toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Campagnes de harcèlement anti-Noël en Turquie et au Danemark


Campagnes de harcèlement anti-Noël en Turquie et au Danemark

En Turquie une campagne de harcèlement anti-Noël se déroule pour empêcher les célébrations de Noël et du jour de l’an. Au Danemark, l’un des pays les plus islamisés, des démonstrations de force accompagnées de provocations à l’égard des Chrétiens se sont déroulées aux cris de « Takbir » et « Allahu akbar »… L’Islam radical s’attaque au fondement même de notre culture judéo-chrétienne…

Danemark manifestation anti-Noël aux cris de « Allahu akbar » :

Danemark manifestation anti-Noël aux cris de "Allahu akbar"

Danemark manifestation anti-Noël aux cris de « Allahu akbar »


Danemark manifestation anti-Noël aux cris de "Allahu akbar"

Danemark manifestation anti-Noël aux cris de « Allahu akbar »

Turquie:

Loading...

Tapez « yilbasi ve noel kutlamalarina hayir! » (traduction : Non aux célébrations de Noël et du jour de l’an! en turc) dans Google : 662 000 résultats !

Cette année en Turquie, un groupe de jeunes musulmans et un officiel régional ont mené – séparément – des campagnes anti-Noël la veille du 24 décembre.

L’image ci-dessus a été réalisée par l’association des jeunes d’Anatolie de l’université d’Istanbul (AGD), et elle représente un jeune musulman plein d’amour et de tolérance pour les autres religions qui est en train de donner un coup de poing au visage du père Noël. L’association a déclaré qu’elle publierait un communiqué anti-chrétien à la presse demain 26 décembre.

En commentaire de son action, le groupe de jeunes musulmans a organisé un évènement intitulé : « musulman, revient à tes racines », et « Noël est une pratique chrétienne ». L’association critique également la célébration du nouvel an, expliquant que la date se réfère à la chrétienté, et que cela représente une « insulte à l’islam ».

En début de semaine, le site officiel de la ville a déclaré que « le père Noël ne viendra pas », et le président du conseil municipal du district Şirinevler, a fait tendre une banderole pour expliquer que le père Noël n’est pas le bienvenu dans les rues du quartier.

"Le père Noël ne viendra pas"

“Comme les années précédentes, le père Noël ne viendra pas à Şirinevler car il n’a rien à faire avec nos traditions et notre culture,” a déclaré Galip Karayiğit, président du conseil municipal.

Learn Hebrew online

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Campagnes de harcèlement anti-Noël en Turquie et au Danemark

    1. michel boissonneault

      pour les turcs chrétiens il est trop tard mais pour les danois
      le temp est compter pour qu’ils se réveillent

    2. xtemps

      Les politiques sont comme des enfants qui achètent dix bébés crocodiles en ne sachant pas la taille qu’ils auront à l’age adulte.
      En tous les cas les dirigeants de ce pays ne doivent pas beaucoup aimer leur peuple pour lui infliger cette immigration d’horreur Islamique dans le pays.
      Il est grand temps de jeter cette haine Islamique dans leurs déserts,c’est là leurs places.
      Nous devons jamais cesser de dénoncer les horreurs de cette haine Islamique,l’exterminator de civilisation partout dans le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *