toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Noyautage islamique au Mans, des musulmanes s’accaparent l’équipe de Basket local


Noyautage islamique au Mans, des musulmanes s’accaparent l’équipe de Basket local

 Image d’archive

Une stratégie « nouvelle ».

Des musulmans et musulmanes s’organisent autour du noyautage de certains espaces mais aussi certaines activités. On connait les « territoires perdus de la République » correspondant aux zones décrites où la France n’a plus son mot à dire, lieux où la police n’ose plus intervenir.
Connaissiez-vous les « représentations perdues de la République »? On connaissait déjà les problèmes liés à l’équipe de France, composée de musulmans pratiquants ou incités à pratiquer pour s’imposer; et bien ce phénomène s’intensifie dans le cadre de représentations locales françaises.
C’est au Mans que L’équipe de Basket du quartier Ronceray est tombée entre les mains de l’islam politique. L’équipe vient tout simplement d’être noyautée par des activistes musulmans. Il faut une fois de plus rappeler que le voile n’est pas obligatoire en Islam et n’a été remis au goût du jour que par Al Jazeera et les prédicateurs des Frères Musulmans. Avant les années 90 et le début de l’islamisation des pays du Maghreb, le voile n’était qu’une coiffe de grands mères ou de mères de famille des campagnes.
L’Algérie des années 70-80 ressemblait à l’Egypte de Nasser et voyait l’émergence d’une classe moyenne animée par des femmes élégantes, entre orient et occident, capables de penser la culture arabe sans se réduire aux exigences sexuelles des mâles mahométans.

La vague d’islamisation avance. Seul une affirmation forte anti-charia pourra renverser le fascisme vert et pour cela rien ne sert de voter Front National. C’est justement un Front Démocratique dont a besoin la France pour juguler le noyautage islamique de la République.

Ci dessous la vidéo. Observez comme le musulman interviewé se positionne en victime en sous entendant que les villages « reculés » français seraient rétrogrades et intolérants en refusant le voile islamique. Rappelons que le voile est une obligation imposée aux femmes musulmanes soit de façon sournoise en les faisant participer à leur propre soumission, soit par des mâles mahométans, excités par une chevelure.
« Il n’y a pas d’invasion sans résistance ni de justice sans victoire ». Ariel Sharon

Stéphanie Halimi pour Europe-Israel.org

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Noyautage islamique au Mans, des musulmanes s’accaparent l’équipe de Basket local

    1. L'ÉVEILLEUR

      Ou les sponsors de cette équipe sont consentants, et adeptes du machisme religieux « shariesque » ou la mairie – qui a peut-être son mot à dire- est uen bonne mairie UMP ou PS ?
      De toute manière, la marmite commence à bouillir – il était temps – Et il ne faut pas venir nous dire que le Front National est un parti d’extrème droite, comme si le fait de vouloir rester maîtres chez nous était un viol de la Constitution française !!!!! Qui sont les violeurs ??????
      Certains cons jubilent peut-être en voyant le Qatar acheter la France par morceaux. Ils ne sont pas assez futés pour imaginer ce que cela cache.
      Contrairement à l’adage, il y a des lendemains qui ne chanteront pas.
      L’ÉVEILLEUR

    2. Etoi2334

      Désolée de le dire @ l’Eveilleur mais le Front National n’est pas la réponse à la démocratie comme cela est dit dans cet article.
      Il faut tout d’abord bannir de notre lecture certains médias qui nous enfument comme ils le font pour l’UMP qui n’est pas « l’UMPS » et j’ose le dire, même si NS s’est laissé emporté par un afflux de migrants (200000/an)! Aujourd’hui des jeunes, appuyés par JFC, ont une autre approche de la politique européenne.
      En 2012, lors des élections Nationales, j’ai espéré ne pas laisser de côté ML que j’aurais intégrée à NS en tant que Ministre de l’Intérieur. Pour le reste elle n’est pas à la hauteur des enjeux internationaux, donc MEFIANCE !

    3. trotro

      @Etoi2334
      Parce que l’UMP ou le PS sont des partis démocrates ??
      Depuis quand ??
      Rappelez vous un certain référendum ou les français ont voté « non » mais ou l’UMP nous a fait comprendre que le français était trop con donc il fallait voter pour lui.
      Lorsqu’on impose des lois de force comme le PS l’a fait avec le mariage pour tous .. on est en démocratie ???

      Cessons la mascarade s’il vous plais. Les politiciens en ont rien à faire du peuple, ils veulent juste rester en place car la place est bonne.

    4. Frahenjac

      @Etoi2334

      Qu´est-ce-qui vous fait dire que MLP n´est pas à la hauteur des enjeux internationaux ? Je ne pense pas comme vous.

      Sarkosy ne fut qu´un clown…dangereux clown…et, son sucesseur n´est pas mieux !

    5. Europe-Israel.org

      @ Dargent: avant d’écrire des conneries dans vos commentaires apprenez qu’une photo d’illustration d’un article sert à « illustrer » ! Elle n’est pas nécessairement une photo de l’événement ou de l’information !

    6. bassaid

      Je viens de tombé sur votre article. Je suis surpris que des personnes de la communauté israélite puissent trouvé choquant. que des jeunes filles veille conjugué religions et sport.

      De plus illustré par des photos qui prêtent la confusion, c’est pas très honnête intellectuellement.
      Au vu des actes qui viennent de se produire dans notre pays, il me semble que les français de confession israélite et musulmane se doivent d’ être solitaire et respectueux de nos différences, pour ne pas nourrir les fanatiques en tous genre…
      j’ espère que la lecture d’ un point de vu, n’ engendra pas la vulgarité du message précédent.. Bonne journée à vous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap