toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le bouffon mahométan de Canal + : « karim a dit »


Le bouffon mahométan de Canal + : « karim a dit »

Canal +, en bons gauchistes se délectent depuis des décennies à promouvoir la diversité ethnique consensuelle et anti patriotes (d’où qu’ils soient en Occident) et d’enfumer leurs téléspectateurs sur le conflit israelo-arabe.
Après un Debouzze, guignol des banlieues devenus « historien » lequel déclarait en 2011 que l’islam était en Europe depuis 3000 ans, après les Guignols de l’Info, autres guignols, toujours prompt à vomir l’Amérique, à minimiser le terrorisme islamique, à ridiculiser les politiques (contribuant à dégrader aux yeux de l’opinion publique le rôle et donc la responsabilité de ces derniers) voici Karim.
Karim, dégarni, regard vicieux, ton inquisiteur, air goguenard,  en bon musulman promotionné au rang des « mahométans bobos » veut vider sa bille sur Israël. C’est plus fort que lui. Karim, c’est l’ami du juif, sans doute mais ne peut s’empêcher d’avoir la haine d’Israël. On peut imaginer sans difficulté la satisfaction de ce dernier après la diffusion de son « sketch » (car ce n’est rien d’autre que cela) au Petit Journal: « une belle quenelle dans le fion du sionisme » au nom de la divine cause arabe trans-méditerranéenne.

On imagine mal un Ariel Wizman vomir sur le peuple médiatique palestinien ou sur la cause islamique mondiale. Trop propre sur lui.

Un bobo bien formaté, déteste l’antisémitisme et défend le juif mort à Auschwitz.
Le « juif mort » c’est le cauchemar des bobos repentants, mais le rêve de certains maghrébins néo-français. Des exemples d’affaires de français juifs massacrés par des arabes ne manquent pas. Il faudrait être aveugle, en 2013 pour accuser encore le petit gaulois d’être à la tête de l’antisémitisme qui sévit en France. 99 % des agressions antijuives et déclaration antisémites d’après le BNVCA (bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) sont le fait de mahométans. C’est d’ailleurs aussi le cas de 100 % des agressions anti-blancs.

Revenons à Karim.

Karim a pris de son temps d’antenne pour dénoncer le « socialiste » Hollande, lequel lors d’une soirée arrosée s’est entendu dire, après avoir eu à écouter une chanteuse israélienne lui fredonner Mike Brant, qu’il aurait « toujours trouvé un chant d’amour pour Israel et ses dirigeants« .
Quelle outrecuidance ! Karim se devait de monopoliser l’antenne pour dénoncer cette infamie !
Lui, l’arabe identitaire de service, la promotion ethnique de la semaine, le quota, (pas foutu de prendre un prénom français), ne pouvait laisser passer cela.
Il va alors citer Sarkozy l’agent qatari sur sa tirade anti Netanyahu, puis instrumentaliser le Chirac l’empâté du Riad marocain, face à Baroin l’UMPiste beau gosse transparent, qui n’a fait que s’écraser, tel un eunuque, devant le maître pan-arabe.

Au même titre que Soral antisémite notoire et maladif, Karim ne peut supporter qu’un politique s’approche d’un dirigeant israélien sans se sentir le devoir de lui cracher au visage.

Si Karim devait répondre de ses actes, Karim le mahométan s’en défendra. Il se cachera derrière les bobos, derrière quelques juifs de cour, derrière le droit à « la critique », derrière la soit disant souffrance des colons arabes (palestiniens), derrière le passé colonial de la France, derrière l’antiracisme, derrière le délit de faciès, derrière l’islamophobie ambiante, derrière tout ce que les occidentaux ont crée pour éviter toutes dérives de leur propre peuple.

A force de laisser ce genre de racailles accéder au micro, la France normalise le fascisme arabe, l’idéologie islamo-conquérante. Karim, si tu me lis, je t’écris d’Israël:
« Toute conquête se gagne par la lutte, tu n’auras ni la France, ni Israël. Le jour où ta mentalité sera lisible pour tous et par tous, l’ensemble de la planète se sentira l’envie de trouver un chant d’amour pour Israël et ses dirigeants. Profite du chaos que tu sèmes, c’est ton nid culturel ».

Voici la vidéo:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Axel Rehouv’ Haifa, Israel.

 

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Le bouffon mahométan de Canal + : « karim a dit »

    1. manitou

      CONNARDS de canal la chaîne la plus à gauche pro palestinienne et pro arabe du paf qui est devenue la chaîne la plus peuplée de mahométans BEURK BEURK
      Désabonner depuis fort longtemps.
      PAUVRE FRANCE.

    2. Tamara

      Oui j’ai remarqué cette haine viscérale dans ses discours et il n’a pu s’empêcher de montrer également l’humiliation qu’a faite M. Chirac aux Israéliens lors de sa visite dans la vieille ville donnant ainsi un signal de plus d’amitié à ses « amis », délaissant la dignité légitime et vraie du pays d’Israël. Et notez lorsque M. Karim demande à M. Baroin s’il aurait fait la même chose que M. Hollande : réponse : non, mais le même sieur n’a pas demandé la comparaison avec M Chirac, sachant pertinemment que M. Chirac n’a pas eu une attitude honorable dans la ville Juive, Jérusalem toute.
      Tamara

    3. Laifer

      Je ne supporte pas cette chaîne de merde canal ! Je ne supporte pas ce présentateur décidément il est temps que tous les juifs quittent la France , l Europe même et laisser ces populations face aux mahométanes qui les envahissent et les feront rétrograder mais c est ce qu ils méritent ! Je rêve de voir ce jour ou l Élysée sera occupé par un musulman !!!

    4. BALT

      Partir,Laifer,n’est pas la solution idéale.Il faut faire face et leur montrer notre détermination.Ne pas créer de vide.

    5. Lemercier

      Écoutez comment cet immigré magrébin traite le Premier Ministre d’Israël et ce en plein voyage officiel du Président Hollande , bravo Canal
      L’arabe de service de Canal + , car il y en a toujours un , se plaint de l’entente entre Natanyou et Hollande
      j’en profite pour donner un bon conseil à la communauté juive de se désabonné de cette chaine de MERDE
      Laissez là ,en caisse de résonnance à tous les beurs!

    6. HADDAD

      et si personne n en parle ,il sera le plus embete !!!!pourquoi donner de l importance a ce clow !!! personne ne´peut empecher a quelqu un de dire ces betises !!!!HADDAD BRESIL

    7. DAN BOKER

      le plus ringard des mahometans est sans aucun doute le bouffon des banlieues tant adulé par les gauchos bobo de cette MERDE de chaine TV…a savoir….DJAMEL DE BOUZE D’ANNE…un pauvre lutin handicapé du mou!!!il incarne a lui tout seul ces trois couleurs antijuives…vert-brun rouge!!

    8. Robert Davis

      Ce n’est pas aux Juifs de quitter la france mais à ces immigrés bouseux d’arabes que le fn boutera hors de france bientôt. Cette racaille comme tout le monde s’accorde à les appeler n’ont rien à faire ni en france ni en Israel. Il faut tous les TRANSFERER vite fait.

    9. jojo

      Laifer
      28 novembre 2013 at 11 h 34 min

      Je ne supporte pas cette chaîne de merde canal ! Je ne supporte pas ce présentateur décidément il est temps que tous les juifs quittent la France , l Europe même et laisser ces populations face aux mahométanes qui les envahissent et les feront rétrograder mais c est ce qu ils méritent ! Je rêve de voir ce jour ou l Élysée sera occupé par un musulman !!!

      pour info ,beaucoup de francais commencent (enfin) à ouvrir les yeux et voudraient virer toutes les racailles de ce genre de france.
      mais les médias sont corrompus ,le qatar et les usa dirigent le pays ,avec la complicité des déchets de l’humanité sarko hollande and co . solution ? votez fn….et encore je crois pas que ca suffira.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap