Jibril Rajoub, responsable de l’autorité palestinienne et un des chefs du Fatah, est apparu à la télévision de l’AP et a accusé les Etats-Unis d’être derrière le prétendu « empoisonnement » de l’ancien président de l’AP et archi-terroriste Yasser Arafat par Israël.
« Il est évident qu’Israël n’était pas seul, » a déclaré Rajoub dans une interview diffusée la semaine dernière, ajoutant que « les Etats-Unis y étaient. Ce fou appelé Bush a retiré la protection de Yasser Arafat et a donné à Sharon le feu vert pour liquider Yasser Arafat. » Les déclarations de Rajoub ont été traduites en anglais par Palestinian Media Watch.
En dépit de témoignages médicaux disant qu’Arafat est mort en 2004 du sida, des récentes enquêtes commencées en novembre 2012 ont trouvé une possibilité « modérée » d’une intoxication au polonium.
Les premiers résultats concluants ont rapidement été repris par l’AP qui a déclaré qu’Israël était « le seul suspect » dans « l’assassinat » d’Arafat.
En outre, le ministre palestinien des affaires religieuses avait précédemment revendiqué sur la télévision de l’AP que « les juifs ont empoisonné Arafat comme ils ont empoisonné le prophète Mohammed. »
D’un autre côté, à l’opposé des récentes accusations contre Israël et des nouvelles accusations contre les Etats-Unis, il y a d’autres théories. Outre celle majoritairement reconnue qu’Arafat serait mort naturellement du sida, Fahmi Shabane, un ancien officier du renseignement de l’autorité palestinienne, a suggéré que des dirigeants de l’AP même, y compris l’actuel « président » Mahmoud Abbas, pourraient en fait être derrière « l’assassinat ».
Les seuls qui avaient un motif de tuer arafat étaient les dirigeants actuels de l’ap mais étant donné que arafat était atteint du sida contracfté par dévauche,quel motif aurait qui que ce soit de l’empoisonner? il serait mort de toutes manières du sida!
Il faut que Mr Rajoub cesse de se masturber le cerveau au sujet d’empoisonnements de l’un ou l’autre des personnages cités dans cet article.En voilà une autre idée,si ça se trouve, c’est sa femme qui l’a fait.
Quand aux enragés, c’est exclusivement la faute du Fatah et de tous leurs sbires, sans oublier l’Occident et son lavage de cerveaux.
Par pitié, cessez de les appeler Président; ministres; l’autorité de l’AP
(la paix) en phonétique. Cela ne trompe personne. Ce sont des terroristes et il faudra bien qu’un jour le monde les condamne pour crimes contre l’humanité. Par ailleurs, il est dit: « soit têtu pour les bonnes choses car à la fin on t’entendra ». Alors je le répète, la Philistine est une province Romaine, Rome n’existe plus, leurs provinces non plus. En ce qui concerne la Palestine,qui est une déformation du 1er mot, c’est une invention (la seconde)de 1967…Les Nations ont créé de fait la Palestine d’aujourd’hui, elle se trouve à l’Est du Jourdain, qu’ils y aillent…
Les palestiniens sont des originaux
Ils veulent Kennediser la mort de leur leader Arafat en laissant planer les misères non élucidés
Ils feraient mieux de chercher du côté de la Moukata
Arafat avait son goûteur d alimentation ….
Est il encore en bonne santé
Alors cinéma inutile si ce n est que Mme Arafat en réactivant imagine Qu elle recevra des subsides de la part de ceux Qu elle accuse sans preuve
Les vrais responsables de la mort d’Arafat ont avoué! Ils s’agit des chaînes radiophoniques francophones (France-Inter, RTBF, RTL…) qui – à force de déployer tous leurs trésors de propagande en sa faveur dans un radio-activité débordante – ont fini par amener sur sa face de rat « un sourire qui irradie »
Bravo Polémique, excellent.
Le sujet ne vaut pas un débat plus sérieux!