A chacun son pré-carré. John Kerry préfère la bicyclette et les femmes saoudiennes se passeront de lui.
Le Secrétaire d’Etat John Kerry refuse de dire si les femmes devraient être autorisées à conduire en Arabie Saoudite et remet leur sort au bon vouloir de ses homologues masculins d’Arabie Saoudite….
*******
Ne voulant pas enflammer les sensibilités saoudiennes, M. Kerry a évité la question d’un journaliste de savoir si les femmes saoudiennes devraient être autorisées à conduire, préférant laissant le débat « aux soins de l’Arabie Saoudite. »
N’est-ce pas formidable de voir à quel point nous en sommes arrivés en diplomatie internationale sous Obama?
La nation qui a combattu le communisme a désormais un Secrétaire d’État qui ne peut pas dire si les femmes devraient être autorisées à conduire. Si seulement Kerry avait été plus discret lors de sa rencontre avec les terroristes sandinistes de Bill de Blasio et le Viet Cong. Si seulement il avait été aussi discret quand il dénonçait les soldats américains au Vietnam comme violeurs et bouchers utilisant des parties du corps comme trophées.
Mais John Kerry sait quand il faut être discret. Quand on lui demande si en Arabie Saoudite les femmes devraient être autorisées à conduire.
La bonne nouvelle cependant, est qu’au moins il n’est pas collé aux femmes.
Sources : Frontpagemag – 5 novembre 2013 – Daniel Greenfield – Traduction Europe-Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Ceux que les saoudiens hypocrites, propres aux muzzs, veulent que ce soit ainsi pour leurs femmes, c ‘est leur problème pas le notre.Mais attention avec tout le culot monstre, avec l hypocrisie la plus pervers, les muzzs des 57 pays l ‘oci veulent introduire le délit de blasphème alors que c est chez eux que les minorités religieuses, surtout juifs et chrétiens sont persécutés chaque dans l indifférence la plus totale des 57 pays islamiques,qu ils créent d abord un organisme qui lutte contre les persécutions dans les 57 pays islamiques.Parce que tant il y aura la persécution des chrétienté dans les pays islamiques, l islame sera attaqué, détesté. Parce que l une des nombreuses raison parmis, est justement l indifférence des muzzs face au sort des chrétiens.Si cette loi de l ici devrait être admise, je croix que cela va faire l effet inverse de se que, ils veulent nous imposer.L islamiphobie risque d exploser.
pour une fois Ok Kerry, mais pas pour les mêmes raisons
nous, l’arabie saoudite on s’en branle, qu’ils crèvent tous