toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terrorisme : la tragédie du meurtre d’Eden Atias, causée par la comédie des pourparlers de paix.


Terrorisme : la tragédie du meurtre d’Eden Atias, causée par la comédie des pourparlers de paix.

Nous apprenons presque tous les jours qu’un Arabe a tenté d’assassiner ou a assassiné un militaire, récemment à Afula un militaire a été mortellement poignardé dans un autobus.

Le terroriste âgé de 16 ans a voulu imiter l’exemple de ses deux frères, le premier a assassiné 2 personnes, le second a commis un tentative d’assassinat.

Qu’attend on pour revenir à l’ancienne loi: dès qu’un acte d’incivilité était commis, toute la famille du terroriste était expulsée d’Israël, et leur maison détruite. Si nous n’avions pas abandonné cette façon de faire, ce soldat serait encore parmi nous.

 

Abou Mazen et ses acolytes sont directement responsable de cet assassinat et de tous les actes de terrorisme que nous connaissons, leur discours et leurs livres distribués dans les écoles qui sont la négation de notre pays ne peuvent plus durer.

Les gouvernements Occidentaux qui le soutiennent et qui l’inondent de devises qu’ils n’ont plus sont aussi responsables, ainsi que les médias qui entretiennent l’incendie au moyen de leur désinformation.

Nous devons expulser tous ces malfaisants, nous sommes ici chez nous, ce sont des squatters, et nous n’avons pas à nous préoccuper du quand dira t’on, de toutes les façons quoique nous fassions, nous sommes critiqués.

On n’a jamais vu une telle délégitimation mise en place par de fieffés menteurs. La solution se trouve ici:

 

Nous devons accepter de faire des sacrifices hors du commun

 

Depuis plus de trois mois, nous sommes en discussions avec le digne élève de Yasser Arafat: Abou Mazen.

Learn Hebrew online

Longtemps son N°2, il en a appris toutes les ficelles, et nous ressort aujourd’hui les vieilles recettes mises en place par Arafat en 2000.

On se fait prier, puis on réclame des gages de bonne volonté pour s’asseoir à la table des négociations, mais on reste debout, et on réclame des préalables, comme il n’y a pas de réponse, on s’enferme dans un silence pesant face aux négociateurs israéliens, ensuite on va pleurer dans le giron de l’Union Européenne, et de l’Amérique, en prétextant que les israéliens sont intransigeants.

Nous devons sortir de cetet impasse, nous devons être courageux, nous devons faire d’énormes sacrifices pour en finir avec cette affaire.

Comme les occidentaux en ont marre de  cette affaire montée en épingle, ils mettent la pression sur Israël qui est sommé de faire un geste. Puis on en redemande toujours plus jusqu’à la rupture qu’on impute alors à Israël.

Nous devons sortir de cet impasse, nous devons être courageux, nous devons faire d’énormes sacrifices pour en finir avec cette affaire.

Nous nous sommes retirés du Sud Liban, et la Finul censée contenir le Hezbollah au Nord du fleuve Litani, laisse celui-ci se sur armer, juste à notre frontière avec le Liban. Ce qui nous a coûté la guerre de 2006.

Nous devons accepter le bilan de 20 ans de folie, les accords d’Oslo censés nous garantir la paix, ne nous ont apporté que morts, blessés, avec en complément la délégitimation organisée de la part de la quasi totalité du Monde.

Le retrait unilatéral de Gaza, nous a valu 10.000 missiles, et nous a obligé à deux interventions importantes pour ramener l’ordre, opérations vite stoppées à la demande des occidentaux qui avaient peur que nous ne fassions du mal à leurs protégés : les terroristes, le but non atteint de récupérer Guilad Shalit nous a coûté la libération de plus de 1000 criminels.

Les accords d’Oslo ont été rompus d’une manière unilatérale par Abou Mazen lorsqu’il a demandé à l’Onu la reconnaissance en contradiction formelle avec les dits accords.

Nous avons maintenus ceux-ci car les services de sécurité arabes de Judée et de Samarie, continuaient à assumer leur fonction. Aujourd’hui, qu’ils se croisent les bras, il n’en est plus question.

Abou Mazen accueille en héros, les criminels libérés en signe de bonne volonté par Benyamin Netanyahou.

Nous avons libéré deux fois 26 criminels, en remerciement nous recevons des missiles de Gaza.

Abou Mazen vient de nous mettre sur la table une série de 16 exigences que nous sommes sommés accepter si nous voulons continuer les négociations qui n’aboutiront « que selon son bon vouloir hypothétique à un accord de paix, 6 mois après que la terre soit purifiée de toute présence israélienne civile ou militaire ». Ceci s’appelle du racisme.

Saëb Erekat veut démissionner car il se voit dans une impasse, les exigences d’Abou Mazen ne peuvent obtenir de réponses favorables

En outre il inverse les rôles, les règles de paix sont dictées par les vainqueurs, jamais par les vaincus.

 

Nous devons donc faire d’énormes sacrifices pour dénouer cette affaire:

1) Nous ne pouvons pas négocier avec des gens qui ne pensent qu’à prendre notre place.

2) Nous devons déclarer que les accords d’Oslo sont nuls et non avenus.

3) Que tous les accords intérimaires qui en découlent sont également nuls et non avenus, nous devons revenir à la situation antérieure.

4) Nous devons expulser Abou Mazen citoyen Jordanien vers son pays.
Annexer la totalité de la Judée, et de la Samarie.

5) Laisser l’option aux populations qui y résident entre un statut de résident, ou le départ pour la destination de leur choix.

6) La détention d’armes sera formellement règlementée par un permis délivré par l’administration israélienne. Les armes interdites devront être remises aux autorités.

7) Tout acte incivil de la part d’un résident entrainant de facto son expulsion du territoire.

8) Les résidents auront toute liberté d’exercer leur culte religieux.

9) Toute construction sera subordonnée à l’obtention d’un permis de construire. Toutes les constructions bâties sans permis devront faire l’objet d’une demande de régularisation de permis, en cas de refus, la construction sera démolie.

Qu’en diront donc les occidentaux?

Ce que bon leur semble, nous n’en avons cure, nous leur répondrons la chose suivante:

« Vous ne souhaitez pas que nous puissions vivre en juifs en Europe, vos dernières prises de position sont éloquente à ce sujet, elles sont fortement empreinte d’antisémitisme. Nous devons donc vivre notre judaïsme dans le seul pays juif existant, Israël dont la capitale est Jérusalem. »

« Si vous ne souhaitez pas y installer votre Ambassade, déménagez celle de Tel-Aviv, nous n’avons pas à vous accueillir là bas, repartez dans vos pays respectifs. »

« La Judée et la Samarie sont le berceau du peuple juif, en 1967, nous avons reconquis ces territoires annexés illégalement par la Jordanie en 1949. 18 ans ne font pas l’histoire d’un peuple, nous revendiquons 3.700 ans sur cette terre. »

Israël seul pays juif au monde n’a pas pour vocation à disparaitre afin qu’un 57ème pays musulman voit le jour.

Ce langage n’est pas diplomatique, « puisque les occidentaux ont un tel comportement, ils doivent entendre le langage qu’ils comprendront. »

© Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 Nous devons accepter de faire des sacrifices hors du commun : © Eli d’Ashdod

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Terrorisme : la tragédie du meurtre d’Eden Atias, causée par la comédie des pourparlers de paix.

    1. dov

      Toute cette mascarade est organisé par L occident qui veut JÉRUSALEM QUI EST
      Le centre du monde
      Ils inventent un peuple deligitime ISRAËL PUISQUE L ÉGLISE À TOUJOURS REVENDIQUÉ QU ELLE ÉTAIT LE NOUVEL ISRAËL SI IL NE FONT PAS TOUTE LEUR RELIGIONET REMISE EN CAUSE PUISQUE ELLE FONDÉ SUR L ERRANCE ÉTERNEL DU PEUPLE.JUIF QUI NE PEUT DEVENIR UNE NATION CAR POUR EUX NOUS AVONS TUE JÉSUS

    2. dov

      C l’occident qui veut JÉRUSALEM CAR L ÉGLISE N A JAMAIS RENONCÉ À DENONCER QU ELLE N EST PAS LE NOUVEL ISRAËL ELLE MAINTIENT TOUJOURS CETTE THESE ET PAR DES MOYENS DÉTOURNÉS ELLE FERA TOUT POUR RECONQUERIR JÉRUSALEM
      Donner autant d argent à des imposteurs en sachant que l europe est en super crise c qu’ il ya d autres! Intérêt encore plus important et stratégique il me faut ce tromper d ennemi le monde veut JÉRUSALEM SITE DE BÉNÉDICTIONS ET CENTRE DU MONDE

    3. xtemps

      Moi je vous écris,qu’il faut faire confiance à aucun musulman quel qu’il soit sur terre,qu’il est temps de faire le bilan des milles quatre cent ans des musulmans et de leur Islam de malheur satanique et la mise en examen par le monde entier du danger mortel qu’ils représentent:des massacres,des pillages,des viols,hommes,femmes,enfants,vieillards et sans pitié commis au nom d’Allah et des territoires volés à des peuples entier pour le »Califat mondial »et cela continue encore tous les jours,il y à pas un jour où il y à pas de massacre commis sur terre par des musulmans au nom d’Allah,toujours en accusant les victimes et c’est encore de leur faute,il est temps qu’ils paient de leurs actes commis sur les victimes dans le monde entier.
      L’Islam c’est la haine total des autres et satanique,de la fourberie,de la lâcheté,des voleurs,des menteurs,qu’ils n’hésitent pas à mettre leurs femmes et enfants comme bouclier humain,qu’il n’y aura jamais de paix possible avec les musulmans,la paix apparente temporise les préparations de la prochaine attaque pour encore prendre,d’obliger de mettre les dirigeants du monde entier sur le fait accompli,faire interdire et bannir l’Islam dans le monde entier non musulman et la seul manière non seulement pour sauver Israël,mais le restant du monde entier oblige.
      Notre devoir à tous les non musulmans sur terre est de s’unir pour dénoncer l’ennemi mondial,qui veux notre perte à tous pour le Califat mondial »L’Islam et les musulmans ».

    4. DANY83270

      Merci à Eli d’Ashdod d’exprimer clairement toute la vérité sur la situation actuelle qui tend à délégitimer Israël alors que ce sont les Arabes qui occupent indûment notre terre ancestrale de Judée-Samarie et qui veulent nous chasser de notre pays ; ils cherchent également à délégitimer notre religion en faisant courir le bruit que « les Juifs sont des Arabes comme les autres » pour faire croire aux simples d’esprit que nous serions une secte issue d’un schisme au même titre que les Sunnites ou les Alaouites ….. les musulmans ont déjà obtenu que le Caveau dans lequel reposent nos Patriarches (Abraham, Sarah…….) .soit classé en tant que mosquée par l’UNESCO, mais où s’arrêteront-ils si on les laisse faire ? c’est pourquoi, il faut mettre un coup d’arrêt à cette escalade musulmane en frappant un grand coup pour faire tomber cette termitière qui cherche à nous grignoter.

    5. Alain

      Malheureusement le gouvernement actuel de vendus ne parle pas comme Eli d’Ashdod. Aucun dirigeant au pouvoir n’a jamais parlé au monde entier que la judée samarie a toujours appartenu au peuple juif et que les palestiniens sont un peuple inventé, une mascarade. Ils ne le feront jamais; bien au contraire ce bidon de natanyaou continuera sa politique de faiblesse car c’est un peureux et un véritable rigolo comme sa marionnette pérés qui font trop confiance aux arabes. En attendant ce sont toujours les mêmes qui se font tuer. Ce sont les victimes de la paix comme l’a toujours dit un certain vieillard encore président de je ne quoi.

    6. Baba

      Je suis ce qu’on appel un chrétien. Mais je trouve de plus en plus que c’est un vilain mot. En tout cas je ne pense pas qu’Israël ai un jour tué mon sauveur.
      C’est moi et moi seul qui suis responsable de Sa mort, car il est mort pour me
      sauver, moi qui suis un homme pécheur. Oh pas moi tout seul, on est pas plus blanc
      les uns que les autres dans cette affaire. Mais si je dois accuser quelqu’un de ce crime, le seul que je puis accuser c’est moi-même et personne d’autre. Ce n’est en tout cas pas le Peuple Juif. Lequel subit depuis près de 2000 ans la
      haine de ceux qu’on appelle chrétiens et qui ne sont en fait que des crétins.
      Quant-à savoir à qui appartient la terre d’Israël, il suffit de lire la Bible.
      Et ceux qui ne sont pas d’accord feraient bien d’acheter un casque. Encore qu’un casque ne leur sera pas de grande utilité le jour ou le Mashiah reviendra…
      Mes Grands Frères d’Israël, (que la Bénédiction du Très Haut soit sur chacun de vous) ne croyez pas que tous ceux que l’on nomme chrétiens soient contre vous.
      Nous sommes nombreux à vous soutenir et à prier notre « Commun-Père » pour qu’Il vous accorde Sa délivrance et Sa Paix. Et Il vient, Il vient vite! Votre retour dans votre Terre en est la preuve! Il vient pour vous faire du bien et non du mal. Il vient pour vous consoler et vous sauver! Il vient vous restaurer dans
      Sa plus grande Gloire! Et regardez, regardez bien et considérez ce qu’Il a déjà
      fait et qu’Il fait encore chaque jour pour vous consoler, parce qu’Il vous aime.
      Et nous vous aimons aussi parce que vous êtes La Famille de notre merveilleux
      Papa…Ainsi nous sommes les « petits chiens » qui « mangeons », par grâce, ce que
      votre Mashiah nous permet, afin que nous puissions vivre. Vous trouvez que je
      pousse le bouchon trop loin? Que néni, c’est encore trop peu! C’est à Israël
      qu’ont été faite les Promesses, pas à l’Eglise. Et si la Grâce nous permet
      d’y accéder, c’est justement par grâce. Mais c’est vous, peuple Juif, qui en
      avez la primeur. Alors soyez sans craintes, votre Père sait de quoi vous avez
      besoin. Encore un peu de temps, et votre Sauveur va venir. Mais « bon sang » ayez
      confiance en votre Elohïm Eternel….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *