toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Faut-il des forces étrangères pour assurer la sécurité d’Israël?


Vidéo – Faut-il des forces étrangères pour assurer la sécurité d’Israël?

Israël doit-il retirer ses forces armées de la vallée du Jourdain et s’appuyer sur des forces internationales pour sa sécurité ? La majorité des Israéliens s’oppose à cette idée. Voici les raisons en vidéo:

 

 

 

Vidéo en anglais sous-titrée en français

 

Le CAPE de jerusalem

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo – Faut-il des forces étrangères pour assurer la sécurité d’Israël?

    1. steven L

      The West is setting-up a new conflict against IL. IL Gvt failure to support the Levi report is a significant error.

    2. Sentinelle

      NON, car vous ne pouvez pas avoir confiance dans aucuns pays.
      Je suis française et mon pays est pro-islamiste, s’il vous propose de l’aide aujourd’hui, c’est qu’ils ont passer des accords avec vos ennemis et que sous la couverture de vous défendre, ils vous massacreront et aideront les autres à le faire.

      Rappelez-vous 39-45, qui vous livraient aux allemands ?

      Ils feront pire cette fois, car le monde est contre vous.
      Vous avez pour vous Elohim, qui vous à laisser sa Parole, LUI est Fidèle, Véritable, Juste, et IL est vôtre seul soutien qui jamais ne dort ni ne sommeil.

      Que Nôtre DIEU de grâce vous gardent, vous protègent et vous bénissent.

    3. Daniel Marc

      Israel a commis une des plus grande catastrophe de son histoire c etait de rendre le sud du liban et gaza jamais mais jamis ils aurait du le rendre sans des accords de paix generale avec tous les pays arabes tous confondue le retour legitime des ambassades de tous les pays a jerusalem car aucun pays legitime devrais se faire dicter qui va decider de l emplacement de l ambassade ou du consulat et ceser de vous berner les palestiniens n ont absolument pas besoin ni d israel ni de jerusalem c est seulement un moyen de collecter de l argent de tous les pays surtout europeens sans compter l islamisation qui prend une empleure totalement dangeureuse pour toute la planete alors a bon entendeur salut

    4. momoness

      surtout ne jamais confier à des forces étrangères qui seraient cantonées dans la vallée du jourdain le soin de protégér Israel… il y a eu des précédents avec l’ONU à gaza et avec la résolution 1701…le hesballah fait ce qu’il veut en contravention avec les résolutions du « machin » même Poutine cherchait à déployer des troupes dans le golan à la foi pour controler le mouvement des troupes juives et aider ses copains syriens qui ne sont que nos ennemis…la survie d’Israel dépend de sa capacité à s’opposer à ceux qui lui veulent du bien ses a dire ses prétendus amis d’une part et d’autre part à avoir pour frontière qui a les prendre par la force des obstacles naturels qui puissent être un frein à toute volonté des arabo-musulmans d’envahir le territoire plus que tout autre Israel ne doit compter que sur lui m^me…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap