toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Message aux français: Ne croyez pas à la propagande de TF1


Message aux français: Ne croyez pas à la propagande de TF1

Monsieur Hollande,
Israel ne veut pas de votre Pax Islamia et les français non plus.
Vous venez à peine de rentrer d’Israel, après nous avoir sorti les violons et les sourires, que TF1 vomit sa propagande arabe sur mes concitoyens.  En Israël, nous sommes chez nous. Chez nous c’est très simple ce sont les territoires que nous avons gagné pas le sang et les larmes, en nous défendant contre les 6 armées arabes. C’est une victoire dont les cinquantenaires français se souviennent encore, comme une victoire historiquement juste et spectaculaire, alors que Degaulle, déjà signataire des accords Franco-arabe avait mis en place un embargo sur les armes à destination d’Israel.

Territoires occupés
Tsahal, engagée sur le terrain de guerre a repoussé l’offensive jordanienne. Ces territoires ne sont occupés que par les arabes qu’Israël a accepté, par humanisme, d’être laisser sur place. Grosse erreur.
Dès 1973 le lobby arabiste et pétrolier a mis sous pression les chancelleries des différents pays occidentaux.
Depuis 1973 la création d’un peuple arabe « palestinien » a été enfoncé à coup de marteaux au 20 heures, dans vos cerveaux débordés par le quotidien.
Vos enfants ont eu droit à la propagande télé, internet mais aussi la propagande à l’école et dans les cours d’écoles au contact de leurs camarades néo français militants en mal d’intégration. 

Cependant, la réalité juridique et historique s’impose. 

Une terre gagnée lors d’une guerre défensive appartient à celui qui s’est défendu. L’Alsace-Lorraine appartient à la France ou à l’Allemagne? Votre réponse?
Donc la Cisjordanie, gagnée à la Jordanie appartient à Israël. 
Que la Ligue arabe, trop faible pour faire la guerre à mon pays vous utilise pour arriver à ses fins est une anomalie intellectuelle et un fait dont vous devez être conscients.

TF1 et la propagande arabe
Voyez par vous même. Des enfants, des voilées, des faits invérifiables, quasi aucun point de vue israélien. Ca s’appelle de la propagande.

 

Une dernière question: avez-vous déjà vu des enfants israéliens à la télévision française?  Posez vous cette simple question: à quoi ressemble un israélien dans mon esprit excepté un soldat ou un religieux ?
Vous voyez à présent de quoi je parle…

Vous vous êtes déjà fait manipuler par l’histoire d’Al Dura, de cet enfant palestinien soit disant tué par une balle israelienne qui en réalité n’est pas mort et dont France 2 refuse de montrer les rushs de fin où l’on peut voir l’enfant « mort » se redresser et regarder la caméra.
Français, ne vous laissez pas duper comme le furent les kabyles, les indonésiens, les sénégalais, les serbes et ces millions de peuples en guerre contre l’islam conquérant, le mensonge des élites bedonnantes a toujours été une réalité.

 

Shimon Fogel, Tel Aviv, pour Europe-Israel.org

Nos enfants ont-ils le droit d’exister ? (une classe d’école adopte un chien errant sur demande des enfants).
religious-school-guide-dog

Learn Hebrew online




Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Message aux français: Ne croyez pas à la propagande de TF1

    1. Marie

      Votre message ne sera pas entendu.Il faut une autre méthode de grande communication..par exemple :
      Alerter les média juifs , placarder ce message dans les journaux , demander à Europe-Israël de lancer une pétition., demander à l’ambassade d’Israël d’intervenir……ou alors lançons une grande manifestation devant TF1 avec des slogans percutants sachant que c’est Bouygues qui est le propriétaire ( demanderpar les média de ne rien acheter chez Bouyghes )
      Voilà quelques pistes si vous voulez dénoncer ce média pourri

    2. Benoche

      Plus c’est gros plus ca passe…
      Quand on sait que le Hamas a lapidé/pendu/tué en 2013 plus de palestiniens juste parce qu’ils étaient des opposant politique ou parce qu’ils étaient homosexuels…
      Mais ca, c’est interdiction de publication en France… Ca risque de vexé les communautés habitué à la lobotomisation du cerveau.

      Pauvre europe!

    3. Paul

      TF1 est à l’image de beaucoup de nos concitoyens et de nos journalistes et de nos juges et de nos politiques: ANTISIONISTE PRIMAIRE. Et cela passe encore mieux quand le journaliste est noir et que le reportage ignore tant de problèmes de fond.

    4. Couscous

      France Info .TF1 .Antenne 2et j’en passes…..

      Il faut s’informer autre part sinon on est manipulé.

      Mais qu’est ce qui ont tous à aimer tant que cela les palestiniens qu’ils ne connaissent même pas?
      Votre article le dit bien à cause du lobby arabiste et pétrolier ….

      Il n’y a pas un seul journaliste pour l’ouvrir ,c’est aberrant,je ne comprends pas!!!!!

    5. Aaron

      Merci à l’auteur d’avoir rappelé que la Judée-Samarie reconquise appartient à Israël, comme l’Alsace-Lorraine à la France….
      Et puis, franchement, quel besoin de regarder et d’écouter les journaleux des chaînes nationales « aux ordres »….

    6. suzanne

      Vous avez oublié les reportages d’Arte repris et diffusés par TV5 Monde. Des films de propagande arabe qui se font passer pour des documentaires.
      C’est à en crever de rage tant c’est gros.
      Ils mènent des interview auprès d’enfants bien nourris et fort bien habillés (contrairement aux enfants du peuple des autres pays arabes qui crèvent de faim)et les font réciter des immondices sur les soldats israéliens.

      « Le mensonge est le sel des vrais hommes » déclament les gens de Gaza et de Judée Samarie, avec fierté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *