toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vous aussi dites « Non à la fête de la Palestine » au Consulat de Jérusalem en participant à cette action


Vous aussi dites « Non à la fête de la Palestine » au Consulat de Jérusalem en participant à cette action

Nos amis de JSSNews publiait un article expliquant que le Consulat Général de France à Jérusalem, s’apprête à fermer ses portes pendant 24h, au mois de novembre, pour célébrer la « fête de la Palestine. ». Une action a été lancée qui permet à chacun d’envoyer automatiquement un email de protestation à Laurent Fabius, au Consulat de France à Jérusalem (NDLR: une officine de la « Palestine ») et Benjamin Netanyahu.

Screen Shot 2013-10-12 at 12.09.35 PM

JSSNews notait, outre le fait que ce consulat se trouve à Jérusalem-Ouest, l’incohérence de voir une fête non-officielle, ni dans le calendrier israélien, ni dans le calendrier français, permettre à une centaines de diplomates, fonctionnaires et employés, d’être payé à fêter un pays qui n’existe pas, depuis la capitale d’un autre pays.

En ce sens, nos amis ont mis en place un système global d’envoie d’emails, permettant à chacun d’envoyer, en un clic, un message de protestation au Consul de France à Jérusalem, à Laurent Fabius, mais aussi aux responsables de la diplomatie israélienne qui préfèrent croiser les bras et ne rien dire.

A l’heure où nous publions ces lignes, plus de 1.000 personnes ont envoyé un mail de protestation. De son côté, le Quai d’Orsay n’a pas encore accepté de nous transmettre une réponse officielle. Mais selon une source de JSSNews au sein de la diplomatie française « si la mobilisation continue, la France ne pourra pas ignorer ces messages. Pour l’heure, ils sont juste agacés de se voir pourrir leurs boites emails. »

Pour participer et vous aussi envoyer un email de protestation cliquez ici





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vous aussi dites « Non à la fête de la Palestine » au Consulat de Jérusalem en participant à cette action

    1. simonai ongué

      Je pense que la france sans israel ne saurait quoi faire ni quoi dire. Car la demangeaison qu’elle a développée contre israel qu’elle cherche toujours des sujets à faire parler israel .
      D’un autre sens ,ça demondre vraiment que ,la france est un pays faible ayant sa conlonne vertebrale sur le ventre et non sur son dos. C’est un pays qui aime s,acrocher pour se renforcer. Fêter les arabes qui habitent à côté d’israel ,c’est de la bovocation absolue.

      Je pense que ,ce pays demande une correction politique et outre,Il étouffe tellement israel ,il me fatique ,ce grand petit pays corrompu qui vit au dépend de l’Afrique etc et sa richesse.Je pense que ,dans les années avenir ,Dieu pourra mettre un terme aux provocations de la france contre israel. elle sera humiliée,j’y crois car la provocation de la politique française a depuis longtemps depassée ses limites.Dieu doit faire quelque chose.UN PAYS JALOUX CONTRE ISRAEL IL NE SAIT PLUS COMMENT CACHER SA JALOUSIE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap