toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

VIDÉO – Le Hezbollah viole la Convention Internationale des Droits de l’Enfant


VIDÉO – Le Hezbollah viole la Convention Internationale des Droits de l’Enfant

Il y a 24 ans, l’ONU a adopté la Convention Internationale des Droits de l’Enfant (CIDE) dans le but de reconnaître et protéger les droits spécifiques qui doivent concerner tous les enfants dans le monde. Le 20 novembre de chaque année est depuis 1989 consacré à la Journée Internationale des Droits de l’Enfant qui permet de faire le point sur l’application de cette convention par les pays membres de l’ONU.

Au Proche-Orient, les discours violents sont courants de la part de groupes terroristes contre Israël. Ce qui est à déplorer est l’utilisation de l’éducation des enfants pour insuffler dès le plus jeune âge des messages de haine et d’incitation au meurtre. Ce bourrage de crâne qui se fait à travers des chants louant les martyrs ou par l’apprentissage forcé de discours de haine glorifiant la mort pour mener le djihad, transforme les enfants du Hezbollah en véritable terroristes. C’est évidemment à l’encontre de tous les accords internationaux les protégeant. Découvrez en images comment cette organisation terroriste viole la Convention.

 

 

 

 

Armée de Défense d’Israël

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “VIDÉO – Le Hezbollah viole la Convention Internationale des Droits de l’Enfant

    1. Gil Kessary

      En plus de mon interet a vous suivre et lire j’aimerai me joindre a vous, voir contribuer par des articles. Je Sui journaliste israelien francophone ayant rravaille pour la presse francaise et israelienne, actuellement blogueur sur Huffingtonpost.fr. RSvp

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *