Il y a quelques minutes, un cocktail Molotov lancé par des arabes palestiniens a explosé à proximité de soldats de Tsahal qui se trouvent en Judée-Samarie conformément aux accords avec l’Autorité palestinienne.
Curieusement – il ne viendrait à aucun média l’idée d’accuser les Palestiniens de vouloir faire obstacle au processus de paix : c’est une critique qui est exclusivement réservée aux israéliens, en toute neutralité journalistique, cela va sans dire…
L’enderlinisé Michaël Blum, représentant de l’AFP dans la région, n’a rien publié : il ne sait que condamner Israël.
© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
C’est ce qu’à promis l’envoyé d’Obama,.le commencement d’une troisième intifida,je ne suis ni militaire ni jeune mais je crois qu’il sera nécessaire a un moment de répondre.
Les condamnations d’Israel par les merdias c’est l’ARME principale de la france antisémite qui compte sur cette arme pour imposer un diktat à Israel plus que sur les intifada qui n’ont jamais réussi alors que les condamnations ont réussi non seulement à attirer toutes les gauches contre Israel sur le papier seulement il est vrai, mais aussi à pousser obama qui ne demandait que cela à faire des pressions sur Israel. Cependant ces merdias voient bien que rien n’y fait et qu’ils n’arrivent PAS à imposer leur diktat pour créér un état-explosif au milieu d’Israel sous l’étiquette le la »paix »(des morts sans doute). En plus nous trouvons de plus en plus de formules pour les mettrre en échec et des réseaux pour les propager et enfin leurs 2 champions obama et fh sont sur le point d’être « démissionnés » et livfrés à l’opprobre publique. Les merdias français sont ECHEC ET MAT et même morts même s’ils ne le savent pas encore ou font sdemblant de ne pas le savoir pour combattre jusqu’au bout,c’est dans leurs stupides dogmes et ptobablement dans leurs intérêts financiers. Mais politiquement c’est INUTILE et même suicidaire car ils ne sont pas prêts de revenir au pouvoir!