toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

MSF : des médecins malades de la peste antiisraélienne


MSF : des médecins malades de la peste antiisraélienne

Rien ne va plus entre Israel et l’Organisation humanitaire -une de plus!- « Médecins Sans Frontières », atteinte du syndrome antiisraélien.

Le diagnostic est incontestable : Avec ses médecins, les frontières de la compassion s’arrêtent dès qu’il est question d’Israel, un fort relent d’antisémitisme prenant le dessus sur toute autre considération y compris le serment d’Hippocrate.

Le « Jerusalem Post » (cf Source) rapporte le comportement des plus détestables des Médecins Sans Frontières lesquels ont réservé un accueil glacial à leurs collègues israéliens envoyés au Congo en vue de traiter une cinquantaine de villageois sévèrement brûlés dans des incendies qui ont ravagé la forêt environnante.

Jalousie, malveillance?

Alors que les médecins israéliens ont travaillé sans relâche avec la compétence qu’on leur connait en matière de chirurgie plastique pour traiter les brûlures de leurs patients, sans compter l’apport de tonnes de matériel médical, les médecins de l’hexagone se sont montrés fermés, distants, refusant de coopérer au mépris de l’éthique médicale et au détriment des villageois, si tant est que les israéliens aient eu vraiment besoin de l’appoint de ces médecins français.

« Ils nous ont abordé comme si nous étions des occupants » a déclaré un médecin israélien choqué du comportement indigne des membres de MSF.

Il est vrai que l’équipe israélienne aurait dû se méfier de ces spécialistes de la compassion qui ne sont plus à un écart prés, tout dévorés qu’ils sont par le virus de la « palestinite paroxystique antiisraelus aiguee », une pathologie aggravée chez « l’homo médiatus europeanus ».

Déjà en 2007 cette organisation n’hésitait pas à remettre un laisser passer à l’enseigne MSF à un de ses gentils membres, Masab Bechir, un palestinien de Gaza qui s’en servait pour circuler librement en Israel, non pas pour soigner de malheureux malades mais pour fomenter des complots terroristes notamment contre l’ancien premier ministre Ehud Olmert et d’autres personnalités politiques. (Cf : Source)

Libéré de toutes frontières, Bashir ben MSF réunissait toutes informations utiles au profit de l’humaniste et fraternelle « Organisation Populaire de Libération de Palestine », un grand fournisseur connu de victimes expédiées aux bons soins du Seigneur.

Bashir n’a pu hélas terminer son oeuvre de bienfaisance ce dernier ayant été arrêté avec des armes et du matériel de combat destinés à diverses attaques contre des Israéliens lesquels en réplique se seraient vus contraints à des représailles, donnant ainsi à MSF le soin si l’on peut dire de faire valoir ses talents dans les hôpitaux de Gaza.

Tiens justement, c’est au sujet de Gaza que le trés modéré Président de MSF le Docteur Pierre Allie-mais qui n’est pas notre ami- s’est aventuré aux frontières de l’imagination fantastique, « fantasque » serait le mot approprié- allant jusqu’à déclarer sans vergogne que la campagne militaire israélienne contre les terroristes « était pire qu’en Somalie et pire que le génocide du Darfour aucune de ces guerres n’ayant provoqué autant de morts en si peu de temps. »

On attend toujours une manifestation chaleureuse de MSF concernant les centaines de morts et milliers de civils blessés israéliens. Gageonsqu’ils s’en passent sans regret.

L’hystérie antiisraélienne sans scrupules de MSF est caractérisée par ses multiples agissements et déclarations indécentes dont elle se garde bien à l’égard des états islamiques.

Ce faisant, son comportement est de nature à relativiser singulièrement la moralité dont se pare cette organisation récipiendaire du Prix Nobel de la Paix …

Est-il besoin de recommander au lecteur juif ou ami d’Israel de s’abstenir de la moindre contribution envers cette nuisance dépassant toutes frontières?

Pat Quartier – Parolevolee





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “MSF : des médecins malades de la peste antiisraélienne

    1. Mfeivel

      Dommage de faire du neuf avec du vieux. Ces affirmations avaient déjà été diffusées par Europe-Israël en date du 07/10/2010et l’article était de Victor Perez à ce moment…. Il ne faut ajouter de l’huile sur le feu.

    2. Mfeivel

      En plus, votre article cite un écrit datant du 16/01/2009 pendant l’action d’Israël à Gaza. Il ne faut pas ressasser éternellement les mêmes choses en les faisant passer pour des faits s’étant déroulés dernièrement. Vous vous rendez compte, cela fait presque 5 ans que tout cela s’est passé. Il me semble que vous retardez sérieusement. Votre site devient tout doucement incroyable si vous continuez comme ceci….

    3. Alfie

      A l’attention de Mfeivel

      Je vous remercie de vos précisions, mais je dois avouer que je n’étais pas au courant, et, par conséquent, je remercie Europe-Israël de m’avoir informé. Il est juste temps pour moi de supprimer mon ordre permanant avant novembre! Je me contenterai d’aider la société protectrice des animaux (sauf si j’entends dire qu’ils ont des scrupules vis-à-vis de l’abattage rituel!)

    4. steven L

      MSF is known to be anti-Semitic for many years. Old story. The only question is: who is funding this anti-Semitism.

    5. michel boissonneault

      la meilleur façon de bien comprendre la concéquence d’un tel mépris
      est d’inverser la situation…. je m’explique
      si des médecins israeliens auraient mépriser des médecins français
      de médecin sans frontières , la france aurait été scandalisé et alors
      dans tout les médias de gauche ces médecins aurait affirmer que les israeliens ont aucun respect pour les congolais

      bref ce n’est qu’une association de plus sous le contrôle antisemite

    6. Ixiane

      Mfeivel, vous dites : dommage de faire du neuf avec du vieux .
      Mais dites-moi, ils se sont améliorés les MSF ??? Je crois plutôt qu’ils deviennent de mal en pis !
      Est-ce qu’ils sont en Centre Afrique actuellement ????
      C’est vrai que ce sont les chrétiens qui sont massacrés, alors, ce n’est pas urgent !

    7. marseille

      MSF c’est quoi ???? ce ne sont que de vulgaires infirmiers de seconde zone qui se prennent pour des médecins. il n’y a que dans certaines régions qu’ils peuvent soigner des malades de la guerre , car ils savent que jamais personne ne leur intentera un procès pour incompétence chronique.

    8. Robert Davis

      Excellent article,un homme averti en vaut 2…il faudrait savoir QUI « subventionne » cet indigne « corps médical » car il est évident que l’argent des arabes est derrière toutes ces manifestations d’antisionisme et d’antisémitisme. Il faut les accuser d’antisionisme subventionné, et qu’ils sont dénoncés comme des crapules,qu’ils voient qu’on a compris leur vénalité et leurs mensonges et que ce qu’ils gagnent d’un côté ils le perdront de l’autre. De toutes manières on en vient toujours à la même conclusion :il faut que le gouvernement d’Israel ait le courage d’expulser tous les arabes de Palestine Occidentale ne serait-ce que pour faire CESSER ce harcélèment qui n’ a d’autre but que d’intimider Israel pour qu’il n’agisse pas. Une fois la chose FAITE, les intimidations cesseront. Imaginez une personne rackuetée que le racketteur veut empêcher à tout prix d’aller le dénoncer à la police et qui le menace et harcéle sans cesse ; sitôt que la dénonciation sera faite il n’aura plus de raisons de continuer son harcélement et même son racket. Plus vite le ciel lui tombera sur la tête mieux cela vaudra pour sa victime.

    9. cosnefroy julie

      C’est du déjà vu, comme dit Mfeivel, mais il faut le dire et le redire car venant de la part de médecins sans frontière, et français de surcroit ça dépasse tout entendement. Quand on voit que les médecins israéliens soignent avec autant de sérieux des blesses terroristes dans nos hôpitaux avec autant de conscience que si c’étaient des soldats de TSAHAL ça DOIT faire réfléchir.
      Ces médecins devraient avoir honte d’avoir accepté et juré de le respecter dans l’exercice de leurs fonctions, un serment qui leur demande de respecter et de soigner sans distinction de religion ou de couleur. Quant a donner de l’argent il y a le MDA (Maguen David Adom), lui saura l’utiliser dans les bons besoins, sans le dilapider a tort.

    10. brengues

      toute les ong et surtout propalestinienne sont que des boites a terroriste c est comme les caisses materielles agricole c est pleins de kalichnikov

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap