toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La « quenelle » est un signe antisémite, n’en déplaise aux décérébrés qui la propagent sans savoir: la preuve en image !


La « quenelle » est un signe antisémite, n’en déplaise aux décérébrés qui la propagent sans savoir: la preuve en image !

La « quenelle » est un signe antisémite inventé par le pseudo humoriste antisémite Dieudonné, n’en déplaise aux décérébrés qui la propagent sans savoir: la preuve en image ! 

Les preuves sont là, toutes ces photos de « quenelles » faites devant des symboles Juifs, des Synagogues, des rue des Juifs (ancien quartier Juif), rue de la Juiverie (ancien quartier Juif), devant le Kotel lieu sacré du Judaïsme, au coté d’artistes Juifs, lieux de commémoration, devant des camps de concentration comme Auschwitz, etc…

Les fans de Dieudonné singent cet antisémite comme d’autres avant eux singeaient Hitler et son salut… par « contestation » disent-ils, n’ayant aucun conscience de participer à propager un peu plus de haine. C’est vrai qu’avec le bras en bas le sang a du mal à irriguer leurs cerveaux…

Loading...

Si Dieudonné arrive encore à entraîné dans son combat purement antisémite, qu’il dénomme faussement « combat contre le système » (comprendre l’influence du complot juif-sioniste), c’est qu’il cible essentiellement une jeunesse en mal de repère. Il y a 10 ans ces jeunes souvent paumés auraient rejoints des mouvements contestataires. Aujourd’hui ils s’imaginent que Dieudonné et son comparse Soral représente « la nouvelle alternative », la « lutte anti-système ». 

Mais ces deux comparses n’ont qu’un seul ennemi: les Juifs et le sionisme, qui selon eux dirigent tout.

L’idée qu’une minuscule communauté comme la communauté juive dirigerait le monde, les banques, les pays, les médias, les guerres, n’est pas nouvelle. Elle fût créée par la Police secrète du Tsar Alexandre pour désigner à la vindicte populaire « un ennemi » fantasmagorique afin d’empêcher la révolution. Cela ne servit à rien et n’empêcha pas la révolution d’octobre 1917. Le peuple russe fût certainement plus conscients des vraies raisons de leur misère que les afficionados de Soral et comparses.

La Police secrète du Tsar créa de toute pièce un faux documents « Le Protocole des Sages de Sion » afin de démontrer la domination des Juifs. Ce faux reconnu par tous les historiens circulent toujours, surtout dans les pays arabes, et reste la colonne vertébrale du discours insensé de Soral et Dieudonné. Rien de nouveau dans leur rhétorique: les juifs dirigent le monde et dominent tout… Hitler s’inspira des mêmes sources pour établir sa doctrine anti-juive qui conduisit à l’extermination de 6 millions de femmes, enfants, vieillards, hommes…

Soral et Dieudonné en sont les « repreneurs ». On reprend les mêmes rengaines antisémites pour faire passer d’autres pilules un peu plus « indigeste ». Mais quelle pilule ?

Il n’est pas très difficile de s’en faire une idée quand on sait que Soral a touché 3 millions d’Euro de l’Iran, que Dieudonné s’est vu financé son film, son théâtre et ses tournées par l’Iran. Quand ces deux comparses avouent ouvertement soutenir « la révolution iranienne » en affirmant que c’est la seule révolution qui vaille d’être soutenue. Quand tous deux soutiennent ouvertement le régime sanguinaire de Bachar Al Assad en Syrie, qu’ils soutiennent le mouvement terroriste chiite Hezbollah auteur de nombreux attentats en France dans les années 80… (voir vidéo ci-dessous sur les preuves qu’ils sont financés par l’Iran)

Loading...

Pas très compliqué non plus de savoir vers où penche « leur coeur » quand Dieudonné affirme pendant plus d’une heure d’interview à la TV iranienne que l’Islam chiite est la seule solution, que les Chrétiens doivent rejoindre l’Islam…

En résumé, ces deux comparses sont clairement des soutiens à l’Islam radical chiite, ils l’affirment haut et fort et il faut-être stupide et naïf pour penser que ce n’est que de l’humour ou de la « lutte anti-système » !

Ils soutiennent l’Islam radical chiite et Dieudonné affirme clairement avoir rejoint l’Islam: en clair il s’est converti à l’Islam chiite !

Loading...

Dès lors on comprend mieux leur polarisation anti-juive et antisioniste, l’Iran n’ayant jamais caché vouloir exterminé les Juifs et Israël.

Les stupides fans de Dieudonnés et Soral qui propagent cette fameuse « quenelle » n’ont même pas conscience qu’ils contribuent à propager l’antisémitisme et la haine des juifs, qui a légitimé l’acte terroriste d’un Mohamed Merah qui tua à Toulouse 3 enfants juifs et un père.

Et en fait de dénoncer un prétendu »complot Juif » ils contribuent à soutenir un autre complot bien réel celui-là: la volonté de l’Islam radical chiite à conquérir le monde.

Ils contribuent à répandre les idées issues de l’Islam radical…

Alors où est le réel complot ?

Dans les délires imaginaires d’un Dieudonné qui s’est inspiré du Protocole des Sages de Sion, faux document, des délires d’un Hitler qui entraîna l’extermination de millions de gens ?

Ou dans la propagation des idées venants de l’Iran, financées par l’Iran et dont les auteurs ne cachent même pas ni leur soutien ni leur financement ?

la clique antisémites de faiseurs de quenelles

la clique antisémites de faiseurs de quenelles

Alors messieurs les « quenellistes », vous qui singez comme des guignols deux sales antisémites que sont Dieudonné et Soral, regardez, voici la preuve en image que votre singerie stupide ne vise que les juifs et n’est qu’un geste antisémite:

01) Photo la plus aimée sur le site de Dieudonné
02) Synagogue Parisienne par des Militaires
03) Alain Soral au Mémorial de la Shoah, Berlin, Allemagne
04) Auschwitz, Pologne
05) Camp de concentration de Natzwiller, Alsace, France 
06) Mémorial des camps de la mort, Marseille, France
07) Mémorial de victimes Juives, Paris, France
08) Centre pour la mémoire Juive, Manhattan, Usa
09) Rue des déportés
10) Consistoire Israélite
11) Synagogue de Bordeaux, France
12) Synagogue de Budapest, Hongrie
13) Synagogue Française
14) Symboles Juifs
15) Fête juive
16) Fête juive
17) Plaque commémorative des victimes de la Shoah
18) Rue des Juifs
19) Rue du grand Rabbin Joseph Cohen
20) Rue des Juifs (ancien quartier Juif)
21) Rue de la Juiverie (ancien quartier Juif)
22) Rue de la Juiverie (ancien quartier Juif)
23) Rue de la Juiverie (ancien quartier Juif)
24) Ville de Juif, Bourgogne, France

Reproduction autorisée avec la mention suivante: © Christian De Lablatinière pour www.europe-israel.org

La preuve que la quenelle est un signe antisémite:

 

 
La preuve que Soral et Dieudonné sont des agents de l’Iran:
 
 
Soral et sa maison d’édition font l’apologie du nazisme et d’Hitler:
 
Soral et Kontre Kulture font l'apologie du nazisme et d'Hitler

Soral et Kontre Kulture font l’apologie du nazisme et d’Hitler





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “La « quenelle » est un signe antisémite, n’en déplaise aux décérébrés qui la propagent sans savoir: la preuve en image !

    1. Dagan James.

      La clique des antisémites.
      Il est , quand même, curieux et anormal que ces propagateurs de racisme et, principalement, d’antisémitisme , agissent en toute liberté, en toute impunité. Ne peuvent-ils , par leur influence et indirectement, être responsables, en France ou ailleurs, d’agressions et même de meurtres antisémites ? Où sont Logique et Justice dans la société française ? Doit-on attendre, d’abord, des crimes résultant de la haine qu’ils vomissent, partout, dans leurs discours ? Des imams ont été rejetés, en France et ailleurs, pour avoir prêché la haine. Sous prétexte de liberté d’expression, tout, et le plus sordide, peut-il leur être permis ? Sont-ils protégés ?
      Quitte à risquer la prison, à vie, j’aimerais leur réinjecter dans la gorge, ce poison qui les imprègne, qu’ils sécrètent , qui constitue leur essence même !

    2. Kravi

      Il faut en effet rappeler chaque fois que la quenelle est un salut nazi et non un signe de ralliement antisystème. Ces antisiomites ont une quenelle en place de cerveau.

    3. moka

      Contente que l islamophobie font de plus en plus d adeptes en Europe, comme cela , ils seront ce que doivent endurer les juifs et les chretiens en terre islamique.Tant qu à Dieudonné avec sa sale tête de porc, il n est qu un infâme antisémite muzz adorateur de momo le pedo, un petit hypocrite qui oubli le martyre des juifs et des chretiens par les muzzs qu il défend. Les muzzs sont toujours les premier à pleurnicher face à l islamophobie qu ils provoquent, mais sont en grande majorité raciste, surtout avec les noirs, antisémites, mais il faut surtout pas en parler, il faudrait pas stigmatiser ces pauvres myzzs.Dieudonné aime lecher les babouches des mohametans.

    4. S.Levy

      Mr. Dieudonné déconne mil à l’heure. C’est un malheureux qui ne comprend pas la tête de ses pieds et qui souffre d’un invertissement encephalo-buco-rectal où ce qui devrait sortir de son rectum sort par sa bouche et vice-versa.

      Il faudrait Mr. Dieudonné que vous donniez des détails sur tous les meurtres, assassinats, sequestres, viols, incendies, chantages, pratiqués par les musulmans des pays Islamites contre les Chrétiens et autres citoyens de foi autre que l’Al Quran! Un exemple, les Coptes en Egypte, Darfur, Mali, etc.

      Vous blaguez que l’Islam est une religion de paix et de justice, il suffit de lire votre livre de chevet – style « Mein Kampf » – pour comprendre ce que vous representez; das bandes de voyous assassins et terroristes.

      Vous voulez forcer et imposer vos idées et moeurs au reste du monde sans avoir un brin de moral pour ceci! Occupez-vous de vos oignons et laissez les autres peuples suivre les religions qu’ils préfèrent, ou même aucune du tout. Restez dans vos propres pays à patauger dans la crotte que vous-mêmes avez créée.

      Vous representez une fosse noire contenant tout ce qu’il y a de plus bas, nocif, déguelasse que le monde ait puis produire depuis les Pharaohs, en passant par le Christianisme, l’Islamisme, les Croisades, l’Inquisition, le Nazisme.

      Vous avez une querelle personnelle contre les Juifs? Eh bien, révélez-la honnêtement, pas en petit salopard cachotier et plaçant tous dans le pétrin -style grande farce Charles Enderlin+France2+Mohammed Al Dura…

      KOL HAI AM ISRAEL

    5. DAVID

      En temps que chretien il ne m’attire pas du tout.Je priE pour ISRAEL ET POUR LE PEUPLE JUIF.LES CHRETIENS AU LIBAN ON ETE PERSECUTEES ET ALLAH N EST PAS NOTRE DIEU,ET LE MAHADI N EST PAS NOTRE MESSIE ET NA RIEN A VOIR AVEC JESUS.DANS LA PLUPART DES PAYS MUSULMANS LES CHRETIENS SONT PERSECUTEES.

    6. Jérôme Lassaigne

      J’ai réalisé il y a peu, que l’idée de n’D, Soral, Louis Laurent Ter, de soutenir ceux qui dénoncent les reseaux criminels de pédo satanisme, Dutroux, ect.. vient des soi disant crimes rituels d’enfants de Les protocoles des sages de sion. Ils sont complices des magistats, gendarmes, intervenants sociaux qui permettent aux criminels de bénéficier de l’impunité, afin de faire le lit du FN en discréditant les institutions. 85 % des français n’ont plus confiance en la justice, 77 % soutiennent n’D. Lesquelles institutions sont denoncées comme côutant trop cher par.. Les financiers de la dette. la question est, quelle part de la dette possède l’Iran ? Je sais que ce pays a déjà monté une campagne terroriste contre la France, à cause de l’arrêt de Creys Malville, qu’il avait financé. Yichmareha ashem Arik, On a besoin de toi.

    7. EDL

      Des preuves ? Où ça des preuves ? Vous êtes fous à lier ou quoi ? Vous vous discréditez complètement. Il suffit de taper « juif antisioniste », pour avoir des centaines d’interviews et d’explications qui vous réduiront à zéro. Quand à la quenelle, Coluche s’en servait il y à 25 ans, ça veut juste dire « je vais te la mettre dans le cul jusque là », et ça ne s’adresse pas qu’aux juifs, ni qu’aux sionistes.. Les seules preuves, c’est que vous donnez de la puissance à Dieudonné et à ses fans en essayant de jeter des écrans de fumée sur les faibles d’esprit qui, grâce a vous, vont confondre antisionisme et antisémitisme. Et « grâce » à vous, vont continuer à déclencher haine et intolérance. Dieudonné est un antisioniste, il l’assume, c’est une opinion politique et, ne vous en déplaise, parfaitement autorisé en France. De même qu’être d’extrême gauche ou droite. Et on à pas besoin d’être juif, ni même français ou israélien, pour être sioniste, pro ou anti.
      Vous devriez avoir honte de votre propre hypocrisie !

    8. Jean

      Je trouve vraiment idiot de dire que parce que Dieudonné se serait converti à l’Islam, il serait antisémite. Dieudonné est un grand antisémite mais de lier antisémite et musulman est véritablement stupide et scandaleux.
      Cette argumentation est d’une bassesse comparable au horreurs de Dieudonné.

    9. Christian De Lablatinière Post author

      @ Jean : Savez vous lire ou votre cerveau fait tout seul des raccourcis ?

      Il est écrit « en clair il s’est converti à l’Islam chiite ! Dès lors on comprend mieux leur polarisation anti-juive et antisioniste, l’Iran n’ayant jamais caché vouloir exterminé les Juifs et Israël. »

      Alors remettez votre cerveau fatigué à l’endroit et vous comprendre ce qui est écrit sans nous prêter des intentions frauduleuses !!

      Par ailleurs puisque vous faites surement parti de cette gauche bobo qui ne voit dans les musulmans que « les nouveaux damnés de la terre », sachez que l’antisémitisme est enseigné dès le plus jeune âge aux enfants musulmans !
      Et ce n’est pas nous qui le disons mais un député socialiste Malek Bouti, un écrivain musulman Boualem Sansal, etc….

      Ce qui est surtout scandaleux, stupide et qui démontre une lobotomisation c’est de parler des musulmans à leur place sans même savoir ce qu’ils pensent !

      Un récent sondage auprès des musulmans de France démontre que le niveau d’antisémitisme est le plus élevé que dans tout le reste de la société française

      Tant qu’il y aura des « bisounours » comme vous qui refuserez de voir cette vérité, alors la France sombrera chaque jour un peu plus vers l’obscurantisme, car pour lutter contre un mal il faut savoir en identifier l’origine

      Enfin pour mémoire, puisque la votre est défaillante: 100 % des actes antisémites commis en France depuis 10 ans sont commis par des maghrébins et africains, musulmans… Faut-il rappeler que c’est 13 personnes Juives qui ont été assassinées ces dernières années par des terroristes musulmans ????

      Antisémitisme sous-estimé

      En 2014, le nombre d’actes antisémites recensés en France français « a doublé. Il est de 851 contre 423 en 2013. Cela représente une augmentation de 101% ». En outre, « 51% des actes racistes commis en France en 2014 sont dirigés contre des Juifs. Les Juifs représentent un peu moins de 1% de la population française. Moins de 1% des citoyens du pays est la cible de la moitié des actes racistes commis en France ».

      Ces statistiques officielles sous-estiment l’antisémitisme, tout comme elles ignorent les actes anti-Blancs, anti-Français, anti-chrétiens.

      D’une part, de nombreux actes ne sont pas recensés. Ainsi, l’assassinat antisémite de Sébastien Selam, les affaires Krief et Tanger, les slogans antisémites de la « rue islamique » et de se soutiens, etc. ne sont pas intégrés dans ces statistiques.

      D’autre part, ces chiffres occultent la dimension morbide de cet antisémitisme, soit au moins 13 victimes Juives françaises assassinées – un commerçant français Juif parisien, vendeur de vêtements aux Puces, est mort assassiné dans des circonstances non élucidées – :
      – Sébastien Selam, DJ âgé de 23 ans, tué par Adel Amastaibou dans la nuit du 19 au 20 novembre 2003, à Paris, et oublié de la communauté juive institutionnalisée ;
      – Ilan Halimi, âgé de 23 ans, vendeur dans un magasin de téléphonie, assassiné le 13 février 2006 par Youssouf Fofana. Il a été découvert agonisant le long des voies ferrées du RER C à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) après avoir été torturé dans une cité HLM de Bagneux (Hauts-de-Seine) ;
      – Miriam Monsonego, fille âgée de 8 ans du principal de l’établissement scolaire, le rab Yaacov Monsonego, Jonathan Sandler, 30 ans, professeur de judaïsme, et ses deux fils, Arye, 5 ans, et Gabriel, 4 ans, assassinés le 19 mars 2012 par Mohamed Mérah près et dans l’école Juive OzarHaTorah ;
      – Dominique Sabrier, âgée de 66 ans, tuée le 24 mai 2014, assassinée par Mehdi Nemmouche au Musée juif de Bruxelles (Belgique) ;
      – Elsa Cayat, psychiatre et psychanalyste âgée de 54 ans, et Georges Wolinski, dessinateur âgé de 80 ans, assassinés à la rédaction de Charlie hebdo, le 7 janvier 2015, par les frères Chérif et Saïd Kouachi revendiquant l’attentat islamiste au nom d’Al-Qaïda dans la péninsule Arabique (AQPA) ;
      – Philippe Braham, cadre commercial dans une société d’informatique âgé de 45 ans, cadre commercial, Yohan Cohen, étudiant et employé du magasin âgé de 20 ans, Yoav Hattab, étudiant âgé de 21 ans – son héroïsme est sciemment occulté par la plupart des dirigeants politiques et des médias -, et François-Michel Saada, cadre supérieur retraité âgé de 64 ans, assassinés à l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes à Paris, par Amedy Coulibaly se revendiquant de l’Etat islamique (ISIS).
      Sans parler des blessés, physiquement et psychologiquement.

      Ainsi, « pour la totalité de l’année 2015, nous constatons une diminution de 5 % des actes antisémites, qui restent cependant à un niveau élevé, avec 806 actes constatés », a déclaré Bernard Cazeneuve (La Croix, 19 janvier 2016). Or, ces 806 actes comprennent six assassinats de Français Juifs.

      Par ailleurs, les questions posées par les instituts de sondages et les sociologues pour mesurer l’antisémitisme et l’évolution de l’opinion publique à l’égard des Juifs sont datées.

      Dans son rapport sur la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie pour 2014, la Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH) a observé : « La faiblesse des chiffres en valeur absolue invite par ailleurs à s’interroger sur la qualité et la pertinence des outils statistiques, d’autant que les chiffres et la réalité vécue du racisme semblent être inversement proportionnels. Il convient donc de s’interroger sur la fiabilité des données à notre disposition (et ce même si de réels progrès ont été accomplis ces dernières années). Face à cette imperfection des outils statistiques, il est nécessaire que les ministères de l’Intérieur et de la Justice travaillent à l’amélioration du recensement des infractions à caractère raciste, antisémite et xénophobe ».

      Ainsi, ces questions posés par la Fondapol en dans son rapport L’antisémitisme dans l’opinion publique française. Nouveaux éclairages (2014) : « Les Juifs ont trop de pouvoir dans le domaine de l’économie et de la finance » (25% d’accord), « Les Juifs ont trop de pouvoir dans le domaine des médias » (22%), « Les Juifs sont responsables de la crise économique actuelle » (6%), etc. Au printemps 2015, lors d’une réunion avec Dominique Reynié, professeur de sciences politiques et directeur général de la Fondapol (2014), et la sociologue Nonna Mayer, je leur ai proposé d’intégrer de nouvelles questions tenant compte de nouveaux vecteurs d’antisémitisme : par exemple, « Pensez-vous que les Juifs tuent délibérément les enfants palestiniens ? » J’ai justifié cette question en soulignant l’importance des blood libels, en particulier l’affaire al-Dura, dans les motivations des assassins de Français Juifs. Ces deux chercheurs se sont récriés horrifiés : « Vous n’y pensez pas ! Jamais nous ne demanderons à nos sondeurs de poser ces question ».

      Pourtant, ce rapport note dans la partie sur « les opinions antisémites dans une société qui ne l’est pas » : les « questions sur le sionisme n’évoquent rien pour une part importante des répondants (entre 42 % et 46 %), mais elles révèlent la vigueur des critiques adressées par une partie de la société à la politique d’Israël et aussi la force de l’une des opinions antisémites les plus accomplies : pour 25 % des répondants, le sionisme est « une organisation internationale qui vise à influencer le monde et la société au profit des Juifs ». Les sondeurs ont invité les Français à indiquer s’ils sont ou non d’accord avec ces affirmations : le sionisme « est une idéologie qui revendique le droit des Juifs d’avoir leur propre État sur les terres de leurs ancêtres » (46% d’accord), « est une idéologie qui sert à Israël à justifier sa politique d’occupation et de colonisation des territoires palestiniens » (37% d’accord), « est une organisation internationale qui vise à influencer le monde et la société au profit des Juifs » (25% d’accord), est une idéologie raciste » (23%). Ces réponses révèlent surtout l’adoption par une part significative de cet échantillon représentatif de la « politique arabe » de la France, des partis pris de médias, et plus généralement l’impact de la propagande anti-israélienne sur l’opinion publique française. Et comme les Arabes désignent les Israéliens par le vocable « Yahoud » (Juifs en arabe) ou « Sionistes », ils ne font pas la différence entre « Israéliens » et « Français juifs ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *