François Hollande s’est exprimé cet après midi à la Knesset (parlement israélien) dans un discours élogieux, fraternel et chargé de reproches dissimulés comme le veut la traditionnelle politique arabe du Quai d’Orsay.
Tout est différent et exactement la même chose. Hollande fait du Sarkozy en version socialiste. Plus fraternel et moins romanesque que son prédécesseur, Hollande continue d’agir comme la France l’exige, c’est à dire en ignorant l’islam politique et par cela la démocratie. Il maintient ainsi la confusion entre le colonialisme et le droit d’Israel a disposé des territoires conquis à la Jordanie en 1967 (Judée Samarie). On continue de négocier entre occidentaux l’avenir de musulmans radicaux, pour le bonheur du Qatar, du Hamas et autres fascislamistes – les mêmes que la France mitraille au Mali.
En vérité la France ne devrait en aucun cas se faire le porte parole d’un peuple (palestinien) crée par des racialistes, des dictateurs, des manipulateurs, dont l’objectif est de détruire Israel.
Il est de bon ton de sortir les violons sur l’attentat de Toulouse sans jamais oser parler de la famille Fogel assassinée par des Mérah mais des Mérah palestiniens.
Nous, israéliens, juifs et patriotes, ne voulons pas de ces paix malsaines, de ces larmes caressantes, de cet humanisme empoisonné. nous voulons un geste solidaire, franc et certain.
Écoutez François Hollande réciter son discours avec bonhomie puis permettez nous de reprendre le quotidien de nos existences dont nous fûmes, sommes et serons toujours les seuls gardiens, en dépit des bonnes âmes de notre temps et autres civilisations de passage.
Et un petit rappel aux contribuables français… Il semble que vous soyez particulièrement riche. Hollande distribue votre argent.
Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org
je suis tres mefiant de francois hollande et sa politique pro-palestinienne
Par contre le monde fait en sorte d’envoyer les juifs dans un monde meilleur…
Excellente analyse!
Effectivement « Nous, israéliens, juifs et patriotes, ne voulons pas de ces paix malsaines, de ces larmes caressantes, de cet humanisme empoisonné. nous voulons un geste solidaire, franc et certain.
Écoutez François Hollande réciter son discours avec bonhomie… » « …dans un discours élogieux, fraternel…. »
Trop excessif, Israël n’a pas besoin de tant de léchage politique. Ce qui m’intéresse c’est son discours aux arabes de « Palestine »!
« … et chargé de reproches dissimulés comme le veut la traditionnelle politique arabe du Quai d’Orsay. »
Normal, il se rend ensuite à Ramallah…. La peur d’un attentat par un « déséquilibré…. »
Superbe commentaire… j’adhere.
Peuple de D.ieu, Bientôt celui qui doit venir viens vous délivrez et nous délivre. la paix de D.ieu va venir sur votre pays,Jérusalem est la Capitale D’Israel pour L’éternité. Soyez bénit je vous aime et nous prions pour vous. Shalom & Shalom. un Français qui vous aime vraiment:Maxime