toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur la Page FaceBook du Fatah, l’Autorité Palestinienne fait l’éloge du terroriste qui a tiré sur la fillette de 9 ans à Psagot


Sur la Page FaceBook du Fatah, l’Autorité Palestinienne fait l’éloge du terroriste qui a tiré sur la fillette de 9 ans à Psagot

Après qu’une fillette de neuf ans ait été grièvement blessée par un tir de sniper [nine year old girl was shot] dans la ville israélienne de Psagot en Judée – Samarie, ce samedi dernier, une page Facebook officielle du Fatah a salué l’exploit du tireur terroriste.

Dans un post identifié par Palestinian Media Watch [In a post identified by Palestinian Media Watch], l’administrateur a relié l’attaque de samedi à celle du sniper qui a tué un soldat israélien à Hébron il y a deux semaines. S’exprimant au nom du Fatah, la page a salué  » le sniper de Palestine  » qui a commencé son travail à Hébron (en abattant le soldat israélien), est passé par El -Bireh (fusillade de la jeune fille) et – selon la page Facebook – continuera dans plus d’endroits à l’avenir :

 « Le tireur d’élite de la Palestine était là. Il a salué Hébron, et il s’est reposé à El -Bireh. Il a laissé sa signature d’homme véritable dans différentes parties du pays. Il a salué et s’en est allé, ailleurs avec une nouvelle signature, lui qui raconte l’histoire de ceux qui aiment la patrie », indiquait aujourd’hui, le post Facebook sur « Fatah – La page principale »

 

S’exprimant ce matin, lors de la réunion du Cabinet, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a pointé du doigt  l’Autorité Palestinienne pour son « incitation permanente dans les médias palestiniens » qui , dit-il , permet à ces attaques de continuer.

«Nous ne nous contenterons pas du fait que nos politiques fermes en matière de sécurité ont fait de cette année la plus calme depuis une décennie en termes d’attaques terroristes », a dit le Premier ministre, selon le quotidien Maariv. « Tout d’abord, nous détectons une augmentation récente des attaques terroristes et je dois dire que tant que l’incitation continue dans les médias palestiniens, l’Autorité [palestinienne] ne peut pas se soustraire à la responsabilité de ces faits graves »

La semaine dernière, l’Autorité Palestinienne a ouvert un mémorial pour le terroriste Abu Sukkar qui avait tué 15 Israéliens lors d’une attaque à la bombe. Dans un discours, le Président de l’AP Mahmoud Abbas lui-même a déclaré que « le Fatah avait perdu un phare. » [Fatah lost a beacon.”]

Adaptation de Nancy Verdier – Sources :   The Algemeiner – 7 octobre 2013 – Joshua Levitt 

 

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Sur la Page FaceBook du Fatah, l’Autorité Palestinienne fait l’éloge du terroriste qui a tiré sur la fillette de 9 ans à Psagot

    1. Mosche Ashkelon

      .

      Il est suicidaire ne serait-ce que de penser à sacrifier la Judée et la Samarie sur l’autel des intérêts occidentaux… pour s’y laisser créer un état arabo-musulman terroriste judenrein !

      Ici, à Ashkelon, nous savons à quoi mène l’abandon de la Terre d’Israël… Depuis l’éviction manu militari des Juifs de leurs maisons et de leurs propriétés de la Bande de Gaza, les arabes de Gaza ont tiré des dizaines de milliers de missiles et d’obus de mortier sur le sud-ouest d’Israël rendant infernale la vie de près d’un million de Juifs… femmes… hommes et enfants !

      Depuis, nous devons dépenser des sommes astronomiques pour nous protéger des tentatives criminelles des arabes qui ont désormais installé leurs sites de tirs là où nos coreligionnaires habitaient et travaillaient dans la bande de Gaza !!!

      Alors… un homme averti en vaut deux… Aucun Juif ne pourra jamais faire confiance à ces musulmans originaires d’une multitude de pays et qui revendiquent la seule Terre Juive du monde avec comme objectif de multiples fois affirmé… jeter les Juifs à la mer… (dans le meilleur des cas…)

      Ici en Israël comme dans le reste du monde, l’impérialisme du monde musulman fait tout pour effacer le passé et lui substituer son obscurantisme, son sectarisme, sa barbarie !!!
      .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap