toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bennett : Israël prêt à aider un grand pays islamique pour son agriculture


Bennett : Israël prêt à aider un grand pays islamique pour son agriculture

Dans les implantations, l’intelligence, le courage et l’amour sont réunis pour faire surgir la vie du désert. Un exemple que des pays même islamiques veulent suivre……

 Crédit photo : Gershon Elinson/FLASH90

 Lors d’un forum économique international à Jakarta, la seule chose que les ministres des Affaires étrangères voulaient entendre était sur l’assistance technique qu’Israël pouvait apporter à leurs pays respectifs.

Loading...

Le ministre du Commerce et de l’Economie Naftali Bennett a annoncé lors d’un voyage en Indonésie qu’Israël fournira une assistance agricole à un grand pays islamique qui n’a aucun lien avec Israël, selon un rapport publié dans Makor Rishon. 

 isagri2

Lors du congrès sur le commerce international, Bennett s’est entretenu avec les ministres des Affaires étrangères de dizaines de pays y compris des pays islamiques n’ayant aucun lien avec Israël.
L’objectif de la plupart des discussions était de voir comment l’expertise israélienne pouvait être utilisée pour aider ces pays à accroître leurs rendements agricoles et nourrir leurs populations, ainsi que de favoriser la coopération économique en général.
Bennett, accompagné d’un détachement imposant de gardes, s’est adressé aux 157 délégués du Congrès; il était le premier ministre israélien à se rendre à Jakarta en 13 ans.
Selon Bennett, pendant son discours, pas un seul délégué n’a quitté la salle et la question palestinienne n’a même pas été mentionnée à aucune des réunions.
« La seule chose qu’ils veulent entendre d’Israël concerne le développement technologique.» a dit Bennett.

Par Shalom Bear – 8 décembre 2013 – Traduction Europe-Israël

http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/bennett-israel-to-aid-large-islamic-country-in-agriculture/2013/12/08/

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *