toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif: Révélations sur Dieudonné, Soral, la liste antisioniste et ses liens avec le Front National, financée par l’Iran chiite


Exclusif: Révélations sur Dieudonné, Soral, la liste antisioniste et ses liens avec le Front National, financée par l’Iran chiite

Exclusif: Voici des révélations faites par l’un des membres de la Liste Antisioniste, Ahmed Moualek, lancée par Dieudonné et Soral. On y découvre que cette liste était pilotée par le FN, qu’elle était financée par le Centre Zarah, centre islamiste chiite proche de l’Iran et luttant contre l’Islam sunnite. L’Iran aurait ainsi versé 3 millions d’euro…

A écouter jusqu’au bout c’est édifiant sur cette nébuleuse antisémite: Dieudonné, Soral, le FN, les islamistes chiites sont tous liés ! Et comment tous ces gens ont manipulé les jeunes de banlieues… En fait de quenelle se sont tous les jeunes de banlieues qui se font manipuler par Dieudonné et Soral qui se prennent la plus grosse quenelle….

Première Partie « Qui sont les membres de cette liste ? Pourquoi autant de FN ? »:

Deuxième partie « Quels sont les buts du FN ? »:

 




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Exclusif: Révélations sur Dieudonné, Soral, la liste antisioniste et ses liens avec le Front National, financée par l’Iran chiite

    1. Renaud

      Donc le FN se dècrasse – en politique intèrieure c.a.d celle qui compte pour ramasser des voix – puisqu’il dètourne l’attention des mèdias sur le cirque anti-sioniste de Soral+Dieudonnè.Mais le FN persiste et signe dans son antisémitisme de toujours – en politique extérieure – car il soutien ni plus ni moins Bashar Al Assad,le hizbollah, l’Iran des ayatollahs fanatiques et nucléaires.Il est nécessaire de souligner que cette manoeuvre de  » toilettage  » est organisée de longue date par Jean-Marie Le Pen pour le bènèfice electoral de sa fille qui joue elle aussi sa partition « toilettée  » en allant a la rencontre du représentant d’Israel a l’ONU (Ron Prosor lequel s’est fait reprimandé pour cette rencontre par son ministre).Donc pas de fumée sans feu: le FN est derrière la comédie Soral-Dieudonnè .Soral a été admis au FN sur instruction de Le Pen père, il quitte le FN sur instruction de JMLP pour crèer un foyer d’agitation antisioniste a l’ exterieur du FN.Le tout est financé par les amis de toujours de l’ extreme-droite c.a.d l’Iran.Marine Le Pen pense que l’ècran de fumée Dieudonnè-Soral la rend présentable.Nèanmoins le FN reste bien ancré auprès de ses financiers occultes la Syrie, l’Iran.Il est regrettable que des juifs français tombent dans le panneau et croient un instant que le FN de MLP n’ est plus le FN de JMLP.

    2. Pol Hémickh

      Pas d’accord! Il s’agit d’une « nouvelle théorie du complot » dont… M’bala M’bala serait la pôvre petite victime, en but aux menées obscure de l’extrême droite. En fait, si l’on retrouve tellement d’anciens FN dans la liste antisioniste, c’est simplement parce que ces tarés sont des obsédé de l’antisémitisme et que le parti anti-sioniste leur semble plus en rapport avec leur haine que le FN (qui n’est déjà pas triste au point de vue antisémitisme!). Je présume que la vidéo suivante montrera que « le FN est en fait noyauté par les Juifs et, donc, que M’bala M’bala est victime des juifs parce qu’il est noir! »… Débile!

    3. M Z

      @Pol Hémickh
      la vidéo dit a la fin que soit Dieudo est victime soi il est complice.
      s’il y a une troisieme vidéo , il est fort probable qu’on verra que dieudonné est aussi dans le coup…on verra

    4. ADELPHOS

      Bonjour,

      Curieux de lire ici que M.le Pen (et le FN) est antisioniste et payée par l’Iran alors que d’autre part on peut lire les déclarations de Mr Farid Smahi qui a donné sa démission au FN, qui dit exactement le contraire :
      « « Marine Le Pen est financé par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-islamisme » et aussi :
      « Ses propos par contre sont intéressants et corroborent avec les récentes déclarations de Marine Le Pen qui adopte à contrario de son père une position pro-sioniste clairement assumée. En effet, lors d’une récente interview donnée au journal israélien Haaretz, Marine Le Pen a réaffirmé sa position vis à vis d’Israël :

      « Le Front national a toujours été favorable au sionisme et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël… L’antisémitisme qui se développe de nos jours est islamique (traduisez lié à l’islam) et lié au conflit israélo-palestinien. Comme je l’ai déjà déclaré, actuellement en France, il y a des zones importantes où il n’est pas bon d’être un juif ».

      On peut lire ces extraits dans AJIIB (actualité International islam) qui ne doit pas être très pro-juif ou pro-sionisme.

      N’y a t-il pas « quelque part » un peu d’intox et quelle en serait l’origine ?
      D’autre part il est surprenant que l’on puisse encore confondre les termes
      Anti-juifs, ce qui est l’obsession des islamistes qui veulent détruire Israël, et « anti-sémites » et de qualifier d’antisémite un acte terroriste perpétré par des arabes ce qui est un acte anti-juif.
      Je connais et mes amis juifs aussi, des antisionistes qui sont juifs. Nous les considérons comme traîtres à leur Histoire et à leurs racines, comme il y a des traîtres chrétiens en France qui défendent l’islamisme en oubliant leur Histoire, leur culture et semblent oublier aussi leur descendance et ce qui adviendrait de nos pays sous le joug de la charia.

      Phillipot n’est pas le F.N,quoique selon lui, il n’a pas défendu Dieudonné mais la liberté d’expression; je considère moi aussi que cette liberté d’expression a des limites et pense que les spectacles de Dieudonné devrait être interdits et si le FN se montrait véritablement antijuif et anti-Israélien, il n’aurait pas ma voix.

    5. Ratfucker

      Le personnage clé de la connexion FN-M’Bala M’Bala- Assad, c’est Frédéric Chatillon, ancien dirigeant du GUD devenu bras droit de MLP et patron de l’agence de communication Riwal, au service de toutes les causes nauséabondes. Durant l’été 2006, Chatillon avait joué les intercesseurs pour un voyage de Dieudonné, Alain Soral, Ahmed Moualek, Marc George et Thierry Meyssan au Liban. Ils repartent au Liban et en Syrie en mars 2008 sur le prétexte d’une série de spectacles de Dieudonné suivis d’une virée à Damas. Cette présence constante dans l’ombre de Dieudonné va permettre à Chatillon d’élargir son cercle de connaissances à d’autres « parias » médiatiques comme Jacques Vergès ou Roland Dumas . Par ailleurs elle s’inscrit dans une démarche plus large cherchant à faire bouger les lignes puisqu’à la même époque Chatillon s’investit aux côtés d’Alain Soral dans les projets d’Égalité & Réconciliation. RIWAL gère les sites http://syrievoyage.fr qui est le site de promotion du Ministère du Tourisme syrien et http://www.infosyrie.fr/ très proche du régime de Bachar El Assad et de l’extrême droite … dure.

    6. Armand Maruani

      Dieudonné , son D. est l’argent et son moteur la haine du Juif . Il est prêt à s’allier avec le diable pour remplir son compte en banque avec sa femme comme conseil et comptable des deniers de  » l’Entreprise  » criminelle de son mari . Tout le reste c’est du bla bla bla .

    7. Thierry

      Cet article et ces vidéos sont un tissu d’élucubrations conspirationnistes.

      D’abord il ne peut s’agir de révélations faites par Ahmed Moualek, puisque le narrateur parle d’Ahmed Moualek à la troisième personne.

      Ensuite, ces vidéos montrent uniquement :

      – que Soral, Dieudonné et consorts sont antisémites -mais ça on le savait déjà,
      – et que sur la liste antisioniste figurent des gens qui ont quitté le FN.

      L’hypothèse de l’auteur de ces vidéos est donc que, si ces personnes ont quitté le FN pour soutenir des antisionistes/antisémites, cela prouve donc que c’est le FN qui est derrière cette liste ? On est dans le grand n’importe quoi.

      Soral a rejoint le FN un temps, parce qu’il espérait y trouver du soutien à ses délires antisémites. et il l’a quitté quand il s’est aperçu que ce ne serait pas le cas. Le reste, c’est de la paranoïa. On aimerait voir Europe-Israël ouvrir ses pages à de la vraie information.

    8. ADELPHOS

      Merci Thierry,

      Je me sentais un peu isolé au milieu de ce mitraillage du FN.
      On oublie souvent de dire que dans tous les partis il y a des gens venus de toutes parts et qui, individuellement, ne peuvent pas représenter le parti qu’il intègrent. D’autre part, comment savoir quand quelqu’un entre dans un parti quelle sera son attitude future ?

      Questions :
      Les juifs de France se sentent-ils bien représentés par le PS ?
      Par son soutien évident et sans ambiguïté à l’Islam ?
      Par son attitude critique envers Israël et si tolérante envers les terroristes palestiniens ?
      Par celle de chacun des ministres envers la communauté musulmane ?
      Par la réforme de Peillon qui désire éradiquer des manuels d’Histoire tout ce qui pourrait « gêner » les musulmans ?
      Les chrétiens non et mes amis juifs non plus.

    9. M Z

      Thierry, La vidéo ne dit pas que ces gens ont quittés le FN, elle dit qu’il y a 9 personnes liés et proches du FN (soit un tiers de la liste)
      parmi celle ci, seul une personne a prétendu avoir quitté le FN.
      et la liste quoi qu’il en soit , a eu comme responsable et directeur de campagne qui a l’epoque etait « Membre du comité centrale du Fn ».

    10. M Z

      @Ratfucker

      exactement , Frédéric chatillon fait partie aussi des gens qui tourne autour de Soral, Dieudonné, le FN, l’iran, etc…..
      Je comprend pas que des gens ne voit pas la manipulation FN qu’il y a derriere tout cela.
      et surtout ce qui est terrible c’est que l’auteur de la vidéo a faire d’autre vidéo , qui laisse sous entendre que derriere tous ca , il y a une volonté du Gouvernement UMPS a vouloir ca.
      Du coup ,ca voudrait dire qu’on serait dasn un gouvernement FNUMPS ????

    11. M Z

      Au Fait, il y a une dernière vidéo d’Ahmed Moualek , un ancien de la liste antisioniste, qui demande a parler avec des médias et notamment avec des médias juifs et voir même Israélien.

    12. Tamara

      C’est bizarre que vous parliez constamment de complot Juif quand ses ennemis, si nombreux je vous le concède??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      complotent contre Israël et le petit nombre de Juifs dans le monde (0.01 %) en regard de la si nombreuse population dans le monde.
      Bon il est vrai que les lauréats et les inventeurs en technologie, économie et scientifique sont nombreux chez les Juifs, mais l’argent et les richesses ne sont leur fort. C’est si petit vos délires, et vous êtes tristes de perdre votre énergie et votre temps pour de telles haines.
      Israël dont sa capitale toute Jérusalem.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap