La nouvelle génération des politiques israéliens, génération ayant vu passer le train des accords d’Oslo en direction de la propagande arabiste, reprend en main le cours de l’Histoire.
Il n’est jamais inutile de rappeler qu’Israel a conquis la Judée Samarie en 1967 contre les armées jordaniennes, qu’il n’y a jamais eu de revendications « palestiniennes » avant cette date puisqu’ils étaient fiers d’être jordaniens.
Il faut donc retenir:
Terre conquise en situation défensive est une terre acquise.
Naftali Bennett rappelle à une présentatrice désinformée, la réalité juridique internationale en quelques mots.
Très bien répondu.
Nous attendons aussi en France, face à des journalistes collabos, des hommes politiques ou intellectuels de cette envergure répondre du tac au tac comme l’a fait Naftali Bennett.
Pas tres convincing Bennett
Benett a raison et il est trés convincing justement! De l’attitude des politiciens israéliens dépend l’avenir de la Judée/Samarie/Gaza et de cet avenir dépend la paix au PO : que la situation actuelle perdure ou pire la création d’un état « palestinien » aussi petit et sans ressources soit-il et c’est la guerre pérpétuelle avec un aboutissement fatal pour Israel(raison pour laquelle ses ennemis y tiennent tellement). Que les squatters soient repoussés et expulsés en Palestine Orientale ou »jordanie » et Israel deviendra un pays VIABLE ET RESPECTE avec qui tous les étatsz arabes feront la paix sincèrement ayant perdu tout espoir de remplacer les juifs par des arabes. L’avenir d’Israel est là et c’est pouquoi cela ne doit pas être négociable à aucun prix.