toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition contre la résolution du Conseil de l’Europe d’interdire la circoncision


Pétition contre la résolution du Conseil de l’Europe d’interdire la circoncision

L’Assemblée parlementaire des organisations inter-gouvernementales pan-Européennes a voté une résolution désignant, sans distinction, la circoncision masculine et les mutilations génitales féminines comme « une violation de l’intégrité physique des enfants ». Selon un haut dirigeant juif : la guerre contre la circoncision et la suppression de la Casherout représentent une nouvelle forme d’antisémitisme ».

Cette nouvelle offensive vise uniquement la pratique du Judaïsme en Europe puisqu’elle interdit la circoncision des enfants de moins de 15 ans.

Or dans les autres religions, on peut pratiquer la circoncision à tout âge, pas dans le judaïsme !

La circoncision des enfants de sexe masculin est une ancienne tradition religieuse pour le judaïsme et l’islam, et courante dans certains milieux chrétiens. Toute comparaison aux mutilations « génitales féminines » est un acte d’ignorance effroyable au mieux, de la diffamation et de la haine anti-religieuse au pire !

Interdire la circoncision c’est à terme pousser les Juifs à quitter l’Europe où certaines traditions du Judaïsme sont fortement attaquées notamment l’abattage rituel et maintenant la circoncision. Il s’agit là d’une offensive à peine masquer d’un nouvel antisémitisme !

Nous demandons l’annulation pure et simple de cette résolution au nom de la liberté de culte !

Nous dénonçons également cet amalgame scandaleux entre une pratique traditionnelle religieuse largement répandue et la mutilation génitale de jeunes filles !

Europe Israël – Israël Flash

SIGNEZ LA PETITION ICI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 63 thoughts on “Pétition contre la résolution du Conseil de l’Europe d’interdire la circoncision

    1. Aaron

      Et oui, voilà le nouveau stalinisme de l’union européenne( pour ne pas dire de l’enfer européen) qui étend une des ses nombreuses tentacules….
      Comme le dit si bien l’article,toute comparaison avec l’acte de l’excision tel qu’il est pratiqué par des primates « est un acte d’ignorance effroyable »….En fait, ce n’est pas un acte d’ignorance; cela est fait délibérément et en toute connaissance de cause.

    2. BOUDARA

      C EST UNE HONTE ! ILS VEULENT ACHEVER DE NOUS DÉTRUIRE !  NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE ! ILS MÉLANGENT TOUT AVEC L EXCISION ! QU EN PENSENT LES MUSULMANS ??? ET LES CHRÉTIENS ?? QUI ONT ÉTÉ OBLIGÉS DE LE FAIRE À LEUR FILS .. COMME J EN CONNAIS ! C EST UN SCANDALE ! À VOMIR ! ET LA LIBERTÉ DE CULTE ??????????????

    3. Brunner R.M.

      Shoshana dit :
      ne vous étonnez pas et ne vous sentez-vous pas accablés, mais saisissez
      l’appel qui vous est fait, toujours plus précisément, de rentrer dans votre pays ancestral – vous y serez chez vous et en sécurité !
      entendez-vous le son du shofar ?
      une chrétienne qui aime sincèrement le peuple juif.

    4. moshé 006

      j’ai comme l’impression qu’on veut nous convertir de force à la Laïcité…

      Pour les antisémites, ça va être difficile de distinguer le Juif du Goy.

      croyez-moi y a vraiment pas de quoi s’inquiéter…

      avec les 7 000 000 de zizis musulmans français,

      la loi n’est pas prête d’être voté…

    5. tor

      Au contraire, j’approuve cet antisémitisme nouveau qui aura plusieurs effets bénéfiques :
      -faire en sorte que les juifs quittent ce continent de merde qui ne nous mérite pas
      -Les laisser se débrouiller avec les musulmans, car pour l’instant les seuls visés sont comme d’habitude , les juifs. Mais quand ils vont s’apercevoir qu’ils ont des millions d’islamophiles, on va bien rigoler. Mais… De loin….

    6. andrep

      Cette europe de plus en plus nauseabonde.
      Oui c bien vrai qu ils restent avec leurs musulmans et qu ils se les mangent.!!!!!

    7. Plumeauvent

      Je ne suis pas antisémite, loin s’en faut mais je suis contre l’abattage rituel. Les associations de protection animale ont beaucoup travaillé, en particulier l’OABA (Oeuvre d’Assistance aux Bêtes d’Abattoir) pour obtenir une loi qui oblige l’étourdissement des animaux avant la mise à mort. De dérogations en dérogations c’est aujourd’hui la majorité des animaux qui est abattue en contrevenant à la loi.
      Comparer la circoncision à l’excision est absurde. Cependant, mettre en avant « la tradition » n’est pas un bon argument. Il y a des « traditions » qui doivent être éradiquées comme l’excision justement, la lapidation et la corrida. On ne doit pas tout laisser faire au nom de la tradition !

    8. Jijanjac

      Hier ,en nous numérotant et parqué comme des bêtes on a essayée de nous exterminer.
      Aujourd hui en nous ôtant la possibilité de faire la circoncision Île essayent de nous faire fondre dans la masse, pour qu il n y est plus de différence entre les non juifs et les juifs.
      Croyez vous vraiment que vous aller y arriver????

    9. samitou

      Je ne suis pas contre la circoncision, mais que celle ci soit remboursée par la sécu, ce qui est le cas actuellement NON- les chrétiens ne se font pas rembourser les frais du bapteme, communion-

    10. GUEDJ Eliaou Gaston

      a l’article paru sur le figaro j’aiasressé le commentaire ci-dessois Je vous LA LAÏCITE RT L’U ;E
      Lorsque l’Europe d’aujourd’hui est rattrapée par ses vieux démons d’hier comment sa voir où s’arrêtera la folie meurtrière contre le peuple juif
      Bien sûr l’Europe dans son ensemble comme les pays qui la composent se gargarisent à longueur d’année de démocratie de tolérance et même de laïcité . Connaissent-ils le sens politique de ces mots .
      Si j’ai bonne mémoire la laïcité est la séparation des églises et de l’Etat . La laïcité n’a de sens que si l’Etat n’intervint pas da nss quelque pratique religieuse et que la liberté de la religion ne se substitue pa s ç la raison de l’Etat .
      Le principe même de la laïcité est que la religion de l’intimité personnelle .
      L’U E interdit la circoncision religieuse des juifs au motif qu’elle mitilerait la personne . Et la cir circoncision recommandée médicalement ou à titre préventif de maladies vénériennes telle qu’elle se pratique aux Etat Unis est tout à fait conforme à l’idéologie anti- juive de l’Union Européenne .
      Benjamin N&tanyaou chef de l’Etat juif a parfaitement raison de condamner cette in t interdiction européenne car elle me rappelle un souvenir de mon adolescence où le directeur de mon établissement a demandé à un camarade de père chrétien de se déculotter devant tout lre monde pour vérifier qu’il était juif .
      Cette interdiction est non seulement révoltante mais porte atteinte à la liberté religieuse ce quui est d’autant plus inquiétant .
      l’adresse pur indormation

    11. Europe-Israel.org Post author

      La circoncision juive n’est en aucun cas remboursée par la sécu !!!

      Les juifs ne pratiquent pas la circoncisions dans les hôpitaux et donc ne demandent et de bénéficient d’aucun remboursement ! Par ailleurs il serait stupide de ne pas remboursé la circoncision à but médical

    12. Maurice AMAR

      L’Europe et la France en particulier cherche par tous les moyens à délégitimer la religions juive dans le seul but de pouvoir réduire l’influence des islamistes.
      En s’attaquant à notre religion ils espèrent faire passer quelques messages à la communauté arabo musulmane de la même façon qu’ils se sont prit à la Kipa pour tenter de faire passer la pilule de la burka. Kipa qui soit dit en passant n’avait auparavant dérangé personne

      Honte à ces lâches qui s’enfoncent de plus en plus dans la dhimmitude.

      S’en prendre à une communauté pacifique qui n’a jamais demander ni faveur ni exiger quoique ce soit de la part des pays qu’ils habitent tout en priant pour eux et pour leurs gouvernements

    13. Lavigne Rosenzweig

      Y A T IL UN MEDECIN DANS LA SALLE?

      Un témoignage ; je suis infirmière. J’ai vu des hommes non circoncis, à qui les parents n’ont pas appris le décalotage.

      Adhésion du prépuce au gland après infection

      Donc, restent 2 solutions;

      – une vie sexuelle réduite à 0. Phimosis assuré.

      -opération de ce phimosis induit par ignorance: on doit sacrifier une partie du gland en supprimant l’adhérence.
      Ce qui demande 20mn de pansement quotidien, pour ne pas arraché des cris de douleur à l’intéressé durant une bonne dizaine de jours…. allez trouver un pro de santé sacrifiant 20mn de son précieux temps pour ce genre d’acte mal payé….

      outre l’ignorance des conséquences sanitaires dont font preuve ces décideurs, il y a une volonté d’exclusion communautaire qui doit interpeller….Comment confondre la mutilation des filles et la circoncision d’un bébé????

      Le prépuce des hommes est, comme les dents de sagesse, et l’appendice un résidu de l’utilisation de notre corps à l’état proche de la nature. Adapté à une condition de chasseur cueilleur.
      Quels sont les conséquences de ces vestiges ? qui n’a eu recours à une ablation de l’appendice, de ses dents de sagesse, d’un phimosis???? 2tait ce facile?

      Alors, un peu de bon sens, M.MME les décideurs!

    14. Genevieve Leroy-Lumbroso

      j’ai l’habitude de signer toutes les pétitions de défense des juifs mais, la, j’ai fortement besoin de réfléchir, en effet ce blocage archaïque de la méthode m’indispose ce pays ce peuple qui ai-je lu a le plus grand nombre de prix Nobel sur je pense des sujets qui ne datent pas de 3000 ans ! or la il est IMPOSSIBLE a des hommes de comprendre qu’un peu de pommade anesthésiante ne froissera pas le Seigneur au contraire il sera satisfait de voir que l’homme qu’il a crée est capable de se servir de son cerveau pour evoluer , et diminuer la souffrance de son bébé tout comme la souffrance de la bête qui nous nourrit.quant a l’excision ça n’a rien de religieux je crois que c’est la dictature barbare des mâles.
      Ce pauvre Abraham a su et eu le courage de résoudre son pb , mais ns sommes en 2013 ap.JC. J’attends de savoir si maintenant les hommes Juifs subiront toutes interventions a vif courageusement pour contre balancer l’argument que le bébé ne parle pas ne se souvient pas.
      j’ai vu 2 circoncisions et j’entends encore les hurlements

    15. Guy Samuel AMAR

      Rien en effet ne peut excuser des comportements verbaux, pour le moment, mais honteux malgré tout, surtout venant de nos contemporains,d’hommes et de femmes qui militent peut-être pour les Droits de l’Homme,des personnes heureuses de vivre libres dans un pays encore sauvegardé par un esprit de conciliation, intelligent et apte à réfléchir et choisir, car c’est encore possible, c’est la bonne voie. Alors non pour cette  »interdiction » et cette monté de boucliers, soyons plus concentrés sur les véritables enjeux, les problèmes qui, en Europe et dans le monde, ne manquent pas. Réfléchissons,avec coeur et esprit, et modelons notre avis; alors ensemble, dans la concertation, aidons notre pays et ses citoyens à vivre en paix; merci.

    16. Abysses

      Je n’accepterai jamais, par rapport à ce que la nature nous a apporté, de la modifier ou de la tronquer. Je lis des différences entre l’excision et la circoncision….. Pour moi cela est et restera de la résection…donc de l’ablation. Je ne suis pas religieux. Néanmoins, cette culture perdure alors qu’elle n’a plus lieu d’être. C’est comme le fait de ne pas manger de porc. L’interprétation à l’époque était…. parce que, pour le le porc, il n’y avait pas de « réfrigérateur »…. la viande de porc ne se conserve pas au soleil. Pour les autres cas précités…. il s’agit d’infections par manque d’hygiène… par rapport à l’époque. A un moment donné, il faut savoir évoluer, et se dire qu’en 2013 il n’a rien de commun avec ce qui commençait à exister il y a 2 mille ans. C’est cela que je ne comprends pas. En ma qualité d’individu qui évolue parmi le monde, je respecte toute notion, même celle en rapport avec le spirituel, mais, il faut que l’homme de quelque origine qu’il revendique, il se doit intellectuellement, de faire évoluer les choses, parce que s’il ne le fait pas durant son époque, l’avenir deviendra de plus en plus compliqué. Nous avons déjà des exemples avec l’islam ou une influence est exercée dans le sud de la France au point ou certains Etablissements ne servent plus de porc pour le déjeuner, Ou il n’y a plus de mixité dans les piscines. Nous avons tous certes, à revendiquer des valeurs, néanmoins, celles-ci doivent nous servir pour évoluer et non pas régresser dans un monde où justement les repères se perdent. Je ne voudrai pas être obligé de penser que le peuple juif qui s’argue d’être moderne ne puisse pas faire évoluer ou faire modifier des principes ou vraiment, il ne valent pas de perdre du temps. Il va de même, pour les chrétiens, par exemple, de s’opposer au mariage des curés. Voilà, sincèrement, je ne veux offenser personne. Mais, je pense sincèrement qu’il y a des préoccupations bien plus importantes aujourd’hui qui méritent que l’on s’y attache de manière objective et rationnelle, comme par exemple, le travail pour les jeunes, le réindustrialisation, préparer réellement le futur, parler de la démographie dans le monde, les ressources naturelles comme l’eau. Mais, d’après vous, c’est quoi la vie ?

    17. Marc

      Très déçu de me rendre compte, combien ces européens sont restés nuls par rapport à la Circoncision que j’ai écris justement en lettre majuscule. Qu’ils n’ont qu’à vérifier le succès contre l’as maladie du Sida en Afrique ? Grace à la Circoncision que cette maudite maladie avait presque disparue. Oublions toutes les autres maladies sexuelles etc.
      Je crois et cela depuis ma tendre enfance que tout ce qui est écrit dans la Bible de D. IEU
      LE TOUT PUISSANT. EST VRAI. :<> Ainsi que le reste de leurs membres et leurs petites cervelles. TANT PIS POUR EUX. QU’ils n’ont qu’à continuer de RESTER NULS ET IGNORANTS. ISRAËL AUJOURD’HUI. EXISTE. ELLE LE RESTERA. MALGRÉ CETTE HAINE GRATUITE. PLEINE AUSSI DE JALOUSIE CONTRE LE PEUPLE DU LIVRE DIVIN.
      C’est l’ingratitude totale envers un tout petit peuple et un tout petit pays. Qui ne cesse d’inventer des remèdes au quotidien, presque, pour sauver sois-disant: CETTE SOCIÉTÉ EUROPÉENNE INGRATE. RACISTE. ET QUI SE FAIT SOUDOYER PAR N’IMPORTE QUI.
      ISRAËL HAY. M. S.

    18. Falla

      Je suis plutôt contre la circoncision…du moins dans nos pays où l’hygiène règne.
      Mais que la Belgique, mon pays, où l’avortement et l’euthanasie ont été légalisés, se permette de donner des leçons aux autres, et sur des détails comme celui-là, alors là, il faut être sacrément gonflé. Honteux !!!

    19. Marc

      HONTE À L’EUROPE ET AUX INVESTIGATEURS IGNORANTS SUR LA QUESTION : CIRCONCISION. JE ME SUIS TOUJOURS TROMPÉ SUR LEUR INTELLIGENCE ET JE NE LE REGRETTE POINT AUJOUR’HUI. QU’ILS N’ONT QU’À DEMEURER AINSI.
      LA HAINE ET LE RACISTE ONT TOUJOURS EXISTE EN EUROPE, ELLE EST LA. ELLE N’EST PAS RÉCENTE , ELLE EST RÉALITÉ. CETTE HAINE ENVERS LE PEUPLE CHOISI PAR D. IEU. CES INGRATS D’EUROPÉENS, OUBLIENT TOUS LES BIEN-FAIT DE CE MAGNIFIQUE PETIT PEUPLE ET TOUT CE PETIT PAYS QUI S’APPELLE AVEC GRANDS HONNEURS: ISRAËL. LES JUIFS ONT LEUR PAYS. LEUR ARMÉES. MAIS L’ARME ET CELUI QUI A ET QUI EST TOUJOURS LEUR MEILLEUR ALLIÉ. ET QU’ON APPELLE. D. IEU. MERCI ESPÈCE D’IGNORANTS QUE VOUS ÊTES: EUROPÉENS.
      POUR TOUS LES REMÈDES CRÉÉS PAR ISRAËL POUR VOUS GUÉRIR. ESPÈCES D’INGRATS QUE VOUS ÊTES.
      LA JALOUSIE VOUS TUE ET CELA EST FLAGRANT. SIX MILLIONS E VOUS EN PAS SUFFIT ESPÈCE D’ASSASSINS QUE VOUS ÊTES. VOUS ME FAITES HONTE. MAIS QUAND ON CRACHE EN L’AIR, CELA RETOMBE SUR SOI. J’EN AI MARRE D’ÊTRE BON ET POLI ENVERS DES RACISTES PURE LAINE, CACHES SOUS UNE PEAU D’AGNEAU ET QUI VEULENT NOUS DICTER LEUR DOCTRINE ET LEUR POURRI SAVOIR-FAIRE ET TOUT CELA : AU SEIN DE L. O. N. U. TOUS DES VENDUS. TOUS DES JALOUX. TOUS DES RACISTES. TOUS ANTI-JUIFS. QUE LE DIABLE VOUS EMPORTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
      AM ISRAËL HAY.
      M. S.

    20. jcg

      Si certain Juifs vont quitter eurabia c est tant mieux.eurabia aux arabes et tous ceux qui couchent avec eux,ils sont trop nombreux malheureusement.

    21. MikiZAKI

      J ai fais mon service militaire (30 mois en AFN). troufion en perpétuelle patrouilles dans les djebels,. Pas d eau, pas de sanitaires, en bref quasiment pas d hygiène.
      J ai vu des verges de copains non circoncis . Pas beau à voir!!
      Du « fromage blanc » au bout des glands cramoisis, et la grimace de douleur des copains quand il fallait qu’ils urine!! et la douleur quand il fallait faire le « ménage » de la partie intime. Nous les circoncis, juifs, non juifs et musulmans on rigolait bien de les voir grimacer en se « tripotant la queue ». (Trivial mais juste.° Ils auraient donné beaucoup pour ne pas souffrir
      comme ça.
      merci Papa et Maman de m avoir circoncis à 8 jours !! Si ca ma fait mal sur le coup,?? je m en rappele pas !!

    22. R.S.

      C’est de toute évidence une règle antisémite.
      Elle vient se rajouter à la dispartion de Guysen TV. estimé trop israelien.
      Elle se rajoute à l’impossibilité de la police française de pouvoir incriminer le moindre ami de Mohamed Mérah y compris quand ils déclarent fiers envers un assassin d’enfants. Ou de poursuivre ceux qui l’ont aidés et qu’ils connaissent.
      A faire l’apologie d’assassins dans une exposition au musée du jeu de paume. etc, etc, etc…………….
      On entend souvent tous les politiques européens réclamer un état palestinien qui dans les faits est pratiquement déjà autonome et dont le statut d’état permettra uniquement de faire voter un budget militaire. Je demande contre qui??
      Mais on ne les entend jamais demander à la ligue arabe de reconnaître l’état d’Israel.
      Cette reconnaissance n’est pas acquise même si un état palestinien existait.
      Elle obligerait Israel à devoir affronter d’autres ennemis (qui ne seront officielement pas les palestiniens).
      On n’entend jamais l’europe déclarer qu’Israel a un droit indiscutable à la paix, à pouvoit être reconnu par tous dans des frontières sures qui n’obligerait pas à violer des espaces aériens ou poursuive des assassins là ou ils se cachent.
      La technique du double language, dont l’un se veut modéré et l’autre extrémiste alors que le but est pour tous la dispartion du dernier shtetl juif sur terre.
      La politique européenne d’aujourd’hui est calquée sur les objectifs arabes. Peut être est ce le prix à payer pour éviter des attentats meurtriers sur le sol européen.??

    23. Héléna MASS-WAYSENSON

      Nous entrons dans la clandestinité……honte aux »décideurs ignares »
      je crains le pire
      où signer la pétition?
      Soyons efficaces, il faut des millions de signatures, qu’en pensent les Africains que la circoncision protège du Sida?

    24. gabe

      Je suis non-juif (et encore moins évangéliste ou un truc religieux du genre qui fait chier les autres, je précise) pro-sioniste mais je suis du genre à quand même penser à mon avenir, mes envies… bref! un côté individualiste.

      Mais là, si l’UE interdit la circoncision, je finis mes études (encore 2 ans) et JE ME BARRE de l’UE! JE ME BARRE (même si ça ne me concerne pas), pas d’autres mots pour laisser cette UE (dont je soutiendrai toujours le mouvement je suis plutôt Européiste de tendance fédéraliste) mourir (et je l’espère renaître après) et pourrir avec ses dirigeants qui y pourriront, dans l’entre-soi, comme dans un marais stagnant.
      Voilà ce que sentirait l’UE si cette loi était votée!

    25. Robert Davis

      Les raisons concernant la santé et l’hygiène existent quoique prétendent ceux qui s’en prennent à cette resection religieuse et médicale. Mais là n’est même pas l’essentiel qui est dordre culturel et religion. Pour qui se prennent-ils ces ânes,arrogants pour imposer aux Juifs leurs idées? c’est un manque de RESPECT tout simplement et c’est la continuation des autres PRESSIONS POLITIQUES exercées sur le Juifs et Israel ce qui est INADMISSIBLE. Si les lâches et les crapules multiculturel-socilaistes nazies s’imaginent pouvoir imposer leur diktat aux juifs ils se trompent et d’ores et déjà les juifs et leurs amis chrétiens s’emploient à VIRER comme des malpropres qu’ils sont ces maudits socialistes nazis. En outre qu’ils sachent qu’ils seront jugés pour Haute Trahison avec de bonnes chances de finir leurs misérables éxistences en prison à pérpétuité. Et cela trés bientôt car fh le principal acteur de l’antisémisme et antisionisme n’ira pas jusqu’au bout de son mandat qu’il se fasse virer ou tuer.

    26. Robert Davis

      R.S. Les multiculturelsocizalistes nazis s’imaginent trés certainement éviter des attentats terroristes arabes en faisant tout pour détruire Israel mais si le danger avéré, ce qui n’est pas le cas encore puisque la france et l’ue s’époumonnent dans le vide, ils ne feront que remplace le terrorisme arabe par un terrorisme Juif qui serait 1000 fois pire car les Juifs sont plus compétents! Mais dans un premier temps le plus simple est de voter en masse pour marine le pen afin de faire disparaitre cette PESTE ROUGE.

    27. Paul

      Mon message a disparu??? Pourtant je me contentais de faire un rapprochement entre l’Allemagne nazie et sa tentative de détruire les juifs comme « race », et le Conseil de l’Europe et son objectif de détruire les juifs comme « religion ».

    28. TMIM MOCHE DIDIER

      L’histoire se poursuit, les Mesopotamiens, les Perses, les Grecs, les Romains etc……. sans oublier les BARBARES de la dernière guerreet le monde Arabe.
      Ces peuples cherchaient par tous les moyens à dérruire les enfants d’Israêl, mais grace à D… nous sommes toujours là.
      Aujoud’hui c’est toujour le monde Arabe et le nouveau partenaire l’Europe, soit dit au passage les rois de la démocratie et de la libertée……
      Madames et Messieux de l’Europe, vous n’avez pas d’aures chats à fouéter? par exemple votre économie va telle bien!!!!!!
      Je pense qu’il serai temps de nous lacher la grappe et de vous occuper des vrais problémes de notre temps!!!!!!
      Nos enfants se portent trés bien grace à D… et ils ont une trés belle vie malgrés, cet anti judaisme…..

    29. attali

      depuis le regne DE LA REINE VICTORIA D’ANGLETERRE…TOUS LES ENFANTS MALES DE LA FAMILLE ROYALE SONT CIRCONCIS JUSQAU PETIT DERNIER…GEORGES LOUIS..CHERCHEZ L’ERREUR…..EH!OUI…ENTRE NOUS ..AVEZ-VOUS VU LES NOMS DES PRIX NOBELS DE CHIMIE ET DE MEDECINE ET CE N’EST PAS FINI…EH!OUI…PRENEZ EN DE LA GRAINE.!!

    30. cohen pierre

      Comment peut on et à quel titre on pourrait interdire une coutume ancestrale qui n’a jamais posé problème jusqu’ici? La circoncision fait partie intégrante du judaïsme. La supprimer ou l’interdire serait une ingérence et une injure aux juifs d’Europe.

    31. Berdah

      Je suis circoncis et fier de l’être, je trouve cela anormal qu’on soit en 2013 et que l’on n ait pas le droit de pratiquer sa religion si discrète soit elle.
      Il faudrait plutôt interdire ce genre de loi.

    32. Maurice AMAR

      Ce qui me désole et me sidère c’est que devant un pareil acharnement contre nous si peu de Juifs signent cette pétition.

      Pourquoi cette peur viscérale quand il s’agit de s’exprimer et autant de courage quand on est entre nous.

      Je considère cela comme de la lâcheté.

    33. Lavigne Rosenzweig

      SVP. Je vois dans les commentaires que je ne suis pas seule à ne pas savoir où signer.

      Peut être serait ce plus facile de nous faciliter l’accès.

      MERCI

    34. Zerbib

      Je suis scandalise et j,espère que tout. Finira par s »arranger le peuple juif résistera à cet anti juif comme nous l »avons fait dans le passe .solution émigrer en israel

    35. Viviane Hauf

      Avez-vous vu « Ce soir ou jamais » sur France 2, vendredi, ils ont débattu sur ce sujet et il n’y avait pas un médecin, un juif ou un musulman pour exprimer leur avis sur ce sujet, mais il y avait des avocats et le fameux juge « pour enfants » au nom juif mais qui parlait comme s’il n’était pas concerné trop inquiet que l’on sache qu’il l’était, mais son nom Rozensweig, si je ne fais erreur, ne laisse pas grand doute … n’empêche qu’ils ont saisi l’occasion pour dire combien il désapprouvaient la circoncision, tout en insistant qu’il ne fallait pas la confondre avec les mutilations faites sur les filles ! Mais pas un circoncis sur le plateau, alors c’était encore une fois pour s’en prendre aux juifs sans en avoir l’air. Car pour les musulmans ils disaient qu’on le fait entre 4 et 15 ans, soi-disant que cela implique de laisser le choix au garçon, au contraire des juifs qui le font à 8 jours, ne lui laissant pas le choix. Selon eux, on n’a pas le droit d’imposer à ses enfants sa religion, alors dans ce cas, comment peut-on leur imposer sa langue maternelle et même le pays où l’on vit ? C’est débile …

    36. Trigano

      Je considère cette prise de position contre la circoncision, non pas seulement d’un point de vue des croyances religieuses, mais plutôt en la percevant comme une démarche inique sinon frappée de couardise, en démocratie qui se prétend laïque, ouverte et multi-culturelle.

      Il me semblait que notre forme de république dite moderne, donc tolérante et sans faire d’amalgame en étant éclairée, se voulait in fine laïque et non pas bassement ségrégationniste sinon mercantile.

      Ceci, bien sûr, à l’intérieur d’un espace appelé à satisfaire d’abord urgemment les besoins socio-technico économiques et culturelles, c’est à dire le bien être et l’éveil de tout un chacun de ses honnêtes citoyens.

      Ne serait-ce pas ce qui devrait être la préoccupation première des hommes et femmes politiques « responsables ? » Pour qui monte aux affaires et en responsabilité, d’avoir à tenter de relever les défis majeurs et holistiques qui nous attendent dans ce vingt et unième siècle ?

      Claude

    37. Miriam Kossmann

      Plume au vent, bonjour, vue la teneur de voitre savoir, sa serait honteux de votre part de pas savoir que le judaisme et ses traditions ont evoluée au fil des siecles, en faisant le tris sur l’essentiel donc polygamie, lapidation, crimes d’honeur abolis, supplices varies,lapidation aussi . Et à part le fait que au courant de son Histoire le judaisme et ses adeptes of course ont bcp evalué la situation historique du moment; et a chaque fois que les Juif se font bouffer par leur cusins, tout les autres infidèles suivent de pres au revoir sur un boucher ensemble bien à vous

    38. bebert32

      mon petit fils a dit merci à son père et sa mère pour sa circoncision.la mère non juive !cavaleur comme il est,il a attraper un truc mauvais, le toubib lui a dit heureusement que vous avez été circonci

    39. Wilben

      Pharaon avait décrété  » la mort des enfants mâles des Hebreux » , il a eu en retour  » la Dixième Plaie d’Egypte: « la mort des premiers nés egyptiens »…. Avant de décréter l’interdiction de la circoncision des Juifs, les décideurs européens feraient bien de méditer sur ce passage Biblique….et de prendre conscience des maledictions qui leur tomberaient dessus……..

    40. charbit

      il est inconcevable que l’on veuille remettre en cause une pratique religieuse connut depuis des lustres. au prétexte que cela relèverait de la barbarie .Je pense que le conseil de l’Europe aurait mieux a faire que de s’occuper de problèmes qui ne relèvent pas de leur compétences.

    41. MARTINEZ

      Depuis la nuit des temps et conformément à la loi religieuse nous circoncisons nos enfants pour signer notre alliance avec D.
      De plus, de nombreuses nations qui ne sont pas juives circoncisent leurs enfants pour des raisons d’hygiène, souvent pour lutter ou éviter certaines infections du prépuce, donc je ne vois pas en quoi cela gêne le Conseil de l’Europe si ce n’est pour nous gêner de plus en plus dans nos pratiques ?
      Idem depuis peu pour la cachérisation de nos viandes…
      Avec tous les problèmes graves que connaît la PLANETE aujourd’hui, ce conseil n’a-t-il donc rien d’autres à faire que s’occuper de la nation juive, infime partie de la population mondiale qui ne demande rien d’autre qu’à vivre tranquille dans son pays, infime partie de surface comparée à la TERRE ?
      Que chacun s’occupe de ses affaires et le monde irait bien mieux !

    42. NAKACHE Guy

      C’est quand même un drame que certains devraient avoir des droits limités voir imposés et que certains devraient vivre dans une société de  » non droits  »
      C’est quoi ce monde à l’envers? Après tout un enfant qui est sous la responsabilité des ses parents et qui ne risque absolument rien sur le plan de la santé,pourquoi devrait il être instrumentalisé par des connards et des lâches qui sous prétexte de protéger l’enfant, font croire que la circoncision est une mutilation ?
      Tous ces abrutis qui pensent qu’ils sont plus intelligents que les autres, feraient mieux de s’occuper de redresser le monde en s’attaquant au chômage et à la violence ( la pure et dure ) qui anéantissent le MONDE un peu plus tous les jours…
      Honte aux lâches et aux pervers qui détruisent le MONDE en cherchant à le vider du peu de sa spiritualité.
      La circoncision est une belle chose quand elle est faites avec adresse et justesse.
      Beaucoup de femmes le disent elles préfèrent de loin pratiquer une sexualité avec un homme circoncis plutôt qu’avec un « CHICHI PENPEN »
      qui refoule du zizi et qui a le bout lisse comme la peau du cul des singes.
      Elles préfèrent pratiquer la fellation à un mec circoncis plutôt qu’à un autre qui fabrique du  » fromage blanc  » pur bite.
      je crois vraiment que ce sont des complexés de la bite qui veulent nous empêcher de niquer leur femmes, de peur qu’elles font la différence au lit, qui sorte cette loi pour faire chier leur monde.
      Alors les pues de la bite, vous feriez mieux d’en faire autant si vous ne voulez pas que les circoncis vous fassent COCUS.

    43. Guitou

      Je pense qu’il faut laisser les chiens aboyer .la loi n’est que consultative, chaque pays est en droit ou pas de l’appliquer.Les dirigeants de ce pays ne sont pas idiots comme ceux de Mastritch heureusement!
      Donc dormez tranquilles braves gens ! Ils ne sont pas nés ceux qui nous ferons plier l’échine.
      Guy

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap