toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop: la sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent, déjoue un complot juif


Scoop: la sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent, déjoue un complot juif

La sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent a déjoué un complot juif qui menaçait la France.

lesjuifssontvotremalheur

Sa vie est en danger. Elle a reçu des menaces de mort : les services secrets israéliens, le fameux Mossad qui traque les ennemis d’Israël partout dans le monde est sur sa trace.

Que lui reprochent-ils ?

Loading...

Rien moins que d’avoir déjoué le complot sioniste, ce complot dont tout le monde parle sans jamais avoir pu en apporter la preuve formelle.

Sylvie Goy-Chavent, elle, a fait ce tour de force. Son parti, l’UDI, peut être fier d’elle.

Première étape, elle s’est rendue chez les spécialistes, les russes, qui ont été les premiers à dénoncer la pieuvre juive dans une étude très sérieuse, constamment rééditée dans les pays arabes, (qui ne sont pas sous la coupe du « lobby ») : Le protocole des sages de Sion.

protocolesagession

A la voix de la Russie (lien vers l’interview), elle révèle ce que tout le monde sait mais que personne n’ose dire à voix haute :

  • Depuis qu’elle a demandé une réglementation sur la viande pour que les consommateurs soient informés si les animaux sont tués selon le rite israélite, Sylvie Goy-Chavent est menacée sur sa carrière politique : « vous êtes finie », lui dit-on. C’est bien la preuve qu’ils dirigent tout et qu’ils sont partout. Pire, elle déclare au site russe être menacée de mort. J’en frissonne encore.
  • Pour prouver qu’ils – dont ils ne faut pas dire le nom – tiennent les rennes en coulisse, elle révèle : « La justice française et les médias français ne diront rien sur ces menaces ». C’est la preuve irréfutable : ils tiennent la justice, ils tiennent les médias.
  • L’omerta est si forte que Sylvie Goy-Chavent se « pose des questions sur la France, cette grande démocratie et ce symbole des droits fondamentaux », piétinnés par « Le Lobby ».
  • Au journaliste de la Voix de la Russie, elle confie :  « j’ai porté plainte mais je n’ai pas de nouvelles de ma plainte. Je me demande ce qu’il se passe en France. [HR: comprendre : la France est aux mains des sionistes]Les médias ne relaient pas cette affaire [HR: comprendre : ils tiennent les médias]. Tout le monde reste silencieux [HR: comprendre : ils font régner la terreur]Les médias sont très orientés [HR : comprendre : ils sont entre les mains des sionistes – ils se soutiennent]« .
  • Mais Sylvie Goy-Chavent a découvert ce qui se trame en coulisse. Elle voulait  »mettre un étiquetage signalant de quelle manière les animaux sont abattus. Cette dernière mesure a agacé la communauté juive », car : « C’est une question d’argent ». [HR: le juif et l’argent, vous savez bien…]
  • Sylvie Goy-Chavent ne se laisse pas tromper par des tours de passe passe – pas venant d’« eux » : « Cet acharnement contre elle sur la question de l’abattage religieux est l’arbre qui cache la forêt », dit-elle [HR: comprendre, les ramifications sont bien plus profondes puisqu’ils sont partout].
  • Le président du Sénat tenterait même, selon les dires de la sénatrice, de la faire taire en lui donnant des conseils. [HR : n’est-ce pas la preuve indéniable, irréfutable, qu’ils sont partout ?]

Sur sa page Facebook, la sénatrice UDI fait un travail remarquable, je dirais même, de salubrité publique, de mise en garde contre « le péril j… » :

« Comme vous pouvez l’imaginer de fortes pressions s’exercent sur nos leaders politiques », dit-elle à ses amis pour montrer à ceux qui l’ignorent – mais ils sont rares – à quel point le lobby juif est puissant.

Puis quelqu’un, à la suite, ajoute :

Learn Hebrew online

Vu ce qui est derrière JSS [HR: notre confrère JSS News], je suis sceptique quand à la réussite de la moindre action. Malheureusement ils ont derrière eux tout un réseau extrêmement puissant et efficace.

Et Samia très informé qu’ils sont au dessus des lois, répond :

je ne suis pas d’accord !! C’est justement parce qu »ils [HR: les Juifs] savent que personne n’ose les attaquer qu’ils [HR: les Juifs] se permettent TOUT CECI !!!

Loading...

Et puis Goy Chavent révèle LE secret qu’elle vient d’apprendre et qu’il ne fallait pas dire, car il lui vaudra ses menaces de mort :

J’ignorais que l’ancien directeur du Renseignement du Mossad avait apporté son soutien à Meyer Habib. Ca fait froid dans le dos … 

En effet, tout cela fait froid dans le dos…ça fait un peu poil à gratter également !

Pauvre Jean-Louis Borloo ! Il n’avait pas besoin de ça (sic), alors qu’il est en pleine composition d’alliances en vue des municipales, et que la sénatrice semble ne plus pouvoir s’arrêter, d’après les dernières informations (encore confidentielles), qui nous parviennent.

Sans vouloir faire du mauvais esprit, vous comprenez pourquoi les médias ne citent pas les « révélations » de la sénatrice UDI Wink

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://french.ruvr.ru/2013_10_28/Etiquetage-de-la-viande-une-senatrice-francaise-menacee-de-mort-0615/

https://www.facebook.com/pages/Sylvie-Goy-Chavent/377730338979272

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Scoop: la sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent, déjoue un complot juif

    1. DANY83270

      la pauvre sénatrice , elle souffre de paranoïa aiguë , il faut la conduire aux urgences psychiâtriques entre deux infirmiers et avec la camisole de force parce que je suis sûr qu’elle a attrapé la rage.

    2. hass

      Au lieu de seulement faire sa pub faudrait peut-être enquêter sur elle et étalez ses relations ça fera moins d’articles sur elle et elle la fermera pour de bon.

    3. jcg

      Je pense que Borloo a besoin d elle pour gagner des voix , en France c est la methode la plus efficace . Elle a beaucoup d avenir. Quant au monde politique et les medias C est blanc bonnet et bonnet blanc L antisionisme est la vitamine la plus efficace .

    4. hass

      Il y a des tonnes de viandes étiqueté casher qui sont en réalités taref et les abattoirs rituels doivent être condamner.
      Pour se remplir les poches au mépris de la santé des juifs et de la volonté du créateur ils font venir de la viande d’animaux abattus à l’étranger et qui ont été maltraités, je ne vois pas dans ces conditions pourquoi lutter contre un étiquetage qui est essentiel pour pouvoir appliquer notre Torah.

      Je refuse qu’on laisse la moindre chance à tous les abattoirs et industriels de l’alimentation de frauder sur l’étiquetage et particulièrement quand ils prétendent que le produit est casher.

      Sylvie elle j’en ai rien à foutre si elle aime les bites maghrébines c’est elle que sa regarde, en revanche si elle commet des infractions vous pourrez toujours la dénoncer et même l’envoyer en prison si ça vous chantes.

    5. steven L

      France does the same as the US. La folle est en liberte. Due to financial constraints, psychiatric hospitals are being closed and « patients » are let go free!!!!

    6. Akerman Michel Netanya

      Deux remarques :
      – Il semble que la majorité des responsables politiques européens ne savent RIEN de l’abattage spécifique à la cacheroute (3 ans d’études pour les Shorets). De nombreux vétérinaires savent que les animaux abattus selon notre rituel souffrent moins que les autres.
      – Cette sénatrice est totalement antisémites. Si Borloo ne la vire pas de sont parti il restera à Meyer Habib qu’à quitter de parti et à rester indépendant car AUCUN parti français a su rester impartial vis à vis de Juifs, qu’ils soient en France ou en Israël.
      Shavoua Tov !

    7. YB

      Je viens de l’entendre parler sur Youtube. N’habitant plus en France, je n’ai plus à faire face à de telles dérives antisémites. Son propos est confus et mal établi. Quand une sénatrice s’exprime sur un sujet aussi sensible, parler de « religion casher » souligne sa bêtise et son ignorance. Et puis au final pourquoi étiqueter ? Je ne suis pas de confession juive mais si je devais l’être j’apprécierais l’étiquetage pour savoir ce qui est casher ou pas pour savoir comment faire mes courses. La démarche est clairement de marquer la viande qui est casher pour que les non-juifs ne mangent pas la viande tuée sous le rite «  » »du méchant juif » » ». Ce qui est ridicule puisque justement si on est laïque ou d’une autre religion…on s’en fout. Encore une preuve de l’inefficacité de la laïcité a la française à faire vivre plusieurs religions en paix. Plutôt l’inverse puisque le terme laïcité est plus souvent associé à crise identitaire et conflits dans la presse française.
      En attendant je continuerai à manger le couscous à la viande hallal chez ma mère et le tajine à la viande casher chez mes amis de la com’ et chez moi ce sera selon les invités et plutôt du poisson. Sur ce bon appétit malgré le nuage d’antisémitisme nauséabond planant sur notre pays pâlissant …

    8. kupfer

      Avant de publier, ce serait bien de vérifier l’orthographe, la syntaxe, et d’éviter les grossièretés quant à la consistance des remarques…
      c’est votre page après tout, rien ne m’oblige à la lire
      Chalom

    9. michel boissonneault

      la sénatrice a raison car sa vie est vraiment en danger et le mossad
      vont l’expédier sur la même ile que ELVIS ,Marilyn Monroe et tout
      les gens comme ELLE qui en savait trop car ils sont encore vivant……..
      ….. ( sarcastique ) bref pour moi elle est complètement folle

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *