J’ai salué le geste de Hollande qui, par le biais de Fabius, a empêché la trahison commise par Barack Obama d’aller jusqu’à son terme et jusqu’à une reddition sans conditions face à l’Iran des mollahs.
J’ai dit que ce geste avait été dicté, fondamentalement, par d’autres raisons que l’amitié envers Israël. J’ai dit que, tout en tenant un discours imprégné de la ligne du Quai d’Orsay et de la politique arabe de la France, Hollande avait été moins arrogant que ses prédécesseurs. J’ai dit qu’il n’en avait pas moins renouvelé une aide financière française à l’Autorité Palestinienne, ce que je considère comme un geste antisémite, dès lors que cet argent sert en bonne partie à financer des incitations au meurtre de Juifs israéliens, et à rémunérer des assassins encore en prison en Israël, ou sortis de prison et accueillis en héros à Ramallah. J’ai ajouté qu’il avait montré de l’intérêt pour la dimension « start up » d’Israël, et que quand bien même la France en avait bien besoin, ce n’en était pas moins un geste positif. J’ai même salué, dans un autre article, la décision d’honorer la mémoire des victimes juives de l’abjection nommée Mohamed Merah.
Je dois dire que, malgré toute la mansuétude dont j’ai pu tenter de faire preuve, François Hollande a commis à mes yeux l’irréparable et l’impardonnable en réintroduisant les basses manœuvres de la plus vile politique politicienne à la française là où il n’aurait jamais du le faire.
Aller saluer la mémoire des membres de la famille Sandler et de Myriam Monsonego en y introduisant la fausse affaire Taubira a relevé de l’indécence absolue, et Hollande l’a fait.
Mais il a fait pire. En deux phrases, prononcées lundi, et que je n’avais pas lues, il est parvenu à ne pas dire que les morts juifs de Toulouse avaient été assassinés par la haine islamique et par la « cause palestinienne », que l’antisémitisme et la critique de l’islam, c’est quasiment la même chose, que tout cela relève du racisme, que madame Taubira a été victime d’attaques racistes et que tout cela pouvait conduire à un acte terroriste comme celui « commis à Toulouse ».
Ne pas dire par quoi et au nom de quoi les morts juifs de Toulouse ont été tués relève de la lâcheté. Parler de l’antisémitisme en soi comme s’il ne savait pas que l’antisémitisme en France aujourd’hui a essentiellement une origine constitue de sa part un surcroît de lâcheté. Dire que la critique de l’islam relève du racisme ou, pour le moins le laisser entendre, est une attitude de carpette soumise à l’islamisme et constitue un geste en direction de l’interdiction de critiquer l’islam, qui plane d’ores et déjà sur la France. Ajouter que madame Taubira est attaquée parce qu’elle est noire relève de l’infamie. Dire que tout cela peut conduire au terrorisme, comme à Toulouse, équivaut, par la bande à dire que ce qui a tué à Toulouse, c’est ce qui peut aussi être antisémite et critiquer l’islam, et ce qui peut attaquer Madame Taubira parce qu’elle est noire. C’est infiniment immonde.
Oui, les morts juifs de Toulouse ont été assassinés par la haine islamique et le « cause palestinienne », et tous ceux qui font en France le lit de la haine islamique en s’aveuglant sur elle, et tous ceux qui servent la « cause palestinienne » sont complices de Mohamed Merah.
Oui, l’antisémitisme en France est aujourd’hui essentiellement un antisémitisme islamique.
Oui, critiquer l’islam est un droit, et assimiler la critique de l’islam a du racisme est se faire suppôt de l’islamisme.
Et non, madame Taubira n’est pas critiquée parce qu’elle est noire, mais parce qu’elle soutient de manière provocante des politiques scandaleuses qui contribuent à détruire le pays. Elle a été comparée à un singe ? Qu’avez-vous dit, monsieur Hollande, quand c’est Nicolas Sarkozy ou George Bush qui ont été comparés à des singes ? Qu’avez-vous dit quand Ariel Sharon a été comparé à un porc ? Ce n’était pas raciste parce qu’ils sont blancs ? Les blancs peuvent être comparés à des singes ? Ariel Sharon peut être comparé à un porc parce qu’il est blanc lui aussi, et comme c’est un Juif de droite, c’est excusable ?
Non, de surcroît, le terrorisme ne vient pas d’antisémites de droite, il ne vient pas de gens qui critiquent l’islam, il ne vient pas d’enfants qui, une seule fois, ont jeté des bananes à madame Taubira. Il a, quasiment à chaque fois, et quasiment partout sur terre une seule origine, et vous savez laquelle, monsieur Hollande.
Vous êtes même allé fleurir la tombe de l’inventeur du terrorisme moderne et de l’un des inspirateurs de Mohamed Merah, l’Egyptien et prétendu « Palestinien » par désir de verser le sang juif, Yasser Arafat.
Le reste de votre voyage relevait de la pusillanimité habituelle des dirigeants français, il comportait le financement d’une entité terroriste, et c’était déjà, à bien y regarder, indigne moralement, mais la dignité morale a quitté ce pays depuis si longtemps que s’il fallait en parler à chaque occasion, il faudrait ne parler que de cela.
Avoir utilisé les morts juifs de Toulouse comme vous l’avez fait, et ce en prétendant leur rendre hommage, relève de l’imposture définitive.
Moi, j’ai toujours dans le cœur les morts juifs de Toulouse. J’ai les larmes au yeux en pensant à eux. J’ai aussi les larmes aux yeux en pensant à tous les Juifs israéliens assassinés depuis trop d’années. Je retournerai en Judée Samarie, mais pas à Ramallah tant que cette ville sera occupée par l’Autorité palestinienne, et tant que le cadavre d’Arafat y sera : il est, paraît-il empoisonné, et je me demande comment c’est possible, Arafat était lui-même un poison.
C’est pour tout cela que non, je ne trahirai pas la vérité, et je n’admettrai pas la langue de bois et le mensonge, où que je parle et que j’écrive.
© Guy Millière pour Dreuz.info.
Cher Guy c’est un homme comme vous qu’il aurait fallu à la tête de l’état juif et non tous ces guignols israéliens utopistes qui croient à la paix avec ce peuple inventé.
Oh combien vous avez raison, les insultes qu’a subit Taubira n’ont rien à voir a sa couleur depeau mais bien à ces actions.
Et les juifs et les blancs et les chrétiens et même des bouddhistes,
Tabassés, massacrés, voler et parfois violés par des noirs en pleine rue ont-ils droits à une protection rapprochée au frais du contribuable ? NON !
Taubira engendre la haine des personnes noires en s’identifiant à tous les noir du pays, tous les noirs ne sont pas des africains et tous les africains ne vivent pas dans le même pays mais puisqu’elle s’identifie à tous les noirs, qu’elle aille passer des vacances dans un de ces merveilleux pays d’afrique où les femmes sont violées et massacrées mais peut-être avec sa tête personne ne voudra la violer.
Merci M.Millière d’avoir quelque peu « remis les pendules à l’heure, parce que je redoute après cette visite que l’anormal qui squatte l’Elysée ne tente, par ses simagrées, d’attirer une fois de plus nos voix vers le parti socialaud…Donc une manoeuvre d’enfumage, qui, je le souhaite vivement, ne prendra pas.
Je ne suis pas d’accord sur l’analyse de la première partie. Si Hollande s’est montré ferme sur l’Iran ce n’est pas pour l’amour des Israéliens mais c’est parce qu’il n’a pas avalé d’avoir été empêché de faire sa gue-guerre en Syrie. C’est pour tacler Obama. Le tacle s’est sa marque de fabrique. En 30 ans de vie commune avec la Royal, il s’est entraîné. Ils se sont entraînés car elle n’est pas mal non plus en tacles.
Je ne suis pas non plus d’accord avec vous sur le témoignage rendu aux victimes de Merah. Il n’avait pas à le faire dans un voyage officiel. Si je me souviens bien il l’avait déjà fait, il n’y a pas très longtemps en France, lors de la visite du premier ministre israélien. Je vous le dis sans passion, les victimes de Toulouse c’est un tragique fait divers car n’oubliez pas qu’il y a eu Montauban auparavant. Mais on oublie Montauban pour ne parler que le Toulouse. Je comprends tout à fait l’émotion des juifs, si j’avais été juif moi-même, sans doute aurais-je ressenti la révolte que vous ressentez mais je ne dis pas que j’ai été insensible à l’assassinat des enfants juifs. Mais à vouloir toujours plus pour eux, et je le redis sans passion, les juifs découragent leurs amis. Je vous le dis très calmement et sans colère. Si moi je ressens ce ras le bol qu’est-ce qui doit se passer dans la tête de quelqu’un qui n’aime pas les juifs?