Une autre forme d’anéantissement. Inadmissible. Nos enfants sont endoctrinés par ce poison génocidaire.
Alimentant et validant le rêve djihadiste génocidaire des ‘palestiniens’, « le plus gros éditeur de livres pour enfants efface Israël de la carte «
Il n’y a pas que les manuels scolaires arabes pour effacer Israël de la carte. Scholastic, le plus grand éditeur mondial de livres pour enfants, omet de faire figurer l’Etat juif sur une carte d’un de ses livres.
« Thea Stilton et la chasse au Scarabée bleu » qui fait partie de la célèbre série pour enfants de Geronimo Stilton, traduite de l’italien et publié par Scholastic en 2012, raconte l’histoire d’un groupe de journalistes d’investigation impliqués dans une chasse au trésor en Egypte.
L’histoire commence avec une carte de l’Egypte moderne et ses pays voisins. Alors que le Soudan, la Libye et l’Arabie Saoudite apparaissent clairement sur la carte, le territoire d’Israël est complètement recouvert par la Jordanie, peinte en rouge. Une ligne pour indiquer la frontière israélienne avec la péninsule du Sinaï ne figure pas dans le livre.
Adina Golombek, une résidente de Jérusalem qui a émigré en Israël en provenance du Canada l’an dernier, a dit qu’elle a été choquée de découvrir l’absence d’Israël en lisant le livre avec son fils de 7 ans.
«Je voulais montrer à mon fils où nous vivions au Moyen-Orient, mais Israël ne figurait pas sur la carte ; à la place était écrit Jordanie », a déclaré Golombek au journal Times of Israël. « Je lui ai montré le problème et j’ai dessiné les frontières d’Israël aujourd’hui »
Fondée en Pennsylvanie en 1920, Scholastic est devenu au fil des ans le plus grand éditeur et distributeur mondial de livres pour enfants grâce à ses clubs de livres, ses ressources pédagogiques et ses foires aux livres très populaires tenues dans de nombreuses écoles nord-américaines. La société détient les droits d’édition exclusifs pour la série Harry Potter aux Etats-Unis ….
Sources: The Times of Israël – 13 novembre 2013 – Par Elhanan Miller.
Traduction Europe-Israël
Information reprise dans Atlas Shrugs de Pamela Geller – thanks to Robert Spencer
Action auprès de Scholastic : Pour les appeler depuis les Etats-Unis : 1-800-SCHOLASTIC (1-800-724-6527), press #1
Contacter the board here.
Idem pour beaucoup de grandes maisons d édition en France .
C’est harry potter le responsable ! qu’on brûle cet avorton !
je m’excuse d’avoir acheté beaucoup de ses livres lorsque mes enfants
étaient petit , je m’excuse a la communauté juive
The author of Harry Potter should get out!
This book should be forbidden or burned wherever it appears.
Rappel : la Transjordanie a été créée sur le lieu du Foyer National Juif promis par Lord Balfour et le traité de San Remo. Israel devrait bien se situer sur le pays colorié en rouge…
From Scholastic:
Thank you for your email. The following steps are being taken in regards to the issue addressed in your email. Scholastic is stopping shipment on this title, revising the map, and going back to reprint. We regret the omission which was in the original version of the book published in Italy and was translated by our company for English language distribution.
Thank you for your patience and understanding in this matter.
Investor Relations
From: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sent: Saturday, November 16, 2013 1:29 PM
To: Investor Relations
Subject: IGNORANCE and FANATICISM
The following question was submitted via the Scholastic Corporation website by stephane Lubicz, [[email protected]].
J. K Rowling must get out of your fanaticized and anti-Semitic organization.
________________________________________
Scholastic Corporation
557 Broadway
New York, NY 10012
Effacer Israël de la carte du monde, c’est une honte et une agression injuste. Car Israël a été reconnu, pays indépendant par le Société des Nations, avant la plus part des pays musulmans. C’est aussi un insulte à l’ONU et à toutes les instances internationales qui ont reconnu Israël depuis 1948.
Il ne reste pas trop de temps pour agir contre les négationnistes, pour défendre Israël et par la même occasion, défendre nos pays, nos cultures et notre passé face à un islam radicale et conquérant.
Il faut punir les pays qui cautionnent ces agissements ignobles contre Israël. Car Israël devrai effacer la Cisjordanie de ses cartes, et par la même occasion, effacer la Ligne Verte qui n’est pas une frontière, mais une simple ligne de cessez-le-feu de 1949, effacée de « facto » en 1967, lors de la guerre de Six Jours. Le monde musulman a essayé de supprimer Israël 4 fois, et comme il n’a pas réussi, il lui faut des complices pour un nouveau génocide. Et pourquoi pas nous, l’Occident, l’ONU, etc.
Hypocrisie. On a bien effacé les anciennes frontières entre l’Allemagne et la Pologne. Et personne ne dit que les constructions des polonais en Silésie ou en Prusse Orientale sont des «colonies». Ni pour les constructions chinoises au Tibet, ni les constructions françaises en Nouvelle Calédonie et la Guyane, ni pour le Brésil sur les terres des indiens, ou l’Australie sur les terres des Aborigènes, et les USA à Porto Rico, ou les russes en Sibérie et les pays scandinaves dans les terres des Lapons etc. C’est l’hypocrisie total et la partialité, selon les cas. Ici c’est la faute à tous les pays colonisateurs. Mais le mauvais sort des palestiniens, n’est pas la faute d’Israël, mais pays arabes ses frères, qui les ont poussé aux affrontements avec Israël ou à l’exile, sans vouloir les intégrer après leurs débâcles.
C’est cela vérité et la réalité de ce bas monde. Amen