toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grâce aux islamistes, le monde a découvert la vraie parenté idéologique entre l’Islam et le Nazisme. Par Salem Ben Ammar


Grâce aux islamistes, le monde a découvert la vraie parenté idéologique entre l’Islam et le Nazisme. Par Salem Ben Ammar

Les musulmans exaltés à l’extrême rêvent tous de faire de la terre le Grand Royaume d’Allah.

Qu’ils soient fanatiques ou islamistes, ils souffrent tous  d’un manque pathologique d’humilité et sont  incapables de se remettre en question. Ils sont tels des adeptes d’un mouvement sectaire messianique, obnubilés par une seule idée : suivre à la trace, emboîter le pas à des pseudos  ancêtres vertueux, illusoires, fantasmés et inventés en toutes pièces. Au point que l’opprobre est jeté sur tous ceux qui osent dresser le portrait fidèle de leurs fantasmes mégalomaniaques.

Plus on flatte leur ego, plus ça les réjouit et les conforte dans leurs délires de grandeur en leur procurant un sentiment de puissance démesurée.

Ne connaissant rien à la morale de la fable du corbeau et du renard de Jean de la Fontaine : apprenez que le flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute.

Mais convaincus religieusement  de la suprématie de leur foi et de ses mirages sur toutes les autres fois, ils refusent de reconnaître que l’humilité est la mère de toutes les vertus.

Absolutistes et à l’ego surdimensionné, ils ne peuvent se résoudre à entendre la voix de la raison et admettre qu’ils puissent y avoir d’autre vérité que la leur.

Enfermés dans cette sorte de prison mentale, vivant dans leur Tour d’ivoire tel un reclus qui refuse tout contact avec le monde extérieur afin de ne pas mesurer le gap qui le sépare du monde réel, toute critique ou remise en cause de sa représentation subliminale de sa foi est perçue comme une offense à ses dogmes.

Angoissés à l’idée de se regarder dans le miroir du monde, ils transforment leurs peurs en autant de mécanismes de défense, un bunker pour se réfugier dans les méandres de leurs pensées tourmentées et obsédées par les plus-values qu’ils pourraient tirer de leur totale obéissance aux prescrits de leur religion.

nazisme1

Un musulman fanatique n’investit jamais à perte. Tout ce qu’il fait et entreprend c’est pour s’attirer les bonnes grâces de son Démiurge.

Se sentant éternellement persécutés, ils voient leurs ennemis partout, épiloguant et dissertant sur les fantasmagoriques complots dont ils se croiraient  victimes.

Ils sont comme des enfants  capricieux et possessifs qui ont besoin d’être couvés de regards et d’attentions pour exister.  Depuis ces deux dernières décennies, ils ont plutôt tendance pour manifester leur mauvaise humeur à avoir recours à une nouvelle forme de thérapie comportementale, sociale et intellectuelle : faire régner la terreur pour exister.

Au point  qu’il ne viendrait  à l’esprit personne  de les contrarier pour ne pas susciter leur ire et troubler leur émoi. C’est pourquoi l’on doit se garder d’écorner leur image de soi  idyllique, surfaite, surréaliste, inconsidérée et irréelle.

Qui ose les faire « dénombriliser » et leur faire toucher du doigt la dure réalité de leur vie et l’amertume de leur existence ? Personne !

De crainte d’être taxée d’avoir la phobie des musulmans et non de l’Islam dont ils sont à l’antipode, une espèce de pathologie mentale qui frappe tous ceux qui n’ont pas la pureté du sang musulman y compris leurs coreligionnaires à l’esprit clairvoyant et lucide et non gagné par l’ivresse du fanatisme.

Sang et  foi se confondent chez les musulmans fanatiques qui sont légion partout dans le monde. On les reconnaît à leur mode d’accoutrement vestimentaire et au port de barbes hirsutes et fort probablement pouilleuses.

Leur discours est en tout point de vue comparable au discours nazi ou maurrassien sur les inégalités raciales entre les hommes. Il est vrai qu’ils ont remplacé dans le  mot race par religion.

Au point que les qualificatifs employés laissent supposer qu’il y a un nouveau gène cellulaire musulman. Un caryotype islamique.

Comme si être musulman dote celui qui professe l’Islam d’un nouveau marqueur génétique. Ils se prennent pour les nouveaux pharaons, ils sont au sommet de la pyramide humaine. Ils se considèrent comme le nec plus ultra de l’humanité au motif qu’ils ont la plus merveilleuse religion jamais donnée à l’homme.

De cela, personne ne doit en douter et malheur à celui qui se montre incrédule. N’est-il pas écrit dans leur littérature sacrée d’être la meilleure communauté jamais envoyée sur terre au grand dam de nos amis maoris  ou zoulous qui n’ont pas cette chance d’avoir été adoubés par Dieu pour répandre sa bonne parole?

En attendant qu’ils redescendent de leurs nuages, ils vivent l’enfer ou presque sur terre et mes autres amis zoulous mordent dans la vie à pleines dents, ils chantent, dansent, boivent et s’amusent comme des fous.

Et surtout ils ne polluent la vie de personne et  sont tout le contraire de la sublime et parfaite communauté des croyants que Mahomet a promise à ses fidèles.

Ils ne sont dotés d’aucune vertu humaine, à l’âme tourmentée et à l’esprit torturé. Négateurs de la vie, suicidaires et jusqu’au- boutistes, cherchant leur salut dans la destruction de leur propre vie et celle d’autrui.  Connus pour leur arrogance, violence, morbidité, messianisme, sectarisme, expansionnisme, intolérance, fanatisme, tempérament inquisitorial et incurie intellectuelle et mentale.

Accumulant tous les péchés originels qui devraient leur valoir de finir dans les bûchers ardents de l’enfer, à supposer que ce lieu sinistre puisse exister.  Ils excellent dans le vice et les dépravations morales, leur suffisance légendaire n’a d’égale que leur fermeture au dialogue, se croyant détenir une vérité absolue de portée universelle qui doit s’imposer au monde entier.

Leur inhumanisme et leur bellicisme puisent leurs sources dans l’enseignement du prophète autoproclamé. De même que les traits de leurs caractères sont l’exact reflet de la personnalité  de leur figure tutélaire, bornés, schizophrènes, paranoïaques, archaïques, passéistes,  souffrant de troubles de personnalité, dégoût de la vie, nombrilistes, vaniteux, moi-musulman-maître-du-monde-et-de-l’univers, nazillon, imprécateurs, impulsifs, sanguins, écorchés vifs, exubérants, haineux, fourbes, manipulateurs, antisémites, à l’ego surdimensionné, cosmiques, calculateurs, falsificateurs, hautains, faux- dévots, profanateurs, sexistes, racistes, méprisants, agressifs, et bien d’autres scories qui laissent apparaître les musulmans fanatiques  à des années lumière des 10 commandements et de tous les Livres de Loi que Dieu aurait révélés aux hommes à l’exception du Coran qui aurait pu inspirer Hitler pour la rédaction de Mein Kampf.

Une question : ne vaut-il pas mieux d’être zoulou et jouir de la vie que d’être musulman fanatique et vivre l’enfer au cours de sa vie et aussi le faire à autrui ?

 DÉCEMBRE 24, 2013 SALEM BEN AMMAR







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Grâce aux islamistes, le monde a découvert la vraie parenté idéologique entre l’Islam et le Nazisme. Par Salem Ben Ammar

    1. Serge Belley

      De l’offensive de l’islam aux révoltes européennes

      Les signes précurseurs d’une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle

      En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :

      – depuis 30 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européens

      – un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent

      – une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux

      – une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale

      – une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées

      – une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l’Etat régalien

      – la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam

      – des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter

      Nous assistons donc à une destruction progressive de l’Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle

      Allons-nous sacrifier l’avenir de nos enfants, de nos pays et de notre civilisation ?

      En mémoire du combat de nos lointains ancêtres et de leur chef Charles Martel au 8eme siècle

      En mémoire des souffrances de nos ancêtres dans les guerres de religions au 16eme siècle

      En mémoire du combat pour la liberté de nos aînés contre les tyrannies du 20eme siècle

      Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, citoyens français, européens, révoltez-vous !

      Article XI de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi.

    2. michel boissonneault

      c’est l’un des plus beau texte qui explique tout avec une très grande
      justesse des details, mots et propos

    3. Serge Belley

      LA MÉTHODE DE:
      Geert Wilders : les 10 actions pour stopper l’islamisation de l’Europe

      Geert Wilders, le responsable politique néerlandais du parti de la Liberté s’est exprimé le 15 décembre devant la ligue du nord à Turin contre l’union européenne, monstre bureaucratique anti-démocratique et en exposant un plan en 10 points pour stopper l’islamisation de l’Europe :
      1. Arrêter le relativisme culturel et inscrire dans la constitution des pays l’origine judéo-chrétienne de la civilisation européenne
      2. Arrêter de prétendre que l’islam est une religion. L’islam est une idéologie totalitaire où l’apostasie est condamnée à mort
      3. Arrête l’immigration de masse en provenance des pays musulmans
      4. Encourager les immigrés à retourner dans leurs pays arabo-musulmans
      5. Expulser les criminels étrangers et ceux à double nationalités vers leurs pays d’origine arabo-musulmans
      6. Renforcer la liberté d’expression dans la constitution européenne
      7. Forcer les minorités extra-européennes à s’assimiler
      8. Renforcer la coopération entre les pays européens dans la lutte contre l’islamisation
      9. Arrêter la construction de mosquées tant que les pays musulmans interdisent la construction d’églises ou de synagogues. Fermer les mosquées où les prêches incitent à la violence. Fermer les écoles islamiques où les jeunes sont endoctrinés dans la haine et la violence
      10. Remplacer les politiques actuels collaborant à l’islamisation par des leaders courageux n’ayant pas peur de dénoncer la menace

    4. Europe-Israel.org

      A l’antisémite, vraisemblament arabe dont le pseudo est « Chameau » et l’adresse IP 85.170.106.13 localisée à Nantes près du Palais des Thès, nous déposons une plainte contre vous dès le 2 janvier pour vos propos antisémite auprès des services de police spécialisés dans la traque internet.

      Nous verrons si vous ferez autant le malin devant les Tribunaux… Si vous avez expulsé les Juifs de vos pays arabes, méfiez vous de ne pas être expulsé par la Justice française qui n’aime guère l’antisémitisme…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap