toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sylvie Goy-Chavent devient l’idole des Pétainistes !


Sylvie Goy-Chavent devient l’idole des Pétainistes !

La Sénatrice française, Sylvie Goy-Chavent, avait déjà reçu le soutien de nombreux membres et responsables du Font National. 

Par le passé, elle a été soutenue par le site internet « Cercle des Volontaires, » un site que je ne connaissais pas mais que l’on pourrait aisément qualifier d’extrême-droite et qui, sans ambiguité, milite pour une « Palestine Judenrhein », une Palestine vidée de ses Juifs. 

Ce qu’il y a de drôle, c’est que dans la vidéo-interview de la sénatrice, le blogueur conclu la rencontre par: « le Cercle des volontaires est fait pour donner à voix à ceux qui ne peuvent pas… » parler ? Il se rattrape ensuite comme il peut. Mais on aura bien compris qu’il s’agit d’un site marginal et extrémiste (cf.: ici à 14 minutes).

Loading...

Puis il y a eu le soutien du site racialiste Egalité&Réconciliation, dont le patron, Alain Soral, vient de se voir censurer la parution de 5 ouvrages par la justice française. Il faut dire que le bonhomme ne milite pas vraiment pour le respect et l’amitié entre les peuples et les communautés.

Et aussi le soutien de la Fondation Brigitte Bardot, condamné à 5 reprises pour incitation à la haine raciale.

Goy Chavent soutenue par les pétainistes

Goy Chavent soutenue par les pétainistes

Aujourd’hui, on touche le paroxysme en matière de qualité de soutien, avec le site « LorraineNationaliste« , dont le slogan est une phrase de Pétain. Si vous ne souhaitez pas lire tout l’article (que nous avons recopié ici-bas), voici quelques morceaux choisis:

– Nous avons affaire à une militante acharnée de la lutte contre l’abattage rituel, chose qui devrait déplaire tant à nos amis à burka, qu’à nos amis à kippa. Or seuls ses derniers ont (« encore »  diront les mauvaises langues) joué la carte de la pleurnicherie communautaire.

– faire trembler les papillotes dans les kibboutz

– Mais ce n’est pas le seul affront fait à ce peuple qui a tant souffert, qui vit dans la persécution permanente depuis 3000 ans.

Learn Hebrew online

– à force de jouer avec le feuj, on risque de se brûler.

Madame Goy-Chavent reçoit les soutiens qu’elle mérite après-tout…

Par Ariel Melles – JSSNews

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Sylvie Goy-Chavent devient l’idole des Pétainistes !

    1. Robert Davis

      Les points sur les i qu’elle met sont plutôt favorables à Israel vu qu’il est archi-ultra évident qu’un etat arabe-explosif serait Judenfrei et non seulement un tel état serait contre une éventuelle minorité Juive mais elle ne s’en contenterait même pas puisque son but est de faire EXPLOSER Israel raison pour laquelle je l’appelle l’état-explosif. Si cela pouvait ouvrir les yeux de tous les israéliens Netanyahou compris,goy-chavent et ses pétainistes nous auront rendu service en nous apprenant que la terre tourne autour du soleil ce qui est évident pour certains mais pas pour tous hélas.Ce n’est pas goy-chavent qui peut créér un tel état-explosif mais les israéliens et Netanyahou. Si ceux-ci entendent goy-chavent elle nous aura rendu un grand service. Mais Netanyahou aura-t-il le courage d’admettre qu’il s’est trompé en acceptant l’idée d’un état-explosif et aura-t-il le courage de bombarder cette population de crapules pour l’expulser? j’en doute ce n’est pas le dirigeant dont Israel a besoin à moins d’être machiavélique et de faire semblant…il faut le connaitre personnellement pour répondre à cette question.

    2. Robert Davis

      J’ajoute que en ce qui concerne la position en france de cette minus habens goy chavent,elle est nulle à mon avis car ce n’est pas cette petite frange antisémite qui dirige le FN. Or Marine n’est pas du tout mais pas du tout antisémite,son ami Juif le prouve bien ainsi que ses propos qui vont à l’opposé de cette folle de goy chavent dont tout le monde se fout et qui veut à tout prix faire parler d’elle,méthoide trés française. Le fn de Marine n’est PAS antisémite et si une petite minorité veut faire valoir ses idées pétainistes ils devront créér un AUTRE PARTI QUE LE FN car ils en seront trés vite exclus. Un tel parti n’aurait même pas 0.00001% de voix ce qui ne les gênera pas puisqu’ils sont…atones!

    3. Paul

      Peut-être Mr Borloo pourrait-il faire le ménage dans son équipe… Jouer la carte de l’extrême droite n’est pas sans risque!
      Judenrein, c’est de l’allemand du 20e siècle, me semble-t-il… mais du palestinisme du 21e!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *