toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bagdad, Noël dans le sang pour les Chrétiens


Bagdad, Noël dans le sang pour les Chrétiens

Pendant que l’Europe va lécher les babouches de Mahmoud Abbas à Ramallah par l’intermédiaire de la chef de la diplomatie dhimmi Catherine Ashton pour l’entendre réécrire l’histoire du Christianisme selon laquelle Jésus serait un prophète islamo-palestinien, on massacre les Chrétiens en Orient sans que cela n’émeuve personne… Au moins 15 morts, 28 blessés, c’est le bilan provisoire de l’attentat terroriste et christianophobe de la religion d’amour et de tolérance contre une église de Bagdad.

L’explosion, provoquée par une voiture piégée, visait l’église de Doura, dans le sud de la capitale, précisément le jour de Noël.

En toute modération, je pense qu’il faut le dire : saloperie de religion islamique terroriste de merde. Pauvres chrétiens que personne ne défend ni ne protège. Je n’ose imaginer le sort des juifs en Israël s’ils n’avaient pas une armée.

 © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Bagdad, Noël dans le sang pour les Chrétiens

    1. xtemps

      Nous pouvons reconnaître Satan par la haine de ses fidèles et l’Islam est la haine de Satan Allah(le Dieu)du mal,les musulmans ont déjà un avant goût de l’enfer,Islamic hatred out.

    2. pin

      Si la criminelle Ashton savait lire, il existe un milliard de preuve que Jésus était juif, ainsi que sa mère Maryam et que les douze apôtre étaient juifs. Elle saurait aussi que l’islam a vu le jour sous la plume d’un illuminé nommé Mohammed

    3. pin

      Comme je n’avais pas fini je précise que Mohammed a écrit le coran en l’an 666 après Jésus-Christ : cela ne vous dit rien 666 ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *