toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo/Téhéran : Marée humaine des pacifiques Rohaniens hurlant « à Mort Israël et l’Amérique »


Vidéo/Téhéran : Marée humaine des pacifiques Rohaniens hurlant « à Mort Israël et l’Amérique »

Le fou, le faible et ignoble régime d’Israël, rien que ça et pendant la prière de Vendredi dernier ! A mort Israël accompagné de drapeaux brulés. Il faudra nous expliquer comment Rohani conçoit le pacifisme, et surtout pourquoi les vautrés comme Obama et Hollande sont restés béats d’admiration ! Des fous génocidaires…

Image à la une j’ai pas trouvé mieux pour illustrer la situation

En tant que Génocidaires faut quand même garder une marge de manœuvre nom d’un chien !, Khameneï critique Rohani qui en a un peu trop fait genre passer de la brillantine, car comment faire passer pour du pacifisme un tel déferlement de haine dans les rues de Téléran

Khamenei critique Rohani à New York, juge les Etats-Unis « pas fiables »

Le guide suprême iranien, Ali Khamenei, a critiqué une partie du voyage du président Hassan Rohani à New York pour l’Assemblée générale de l’ONU lors duquel il a parlé à son homologue américain Barack Obama, et jugé les États-Unis «pas fiables». «Nous soutenons l’initiative diplomatique du gouvernement, et attachons de l’importance à ses activités durant ce voyage», a déclaré Ali Khamenei, selon des déclarations publiées sur son site internet. Mais «une partie de ce qui s’est passé lors du voyage à New York était déplacée». «Nous sommes pessimistes envers les Américains, et nous ne leur faisons pas confiance. Le gouvernement américain n’est pas fiable, dédaigneux, irraisonnable, et il ne tient pas ses promesses», a-t-il ajouté. source

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Vidéo/Téhéran : Marée humaine des pacifiques Rohaniens hurlant « à Mort Israël et l’Amérique »

    1. simonai ongué

      Personne n’ignore la folie ardente de ce peuple .Alors qu’à moi,j,attends seulement ce que Dieu a à faire contre cette famille dirigée par satan. Moi je sais que, l’iran est déjà encerclé par la colère de Dieu. bON OBAMA HAOLLAND ,ET LES AUTRES FRANCHEMENT ,ÇA NE ME DIT RIEN CAR JE SAIS QUE ILS NE SON PAS LE DIEU DE AL TERRE ET LE DIEU DES CIEUX PERSONNE D’ENTRE-EUX POURRA RENVERSER CE QUE dIEU A DÉCIDER CONTYRE L’ENNEMI D,ISRAEL PEUT IMPORTE LA DISTance. alors les cries de ese gens là ne font plus rien dans mon coeur ,personne n’ignore leur folie .

    2. Robert Davis

      Le régime iranien est programmé pour disparaitre bientôt soit du fait de son propre peuple soit du fait de raids aériens israéliens utilisant des bombes atomiques tôt ou tard si le bombardement des centrales ne suffisait pas. Ce régime n’en a plus pour longtemps et je pense qu’il le sait et enrage de son impuissance.

    3. hass

      Puisque Hollande le menteur n’a toujours rien à dire, puisqu’il soutient Adolf Obama son maître et mentor, il faut croire que la France est foutue.
      En tant que pauvre et misérable allocataire français, j’encule cette misérable mafia française gouvernementale, ses institutions qui vous crachent à la gueules tous leurs mensonge par voie oral, par voie anal mais jamais par écrit et ne répond jamais aux questions qu’on lui pose (tout juste se sentent-il agressés dès que vous réclamez un remboursement ou une indemnité et réclament plus de respect pire encore si vous brandissez la loi sensée vous protéger alors ils se sentent diffamés) qui vole les pauvres et les handicapés et financent le terrorisme et les guerres qui se nourrie de sang humain (guerre) et animal (abattoirs) dans le but de prétendre que celui qui pose son cul dégueulasse sur le chiotte du bureau présidentiel est un être divin qui par son statut décide ce qu’est la justice et impose sa loi.

      Nul ne doit se soumettre à un régime totalitaire et encore moins s’il est déguisé et tente de supprimer l’enseignement de l’histoire à l’école, car en terre d’Islam ils conservent leur histoire et bientôt il n’y aurait que l’histoire de la doctrine salafiste au menu des écoles publiques qui ne connaitrons qui ne connaitrons que l’islam iranien auxquels nos alliés arabes citoyens d’Iran sont en tous points réfractaires.
      Nul ne doit se taire devant l’oppression et encore moins devant l’opprimé !
      Nul ne doit oublier que la protection d’Israël et du peuple juif ne dépend que de sa mission de vouloir Dieu, de vouloir profiter de toute la création sans plus jamais que le sang d’un individus humain ou animal ne soit versé et du bonheur d’être vivant.

      Personne ne sait quand le mal a jailli pour la première fois mais nous savons que ces assassins (des morts putréfiés de l’intérieur et dont l’expression faciale ne diffèrent en rien de celle des individus dont le visage ainsi que la bouche est en proie à une invasion de mouches à merde qui y voient leur sanctuaire) dont le culte est celui du djihad (assassinat de tous les non-musulmans et de tous les musulmans qui ne leur conviennent pas) doivent êtres abattus pour rendre justice aux vivants.

    4. Amram

      Il y’a longtemps que plus personne en Iran ne croit plus aux ayatollahs, tous les manifestants sont payés par le régime pour crier les slogans antisémites et anti-Américains, ce régime est aux abois et s’croulera de lui même comme le communisme, le problème et de savoir quand cela va t-il se passer.

    5. Gérard Pierre

      Avant la seconde guerre mondiale, et de 1939 à 1945, les antisémites s’exprimaient ouvertement. Les institutions, notamment celles de Vichy avec ses lois iniques, les y encourageaient. Même le citoyen Lambda, qui sans être philosémite était au mieux indifférent à la question, s’adonnait à la pratique de la petite phrase vacharde à l’endroit des Juifs, histoire de ne pas se démarquer du discours majoritaire.

      Après la Shoah et la découverte de l’ampleur des monstrueuses pratiques du nazisme, bien aidés par les collabos [dont 80% étaient issus des rangs de la gauche] et les … « gens qui ne voulaient avoir d’histoires avec personne » … il est devenu ‘’tendance‘’ de pleurer sur le sort qu’ont eu à subir plus de six millions de Juifs d’Europe. Quant à l’Église dite de France, elle était curieusement assez discrète sur la question Juive. Il n’y avait pas unanimité dans ses rangs.

      Il est dorénavant indécent d’être OUVERTEMENT antisémite. Le discours officiel ne le permet plus. Alors les antisémites ont trouvé deux subterfuges qu’ils promeuvent à outrance :

      ¤ Reniant leurs propres valeurs, ou du moins celles qu’en apparence ils prétendent défendre, …… [démocratie, droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, liberté, respect du Droit, respect de la Justice, etc …] …… ils pourfendent l’État d’Israël pour des maux imaginaires tous droits sortis de la Propaganda Staffel écolomarxiste et du boboïsme germanopratin. Ils sont désormais ‘’antisionistes‘’ parce que, légalement, rien en France ni en Europe n’interdit de l’être !

      Mais cela, c’est le principe passif.

      Ça ne leur suffit pas ! … Il leur faut un principe actif pour parvenir à leurs fins ! …… FINS qui restent ce qu’elles étaient avant la seconde guerre mondiale et de 1939 à 1945 : l’éradication des Juifs et du Judaïsme de la surface de la terre !

      Toutefois les lois et le discours officiel étant ce qu’ils sont il convenait que le principe actif destiné à les mouvoir soit soft.

      ¤ Et ils l’ont trouvé dans le soutien à l’islam et à l’islamisation !

      Ne les tenons pas pour des idiots, pour des gens qui ne connaissent pas l’islam et ses objectifs. Ils savent parfaitement que les mahométans ont pour unique objectif d’instaurer leur système politique totalitaire adossé à un prétexte religieux sur toute la surface du globe. Ils savent la haine des Juifs que nourrissent prioritairement les musulmans, … et accessoirement la haine des Chrétiens, ce qui ne les dérange aucunement. Ils sont prêts à leur consentir un « lot » des deux !

      Beaucoup d’entre eux ont lu le coran, et notamment les versets appelant au crime envers les Juifs, à la haine envers eux. Mais sous le couvert hypocrite du respect de la laïcité ils refusent d’aborder le fond. Ils sont « républicains » et s’interdisent confortablement d’aborder le fond. « Toutes les religions sont respectables ! » nous disent-ils, en sachant parfaitement que … CE N’EST PAS VRAI ! …… Et pour éviter d’aborder ce fond, ils ont inventé le concept imbécile d’islamophobie et tout le vocabulaire de combat permettant de mener leur guerre idéologique !

      Aujourd’hui, ils peuvent manœuvrer comme bon leur plait : …… LEUR COMPLAISANCE INSTITUTIONNELLE A L’ÉGARD DE L’ISLAM EST DEVENUE UN ANTISÉMITISME SOUS-TRAITÉ !

      Ils comptent dorénavant sur les mahométans pour faire le sale boulot à leur place ! …… Ils ont déjà montré tant de ‘’talent‘’ dans la spécialité !

      Les Obama, Hollande, Ashton et consort savent pertinemment à quoi s’en tenir avec le mollard Houani ! … les services de renseignement les informent régulièrement sur les véritables intentions des mollahs sanguinaires. Ils savent exactement où en est le programme nucléaire iranien, et ses buts. Houani n’est pas dupe ! … il savait ce qu’il faisait en leur tendant la perche d’un discours diplomatique auquel il savait que ceux qui l’entendaient ne croyaient pas plus que lui !

      Et pourtant, …… malgré tous les efforts qu’ils déploient, …… malgré tous les sophismes qu’ils développent, …… malgré toutes les hypocrisies qu’ils entretiennent, …… tous ces antisémites qui ont entrepris de sous-traiter à l’islam la réalisation de leur rêve démoniaque ont oublié de s’intéresser aux raisons qui font qu’après quatre millénaires, trois exodes, des milliers et des milliers de persécutions et la Shoah, le Peuple Juif est toujours présent en terre sacrée d’Israël.

      Ils ne se demandent par quel miracle le Peuple Juif est le seul Peuple de la terre qui, après toutes les épreuves qu’il a endurées, a conservé sa langue, son immense culture, ses traditions religieuses, sa Foi. Il ne leur vient pas un seul instant à l’idée que ce destin, qu’aucun autre peuple au monde n’a connu, … N’EST PAS NATUREL ! …… Il est SURNATUREL !

      Sans la main invisible du Créateur, Israël ne serait plus ! …… Si Israël existe, c’est parce que le Créateur n’a jamais renié l’Alliance passée avec le Peuple qu’il a élu.

      Laissons alors les farfadets se faire croire qu’ils mènent le monde ! … Laissons les laïcards ‘’laïquer‘’ à gorge déployée ! … Laissons les francs maçons ‘’maçonner‘’ en secret ! …… Laissons les islamoflatteurs s’adonner à leur aplaventrisme ! …… Laissons les ayatollahs vitupérer, les Abou Mazen trafiquer, les frères musulmans ‘’fraterniser‘’ !

      Si toutes les forces du Mal semblent s’unir petit à petit, contre le plus petit d’entre tous les Peuples, ….. c’est à leur détriment qu’elles l’entreprennent, car au moment que D.ieu seul choisira, … ELLES SERONT DÉFAITES, …… et la Puissance de D.ieu apparaîtra alors dans toute sa Gloire !

      Il suffit de lire les Écritures pour le savoir ! …… et d’avoir la Foi, ne fut-elle que de la taille d’un grain de moutarde, …… pour attendre ce moment dans la sérénité !

      Quatre mille ans d’histoire du Peuple Hébreu devraient suffire à dessiller les yeux des plus sceptiques, mais il n’est plus aveugle que celui qui ne veut voir !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap