Comme on le sait, pour que les activistes musulmans puissent imposer la censure sur la critique du prophète (pédophile tueur de juifs et pillard devant Allah), il leurs faut de la matière islamophobe.On se souvient de l’affaire d’Argenteuil ou du moins la vraie fausse affaire d’Argenteuil où une femme aurait été agressée par des skinheads en pleine cité. Cette agression grandement médiatisée a permis à des salafistes étrangement très organisés en meute agressive, d’imposer dans la bouche du maire le mot « islamophobie ». Cette stratégie est en réalité pilotée et financée par le Qatar dont l’objectif est de faire passer les musulmans pour des victimes. La solution plaidée par les activistes musulmans face au Terrible Danger qui plane sur ces derniers, est toute trouvée: interdire la critique de l’islam et de mahomette. Ainsi s’imposerait au nom de la lutte contre l’islamophobie, une nouvelle règle de la Charia aux (pauvres) européens.
Parfois l’arnaque fonctionne et parfois, ça ripe comme le rapporte l’article ci-dessous.
L’imam de Pau pris la main dans le sac
La police avait ouvert une enquête après la découverte de tags injurieux réalisés à la peinture verte fin octobre sur la mosquée de Pau, avenue de Buros.
Aucune piste n’avait abouti. Mercredi, l’auteur est venu spontanément se dénoncer au commissariat : il s’agit de l’imam lui-même. Salarié de l’association cultuelle, cet homme âgé d’une cinquantaine d’années aurait agi, selon ses dires, dans le cadre d’un règlement de comptes interne. Bien évidemment ce tag a été recensé comme un acte islamophobe par le CCIF.
Il est convoqué au tribunal le 8 janvier prochain pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
PS: remarquez la bêtise de cet imam. Tenter de faire croire que le tag avait été fait par des racistes alors qu’il était rédigé en arabe ! Depuis quand les skinheads prennent le temps d’apprendre l’arabe???
Source: http://www.larepubliquedespyrenees.fr
Axel Rehouv’, Haifa, pour Europe-Israel.org
« Il y a dix part de stupidité dans le monde, neuf chez les Ismaélites et une dans le reste du monde. »
Midrash Rabba sur Esther 1-17
Plus ça va, plus j’ai l’impression de comprendre ce passage du Midrash.
COMME DE BIEN ENTENDU…..
« Cet Arabe-là: Dix mesures de débauche sont descendues dans le monde, neuf ont été prises par les Arabes et une par le reste du monde. » Ketouboth, 31b Rachi.