toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dany Danon: « on va continuer à construire à Tel-Aviv, Eilat, Jérusalem, Ariel et partout ailleurs ! »


Dany Danon: « on va continuer à construire à Tel-Aviv, Eilat, Jérusalem, Ariel et partout ailleurs ! »

Le vice-ministre israélien de la défense, Danny Danon (Likoud), a accusé l’organisation d’extrême gauche « La Paix maintenant » d’avoir délibérément fourni de fausses informations au monde sur les plans de construction d’Israël en Judée et en Samarie.

Screen Shot 2013-11-14 at 8.06.18 AM

Mardi, le Président de la Paix Maintenant s’est félicité d’être celui qui a « donné des informations sur les implantations juives dans la zone E1 aux politiciens étrangers, qui ont ensuite mis la pression sur Netanyahu pour qu’il annule la construction de 20.000 logements. » Il s’est ensuite félicité de la « condamnation internationale contre Israël. »

Dany Danon, cependant, a expliqué que « La Paix Maintenant travaille toujours contre Israël et incite toujours à la haine contre Israël , mais ce qu’ils font réellement aujourd’hui c’est un sabotage d’eux-même en donnant de fausses informations aux américains.

Loading...

Et Danon de conclure: « que la Paix Maintenant soit rassurée: nous allons continuer à construire. On va construire à Tel-Aviv, à Jérusalem, à Haïfa, à Ariel, à Maale Adoumim, à Eilat et partout ailleurs sur les terres d’Israël. »

Par Maty Sabban – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Dany Danon: « on va continuer à construire à Tel-Aviv, Eilat, Jérusalem, Ariel et partout ailleurs ! »

    1. Alain

      Pourquoi israel ne met pas en prison tous ces traitres gauchistes de la paix maintenant qui non seulement sont des anti juifs mais un véritable ennemi à l’intérieur du pays. Toute cette vermine doit à tout prix étre éliminée de ce pays. Aucun état au monde n’accepterait que des citoyens soient des espions à la solde de l’étranger. Je ne le dirais jamais assez il faut être complétement fou de vivre dans ce pays malades de leur démocratie.

    2. Ixiane

      Un député musulman pro « palestinien » n’a rien à faire à la Knesset à moins que ISRAEL accepte d’être un Etat bi-national , ce qui va arriver !!Et par contre le futur Etat « palestinien » sera bien sûr, JUDENREIN !

    3. hann burt

      Je me demande quel est l’idéal qui anime ces gens de « la paix maintenant »?.S’ils considèrent qu’ils n’ont pas la « paix maintenant » qu’ils quittent illico Israël et iront s’installer en Nouvelle Zélande ou ailleurs par exemple. Alors ils auront la « paix maintenant ». S’ils persistent en Israël dans leurs attitude antipatriotique, il faut les classer ennemis public ou traître à la nation… Tout pays aurait agit de la sorte. Si de plus, on apprend qu’ils touchent de l’argent pour leurs basses œuvres, alors la justice doit les poursuivre. Cette vermine ne doit pas empoisonner l’existence normale des israéliens. Même en démocratie ce comportement ne doit pas être toléré. Dans leur démarches ils se rangent du coté des ennemis d’Israël, donc ils cherchent à nuire au pays. Il faut les déchoir de leur nationalité israélienne .Ils n’ont aucun mérite à vivre et jouir des facilités et tolérance démocratique qu’Israël leur accorde. Qu’attend donc le gouvernement de Netanyahou pour leur retirer leur nationalité israélienne et les déposer à la frontière du pays. Ils pourront vivre « en paix maintenant » au Liban, en Jordanie ou en Syrie ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *