toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prendre la défense des femmes d’Arabie Saoudite? Pas question pour John Kerry qui refuse de froisser les mâles saoudiens.


Prendre la défense des femmes d’Arabie Saoudite? Pas question pour John Kerry qui refuse de froisser les mâles saoudiens.

A chacun son pré-carré. John Kerry préfère la bicyclette et les femmes saoudiennes se passeront de lui.
Le Secrétaire d’Etat John Kerry refuse de dire si les femmes devraient être autorisées à conduire en Arabie Saoudite et remet leur sort au bon vouloir de ses homologues masculins d’Arabie Saoudite….

*******

Ne voulant pas enflammer les sensibilités saoudiennes, M. Kerry a évité la question d’un journaliste de savoir si les femmes saoudiennes devraient être autorisées à conduire, préférant laissant le débat  « aux soins de l’Arabie Saoudite. »

N’est-ce pas formidable de voir à quel point nous en sommes arrivés en diplomatie internationale sous Obama?

La nation qui a combattu le communisme a désormais un Secrétaire d’État qui ne peut pas dire si les femmes devraient être autorisées à conduire. Si seulement Kerry avait été plus discret lors de sa rencontre avec les terroristes sandinistes de Bill de Blasio et le Viet Cong. Si seulement il avait été aussi discret quand il dénonçait les soldats américains au Vietnam comme violeurs et bouchers utilisant des parties du corps comme trophées.

Mais John Kerry sait quand il faut être discret. Quand on lui  demande si en Arabie Saoudite  les femmes devraient être autorisées à conduire.

La  bonne nouvelle cependant, est qu’au moins il n’est pas collé aux femmes.

Sources : Frontpagemag – 5 novembre 2013 – Daniel Greenfield – Traduction Europe-Israël

 http://frontpagemag.com/2013/dgreenfield/secretary-of-state-john-kerry-refuses-to-say-whether-women-should-be-allowed-to-drive/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=secretary-of-state-john-kerry-refuses-to-say-whether-women-should-be-allowed-to-drive

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Prendre la défense des femmes d’Arabie Saoudite? Pas question pour John Kerry qui refuse de froisser les mâles saoudiens.

    1. moka

      Ceux que les saoudiens hypocrites, propres aux muzzs, veulent que ce soit ainsi pour leurs femmes, c ‘est leur problème pas le notre.Mais attention avec tout le culot monstre, avec l hypocrisie la plus pervers, les muzzs des 57 pays l ‘oci veulent introduire le délit de blasphème alors que c est chez eux que les minorités religieuses, surtout juifs et chrétiens sont persécutés chaque dans l indifférence la plus totale des 57 pays islamiques,qu ils créent d abord un organisme qui lutte contre les persécutions dans les 57 pays islamiques.Parce que tant il y aura la persécution des chrétienté dans les pays islamiques, l islame sera attaqué, détesté. Parce que l une des nombreuses raison parmis, est justement l indifférence des muzzs face au sort des chrétiens.Si cette loi de l ici devrait être admise, je croix que cela va faire l effet inverse de se que, ils veulent nous imposer.L islamiphobie risque d exploser.

    2. polo

      pour une fois Ok Kerry, mais pas pour les mêmes raisons
      nous, l’arabie saoudite on s’en branle, qu’ils crèvent tous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap