toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AFP n’en parlera pas : une université suspend son partenariat avec une école palestinienne qui a fait un défilé nazi


L’AFP n’en parlera pas : une université suspend son partenariat avec une école palestinienne qui a fait un défilé nazi

L’université Brandeis (Waltham, Massachusetts) de tendance prononcée à gauche, a annoncé hier qu’elle suspend tout partenariat avec l’université Al-Quds qui a organisé un défilé de « style-nazi » dans une école de Jérusalem.

Cela s’est passé le 5 novembre, et les étudiants, qui portaient des uniformes noirs et des armes factices, ont défilé en faisant un salut nazi explicite.

“Alors que Brandeis est réputé pour son engagement d’ouverture pour les causes difficiles, nous sommes également obligés de reconnaître l’intolérance lorsque nous la rencontrons, et nous ne pouvons pas – nous ne voulons pas – regarder ailleurs pour éviter de la voir”, a déclaré Brandeis, qui a un partenariat avec l’université Al Quds depuis 2003, dans un communiqué de presse.

“Par conséquent, Brandeis suspend son partenariat avec l’université d’Al-Quds avec effet immédiat.”

Brandeis a qualifié le défilé nazi d’Al-Quds “inacceptable et provoquant.”

Cet incident n’est pas unique. Plusieurs témoins ont pris des photos de maisons appartenant à des arabes palestiniens et situées en Judée Samarie, qui hissent des drapeaux nazis. Toujours en retard d’un métro, des imbéciles israéliens envoient à chaque fois l’armée retirer les drapeaux au lieu de les laisser pour que le monde entier soit exposé aux preuves de l’idéologie qui se cache derrière l’islam…

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’AFP n’en parlera pas : une université suspend son partenariat avec une école palestinienne qui a fait un défilé nazi

    1. Isaïe

      Une maison avec un drapeau nazi est une occasion pour la faire disparaître, félicitation a cette université, si toutes les universités pouvaient faire la même chose, on en seraient pas là, trop de soutien a ces nazillons délégitime Israël, alors que c’est tout le contraire qu’il faut faire, soutenir Israël contre la barbarie.

    2. Isaïe

      Les universités ont étaient créer pour transmettre le savoir, mais cette université ça lui a pris vingt ans pour savoir ce que les Israéliens s’avaient déjà.

    3. Tamara

      Sur le sol Israélien ? Mais que fait Israël ? pourquoi ne pas alerter la pensée unique qui collabore avec cette propagande ? Est ce que M. Calvi va en parler dans ses émissions au lieu de nous montrer des reportages de mensonges concernant les pauvres palestinistes «  »agressés » » par les Israéliens qu’il nomme autrement? Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Tamara

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap