toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Pourquoi Juifs et Chrétiens doivent s’unir pour réaliser le dessein de Dieu ?


Vidéo: Pourquoi Juifs et Chrétiens doivent s’unir pour réaliser le dessein de Dieu ?

Cette vidéo explique clairement pourquoi Juifs et Chrétiens doivent s’unir pour réaliser le dessein de Dieu,  ce qui lie les Juifs et les Chrétiens à la Terre d’Israël. Voici en vidéo un rappel historique et biblique.

Même le Prophète Mahomet a reconnu que personne ne devait voler la Terre des Juifs, mais des habits récents et surtout la volonté hégémonique de l’Islam radical a fait oublier aux musulmans qu’ils doivent impérativement laisser la Terre d’Israël aux Juifs… D’ailleurs jusqu’à la fin des années 60 aucun musulman ne revendiquaient cette terre en qualité de terre sainte de l’Islam et pour cause elle n’est jamais cité dans le Coran…

« Oui tu te lèveras et de Sion tu auras compassion ! L’heure est là de lui faire grâce, le moment est venu. » Psaume 102:14

« Il est temps pour les Chrétiens de répondre à Dieu et de se lever en faveur de Sion ! Il est encourageant de vivre en ces temps où les Chrétiens des nations, comme jamais auparavant, se réveillent au sionisme » Dean Bye, fondateur de Opération Retour

« En tant que non-juif je suis venu à comprendre que Jésus a prêché pour apporter le salut de la nation juive. Il a pleuré sur Jérusalem. Jésus a donné son soutien à la Torah et aux prophètes. Jésus était sioniste !
Aujourd’hui nous voyons s’accomplir les prophéties si longuement attendues. Israël est en train d’être restauré. Les enfants dansent dans Jérusalem. Les fleurs se sont épanouies dans le désert. Les Juifs une fois de plus sont en admiration sur la terre de leurs ancêtres. Levons la tête, serrons nous les coudes, et célébrons ce Dieu qui non seulement a fait des promesses à Israël, mais qui aussi les accomplit ! » Gabriel Bastien, Chrétien sioniste.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Vidéo: Pourquoi Juifs et Chrétiens doivent s’unir pour réaliser le dessein de Dieu ?

    1. Fanoush60

      En tant que chrétienne je sais que je suis d’Israël (il faut comprendre la bible (Romains 11:17) qui nous dit que nous sommes des branches « greffées » à l’arbre d’origine et que, donc, nous en faisons partie) et rien ne m’en détournera ! Mais pourquoi tant de juifs continuent de rejeter les chrétiens alors que nous sommes des alliés ? C’est vrai qu’il existe encore des chrétiens anti-sionisme (et sincèrement c’est incompréhensible !)mais pourquoi ce rejet de tous alors que nous avons le même but au final ? Faite passer le message à vos coreligionnaire : les chrétiens sont vos AMIS et non pas vos ennemis ! Vous ne croyez pas à Jésus comme Messie d’Israël tant pis pour vous, mais choisissez vos meilleurs alliés parmi ceux qui sont le PLUS PROCHES DE VOUS (nous les Chrétiens) !!!

    2. Chmouel

      Réponse à Fanoush60 :
      Tu as tout à fait raison, nous chrétiens avons été greffé sur l’arbre qu’est Israel… mais il faut comprendre les Juifs, ils ont été persécutés par le monde entier – chrétiens y compris – pendant 2000 ans ! Parce qu’ils avaient tués Jésus ils ont vécus les pires horreurs et ce au nom du « aime ton prochain comme toi même »…
      Un jour viendra où D.ieu enlèvera le voile qui est devant leurs yeux, où ilq verront que le Yeshu à cause de qui il en tant souffert n’est en rien responsable de la folie des hommes. Ils verront que le fils de D.ieu, Yeshua ha Mashiah est vivant et qu’il a affronté la mort pour sauver le monde, le plus beau cadeau de Dieu…
      Nous chrétiens devons continuer à prier pour Israël et nos frères Juifs, sans oublier que celui qui veille sur Israël ne dors ni ne sommeil.

    3. Europe-Israel.org Post author

      Chmouet les Juifs n’ont pas tué Jésus relisez votre histoire ! Ce sont les Romains et non les Juifs !

    4. moka

      Reponse à europeisrael. Oui ,vous avez 1000 fois raison , les juifs n ont jamais tués Jésus. Mais ce sont les ignorants ou les antisémites chretiens qui disent ça. Les vrais chrétiens savent la signification de la mort de Jésus.

    5. HEN7

      Merci a Gabriel Bastien pour cette video et ce soutien a Israel entier, a savoir evidemment la Judee et la Samarie qui sont partie integrante de cette terre sainte et a sa perennite.
      Vous avez employe une phrase forte de sens…JESUS ETAIT JUIF SIONISTE, il vous reste avec la grace de D… a convaincre tous les chretiens recalsitrants ( leur nombre est impressionnant ) et a leur rappeler que 2000 juifs ont ete crucifies avant Jesus, car tel etait le chatiment supreme inflige par les romains en ces temps-la!
      Que D… tout puissant qui ne dort ni ne sommeille jamais protege ISRAEL, afin qu’il ne cede pas au piege mortel de ceder la Judee/Samarie, et qu’il protege egalement tous les Judeo-chretiens, dont vous faites partie, AMEN.

    6. Ester

      Merci aux chrétiens de nous aider! J’ai de nombreux amis chrétiens et je les apprécie pour leur tolérance. Je pense que les juifs et les chrétiens doivent s’unir face à la menace islamiste qui devient très dangereuse pour l’occident , le proche-orient et le reste du monde. L’heure est grave, le monde est en train de changer, et je suis très inquiète de la progression islamiste qui veut imposer sa dictature avec sa loi de la charia. Ce qui se passe en Israel est un message pour nous faire comprendre que le danger atteindra bientôt L’Europe et d’autres peuples.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap