuée, et trois membres de sa famille ont été blessés», a précisé une source médicale dans le territoire …

Gaza une enfant palestinienne tuée dans des raids israéliens …

viralnewschart.com/ShowLink.aspx?linkId=24043635‎

Etc… Etc….

Question – Que faisait cette enfant de 3 ans dans une manufacture d’armes, et d’où provient l’argent pour entretenir de telles infrastructures au lieu d’utiliser les fonds reçus pour le bien-être de la population gazaouie?

Autre question : Pourquoi l’AFP n’a pas relayé le fait qu’Israël a été victime de 3 attentats en 24 heures précédant ce énième assassinat ?

Et enfin comment se fait-il que l’AFP continue impunément de prendre ses sources chez les terroristes, sans vérifier les infos, les diffusent, que tous les reprennent, sans même se poser la question de l’impact sur les lecteurs ainsi mal informés, qu’attendent les gouvernements européens pour interdire cette propagande haineuse et dangereuse.

Je n’aimerais pas être un pigiste de ces officines qui participent allègrement à la diffusion du terrorisme en Europe.

La liberté d’expression OUI – le Mensonge NON

Aschkel pour la Rédaction Israël-flash

Copyright © Israël Flash – Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël : encore un civil israélien assassiné par un arabo-terroriste – l’AFP continue de désinformer

    1. ATLANI

      et alors on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs, en l’espèce ce sont les œufs que les terroristes mettent en avant pour se protéger eux même , ce ne sont que des couards . Ils vivent comme des cloportes et sucent le sang de leurs enfants pour se nourrir de haine . Vraiment ignobles quant aux journaleux il n’ a aucune raison , que ce soit l(AFP ou autre radio ou télévision française , ou des Enderlins foisonnent, de les laisser couvrir des évènements pour livrer leur propre venin. Il se croient fiers d’être antijuif, mais d’où viennent t ils , comme tous le monde créés par une goutte puante, et sortis de la chatte d’une femelle , et ils se croient importants ces fils de cons et cons eux même

    2. myriam

      Attaquons les en justice l’AFP, le CSA et tous ces responsables qui fabriquent la haine du juif et des merah, il doit bien y avoir un moyen de faire cesser ces mensonges et détournements de la Verite!
      En 10jours il y a eu 400 morts en Syrie et plus de 100 enfants tues
      Ont ils donne les noms et âges des enfants
      Il y a gros probleme déontologique avec l’AFP et la couverture mediatique qui découle car ils prennent pour argent comptant ce que disent des terroristes c’est grave
      Qui prouve ce qu’ils disent ce sont des menteurs patentes
      Donc la presse se fait le relais de la propagande de Hamas qui veut la destruction d’Israël et restaurer le califat mondial
      Ainsi des journalistes collabos soutiennent les terroristes du Hamas contre les intérêts de leurs propres pays

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *