toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

SCANDALEUX : Hitler sur la page d’accueil FaceBook du Programme Officiel de l’UNRWA. Par David Bedein


SCANDALEUX : Hitler sur la page d’accueil FaceBook du Programme Officiel de l’UNRWA. Par David Bedein

Nous avons déjà évoqué l’amoralité de l‘UNRWA organisme onusien,  financé par les Nations Unis, l’UE et les Etats-Unis, supposés aider les « réfugiés palestiniens ». Nous avons dénoncé le fait que le statut de réfugiés soit héréditaire et constitue une fabrique de « réfugiés » islamistes répartis dans tout le Moyen-Orient, une bombe à retardement, notamment à Gaza et en Judée-Samarie.  Nous avons dénoncé le fait que cet organisme soutienne financièrement et idéologiquement,  dans ses « camps de vacances » la production d’enfants « kamikazes » prêts pour le Jihad. Nous avons dénoncé le fait que cet organisme entretienne la haine contre l’Occident et la guerre contre Israël.  David Bedein nous présente le dernier scandale en cette rentrée scolaire : l’APOLOGIE d’HITLER sur la Page d’accueil FaceBook du programme éducatif de l’UNRWA. 

*********

Les programmes éducatifs de l’UNRWA pour un demi-million d’étudiants arabes se concentrent sur l’enseignement de la «lutte armée» pour libérer la Palestine, toute la Palestine, sous la promesse du «droit au retour » et l’idée que les Juifs ne peuvent vivre en Palestine, où ils n’ont pas leur place quel que soit l’endroit.

Dans ce contexte, notre agence a adressé une lettre constituant une plainte officielle auprès de CFID, l’agence gouvernementale britannique qui aide l’UNRWA. Dans ce document est jointe l’incitation figurant dans les manuels officiels de l’UNRWA.

http://israelbehindthenews.com/bin/content.cgi?ID=5643&q=1

En outre, notre agence a dépêché une équipe de télévision pour rendre compte des camps de l’UNRWA au cours de la saison d’été  où les étudiants de l’UNRWA apprennent les «valeurs» du Jihad, le Droit au Retour le  Martyr. Le court documentaire réalisé par notre agence sur les camps de vacances de l’UNRWA, intitulé CAMP JIHAD, est consultable à l’adresse suivante :

http://israelbehindthenews.com/bin/content.cgi?ID=5666&q=1

Maintenant, au seuil de la nouvelle année scolaire de l’UNRWA, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir et l’influence des médias sociaux sur la vie et  l’attitude des élèves UNRWA.

Dans ce contexte, le doyen du programme éducatif de l’UNRWA en Jordanie, le Dr Fares Haider a affiché un portrait d’Adolf Hitler sur la page d’accueil de sa page facebook, et a largement diffusé sa page Hitler à tout le système scolaire UNRWA.

Voici la citation de la page d’accueil facebook du Dr Fares Haider avec l’inscription suivante à côté du portrait d’Hitler :

 » Les deux règles les plus importantes pour réussir :

La première : ne jamais se rendre, en aucun cas

Et la deuxième : Se souvenir de la première règle.

–  » Adolf Hitler « 

Ci-dessous, vous trouverez un titre en arabe qui est traduit en anglais correctement :
« The Platform of Knowledge and Intellectual Enlightenment »
 » La plate-forme de connaissances et Lumières intellectuelles « 

Ensuite, vous trouverez le nom du Dr Fares Haider en anglais et en dessous les mots suivants en arabe :

 » Les règles militaires du succès … Bonjour à vous  tous « 

http://www.cfnepr.com/205640/%D7%90%D7%A8%D7%9B%D7%99%D7%95%D7%9F 
(hébreu)

http://israelbehindthenews.com/reports-unrwa.html 
(anglais)

Ce que disent les pages précédentes sur la gauche :

 » N’hésitez  pas à prendre des décisions. Votre hésitation est fortement liée à votre mode de formation et d’éducation qui souffre d’un manque de visibilité. Une personne hésitante est une personne qui ne définit pas ses priorités. Une vision claire consiste à voir le monde en mouvement et la réalité telles qu’ils sont et non comme on l’imagine « 

 » La discussion précédente de la semaine dernière portait sur deux éléments fondamentaux dans [le domaine de] la prise de décision.  Le premier élément était représenté par l’examen et le second – par la consultation.  Quant au troisième élément pour aujourd’hui, la troisième étape : la préparation….. « 

Traduction Europe-Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “SCANDALEUX : Hitler sur la page d’accueil FaceBook du Programme Officiel de l’UNRWA. Par David Bedein

    1. mcfr

      Le problème c’est Facebook qui favorise le nazisme et exclut de son réseau tout ce qui est soupçonné de gauchisme. Dire que ce sont les Arabes qui sont responsables du fascisme qui se développe dans le monde alors qu’ils font partie de ses principales victimes par le biais du racisme, de l’islamophobie et des guerres civiles provoquées, c’est totalement ridicule.
      Il faudrait mieux s’occuper à combattre le complot fasciste qui finira par amener les nazis au pouvoir dans toute l’Europe.

      http://edouardjean.canalblog.com/archives/2013/11/01/28335790.html

    2. steven L

      The US Congress needs to do what is right: Defund the UNRWA organization whose ONLY goal is the elimination of IL. UNRWA, a surrogate for ANTISEMITISM.

    3. Robert Davis

      Il ne faut pas confondre fascisme et nazisme :le nazisme c’est le SOCIALISME,le national-socialisme et hitle n’a jamais aché qu’il était socialiste. Le socialisme de fh influencé par l’extrême gauche est tout à fait un nouveau national-socialisme le nazisme de hitler. Le fascisme c’était la dicature de mussolini et franco infinimment moins virulent que le socialisme à la hitler,fh,eu actuellement. C’est le socialisme qu’il nous faut combattre en lui opposant le fascisme qu’il faut soutenir car des 2 c’est de loin le moins mauvais pour le monde et pour les Juifs. Avec l’invasion arabe de l’europe,l’agression de la france et de l’ue qu’elle a entrainé à sa suite,une dictature fasciste est le seul moyen de se débarrasser des arabes et des nazis européens.

    4. Davido

      Mais quels commentaires de crétins, on dirait un concours!
      Pour le premier le problème c’est facebook et il n’ya pas de fascistes arabes, pour le troisième le le fascisme est la solution, mais vous sortez d’où? Allez apprendre à penser avant de parler.

      Quand à cet article et à ce qu’il expose, pour nous les Juifs il rappelle quelque chose que notre histoire nous a souvent enseigné et que nous ne devrions jamais oublier, et surtout rappeler à « nos dirigeants »: NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX INSTITUTIONS, entretenir l’espoir et la force dans nos coeurs, ne jamais sombrer dans la haine, toujours voir plus loin, rester accrochés coûte que coûte au futur lumineux que nous sommes destinés à créer pour tous, et travailler dans ce sens au quotidien.

    5. Klouki

      « L’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA – United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East en anglais) est un programme de l’Organisation des Nations unies pour l’aide aux réfugiés palestiniens dans la Bande de Gaza, en Cisjordanie, en Jordanie, au Liban et en Syrie. Son but est de répondre aux besoins essentiels des réfugiés palestiniens en matière de santé, d’éducation, d’aide humanitaire et de services sociaux, ce qui fait que les réfugiés palestiniens sont les seuls réfugiés au monde à ne pas dépendre du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.

      Il fut créé suite à la première guerre israélo-arabe de 1948 par la résolution 302 (IV) de l’Assemblée générale des Nations Unies du 8 décembre 1949. Le mandat de cet organisme, qui devait être temporaire, a été constamment renouvelé par l’Assemblée générale des Nations unies. Il a été étendu jusqu’au 30 juin 2014.

      L’UNRWA dispense ses services dans 59 camps. Il est de loin la plus grande agence des Nations Unies, avec un personnel de plus de 25 000 personnes, dont 99 % sont des réfugiés palestiniens recrutés localement et œuvrant comme enseignants, médecins ou travailleurs sociaux. L’UNRWA est aussi la seule agence de l’ONU qui soit consacrée à un groupe spécifique de réfugiés. » Wikipédia

      « de plus de 25 000 personnes, dont 99 % sont des réfugiés palestiniens recrutés localement et œuvrant comme enseignants, médecins ou travailleurs sociaux.  »

      Et vous vous étonnez des résultats? Il est temps de revoir la copie des 99% qui « oeuvrent » pour cet organisme. UNE HONTE!

    6. michel boissonneault

      c’est le comble de l’insulte de voir hitler sur la page facebook
      d’un organisme supposé d’entraide international
      en passant MCFR , dernièrement tu avait fait mention que
      les républicains sont des nazies… voici une autre preuve
      que les démocrates (Obama) sont antisemite

    7. Mivy

      Je viens d’aller sur la page Facebook de l’unrwa, et je n’y ai rien trouvé de tel.
      Je participe à une page d’amitié entre Israël et l’Algérie, nous avons plus de 2500 « amis » en très grande majorité des Algériens dont beaucoup sont Kabyles mais pas tous.
      Nous avons reçu des centaines de messages de haine, et plusieurs portrait d’Hitler qui sont apparus sur la page, et que nous avons effacé dès que nous les avons remarqué.
      Pourtant, croyez moi, les administrateurs de la page ne sont pas spécialement des amis des nazis ! !
      Nous savons qu’il existe des néo nazis antisémites qui sévissent sur la toile, et parmi eux, il y a aussi des arabes et probablement des palestiniens, ces gens écrivent et collent des images sur n’importe quelle page Face book, à l’insu des responsables de la page, qui se hâtent de les effacer. Mais entre temps, on peut faire des copies d’écran et accuser n’importe qui d’être pro nazi.
      https://www.facebook.com/amitie.algerie.israel

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap