toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition contre la résolution du Conseil de l’Europe d’interdire la circoncision


Pétition contre la résolution du Conseil de l’Europe d’interdire la circoncision

L’Assemblée parlementaire des organisations inter-gouvernementales pan-Européennes a voté une résolution désignant, sans distinction, la circoncision masculine et les mutilations génitales féminines comme « une violation de l’intégrité physique des enfants ». Selon un haut dirigeant juif : la guerre contre la circoncision et la suppression de la Casherout représentent une nouvelle forme d’antisémitisme ».

Cette nouvelle offensive vise uniquement la pratique du Judaïsme en Europe puisqu’elle interdit la circoncision des enfants de moins de 15 ans.

Or dans les autres religions, on peut pratiquer la circoncision à tout âge, pas dans le judaïsme !

La circoncision des enfants de sexe masculin est une ancienne tradition religieuse pour le judaïsme et l’islam, et courante dans certains milieux chrétiens. Toute comparaison aux mutilations « génitales féminines » est un acte d’ignorance effroyable au mieux, de la diffamation et de la haine anti-religieuse au pire !

Interdire la circoncision c’est à terme pousser les Juifs à quitter l’Europe où certaines traditions du Judaïsme sont fortement attaquées notamment l’abattage rituel et maintenant la circoncision. Il s’agit là d’une offensive à peine masquer d’un nouvel antisémitisme !

Nous demandons l’annulation pure et simple de cette résolution au nom de la liberté de culte !

Nous dénonçons également cet amalgame scandaleux entre une pratique traditionnelle religieuse largement répandue et la mutilation génitale de jeunes filles !

Europe Israël – Israël Flash

SIGNEZ LA PETITION ICI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 63 thoughts on “Pétition contre la résolution du Conseil de l’Europe d’interdire la circoncision

    1. S.Levy

      Mais qui sont-ils à la fin des comptes cette bande de bouseux à vouloir se mêler de nos vies et notre religion?

      Et encore nous devons leur donner des explications ou leur demander de ne pas passer cette loi ou réglement?

      Il faut les envoyer se faire enc**** et qu’ils essaient d’en faire quelque chose.

    2. Masca38

      Il ne faut surtout pas faire de racisme avec les uns, qui le sont avec nous mais il faut laisser à des incapables la possibilité de se préoccuper de quelque chose dont il n’ont aucune connaissance. C’est strictement la même chose pour la gestion de nos finances.

    3. FREDDY SIEGFRIED GLATT

      I’m a 85 year old Holocaust Survivor and must say that my circoncision never bothered me, much on the contrary, sex was always very good.
      Freddy

    4. Nelly

      Les juifs quitter l’europe? Et pourquoi pas? Qu’avons-nous a attendre des incirconcis? Tot ou tard les francais ou les autres vont vous expulser, avec ou sans vos biens comme ils l’ont fait depuis des centenaires. Pourquoi se leurer et penser que les choses ont change? La technologie moderne ou l’internet par exemple auraient-ils rendu l’homme meilleur??????
      Quoiqu’il en soit, ici a Jerusalem, on vous attend!

    5. S.Levy

      Je n’envoir pas les membres du Conseil de l’Europe se faire enc**er car ils y prendront goût et ne feront que ça le reste de leurs vies!!!!!

    6. RABEL

      La Circoncision remonte au XIXème siècle avant notre ère, elle a à nos yeux une valeur sacramentelle,et les “bien pensants” veulent la supprimer!? Pourquoi pas alors le Baptême des enfants et le Mariage pendent que vous y êtes?!

      Il n’y a pas de traumatisme chez un enfant de cet âge… au contraire, la ^prise de conscience qu’en a l’adolescent, l’amène à se parfaire, en acceptant cette “castration symbolique”, aurait dit Papa Freud!

      Converti au Judaïsme en 1966, je fus donc circoncis à 34 ans, et ce,sans être traumatisé, et je suis fier d’appartenir aux Acquis d’Abraham notre Père!

      Henri-Haïm RABEL, bên ‘Abhrâhâm ‘Abhiynû, Prosélyte de Justice !

    7. Martin

      je crois que dans le passé le prépus pouvait atteindre 10 cm et plus…vous imaginez le désagrémùent que pouvait occasioner un si long prépus….
      c’est grâce à la circoncision que les choses sont entrées dans l’ordre. Après plusieurs milliers années de cette pratique le prépuce a atteint des dimensions viables.
      restons en là;
      Aucun circoncit ne se plaint d’être circoncit.
      L’U.E commence à nous fatiguer.

    8. Béatrice Réfievna

      Je soutiens Israël car c’est le seul pays de Lumière au Proche-Orient. Mais je suis contre la circoncision des bébés et des garçons parce que c’est une atteinte à leur intégrité physique et psychologique. Seulement des hommes adultes devraient choisir si oui ou non ils veulent être circoncis. Le judaïsme doit évoluer; aujourd’hui on peut parfois être femme et rabbin http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_rabbin ; cela était impensable autrefois.
      Donc, on peut espérer qu’un jour on pourra être juif et non-circoncis car la circoncision n’est rien d’autre qu’une mutilation.

    9. Wilben

      Comme tous les Commandements Divins, le Commandement de la circoncision est intemporel et ne peut devenir caduque par la simple volonté de quelques hommes…..
      Si ces hommes ne croient pas en D… et en ses Commandements, qu’il garde leur malheureuse ignorance pour eux, ils veulent tout simplement se rassurer dans leur errance en nous forçant à leur ressembler…Depuis des millenaires c’est peine perdue…….

    10. RABEL

      Outre le fait que c’est un acte hygiénique, protégeant de nombreuses M.S.T., la Circoncision aide l’adolescent à se structurer, ou plus exactement à atteindre le Stade Génital, en acceptant son impuissance dans la vie quotidienne. N’entendez pas par là « impuissance” sexuelle, car ce n’est pas le cas! « Assumer améliore!” auraient dit Freud & Sartre!
      H.R.

    11. Claude Sternberg

      Vous voulez interdire la circoncision, eh bien je vous interdit de fêter St. Sylvestre!! Où est le rapport?
      Le rapport est que vous fêtez (exactement 8 jours après sa naissance) la circoncision d’un bébé juif qui s’appelle « Jésus »!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap