toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Moi, Elie Levy, juif mutilé par la circoncision


Moi, Elie Levy, juif mutilé par la circoncision

Mesdames, et Messieurs les membres du Conseil de l’Europe, Mesdames et Messieurs les Députés Européens, Cette lettre est une lettre de remerciements,

Grâce à vous, grâce à la recommandation que vous avez formulée, invitant les Etats membres à interdire les «violations de l’intégrité physique des enfants» considérées comme des mutilations, vous m’avez fait prendre conscience que depuis 66 ans, je suis mutilé, invalide.

J’avoue : pendant les 66 années durant lesquelles j’ai porté ce handicap, je ne me suis rendu compte de rien. Quelle erreur !

Je suis circoncis depuis ma naissance, et je ne me suis pas rendu compte que je suis mutilé.

Plus grave encore, ce n’est pas un chirurgien qui m’a amputé mais un religieux, que nous appelons nous les juifs un Mohel.

Pire encore, cet ignoble individu ne m’a même pas demandé mon avis. Il a pratiqué son acte avec la complicité de mes parents, alors que je n’avais que 8 jours, et ne pouvais protester, encore moins résister.

Et cela dure ainsi depuis des générations ! Mon père, mon grand-père et toute la lignée masculine de ma famille ont subi cette mutilation. Et je l’avoue, j’ai également commis ce délit : j’ai fait circoncire mon fils, qui pourrait m’intenter un procès pour avoir porté atteinte à son intégrité physique.

Sans votre révélation, combien aurait encore duré cette pratique trois fois millénaire qui traumatise dans son subconscient le peuple juif ? En le libérant de cette barbarie, vous vous êtes montré comme son bienfaiteur.

Certes, la circoncision, selon l’Organisation mondiale de la santé, protège contre les maladies sexuellement transmissibles et en particulier contre le sida.

Learn Hebrew online

Certes, l’OMS a constaté, chez les hommes nouvellement circoncis d’Afrique, une réduction de 57% des infections au VIH.

Certes des experts américains affirment que la circoncision diminue le nombre des infections urinaires, et que si le nombre des circoncis diminue, cela entrainera une augmentation considérable des dépenses de santé.

Mais qu’importe. La réalité, c’est que vous m’avez ouvert les yeux : je suis mutilé et j’ai mutilé mon fils. Et lui le sien.

Conscient de ma nouvelle infirmité, j’ai demandé à la COTOREP une pension d’invalidité. J’ai également réclamé à la Préfecture de Police une carte de GIC (Grand Invalide Civil) pour stationner sur les places réservées aux handicapés. Désormais, je demanderai le tarif GIC à la SNCF, et dans le métro, j’occuperai les places réservées aux personnes frappées d’un handicap. Et je pense aux centaines de milliers d’Européens concernées par votre recommandation et qui vont pouvoir faire valoir leurs droits.

Par contre, et s’il vous plait ne le répétez pas : je vis plutôt bien avec ma mutilation. Oserais-je le dire…j’en suis même fier.

En revanche, je ne suis pas certain que vous puissiez en dire autant du handicap qui vous frappe – et qui se situe ailleurs dans votre anatomie : amalgamer la circoncision et l’excision, de quelle partie du cerveau avez-vous été amputé ?!

Vouloir transformer en délit un acte d’appartenance religieuse qui s’exécute dans la sphère privée au nom de la libre pratique de sa religion, garantie par les Constitutions des pays européens et la Charte des Droit de l’Homme, et qui vise une communauté particulière,

S’imaginer, muni de votre si provisoire mandat européen, posséder les compétences pour comprendre le judaïsme qui a engendré vos pensées et vos lois, et vous a précédé de quelques milliers d’années,

C’est faire preuve d’un sérieux manque de circon…spection.

Croyez Mesdames, et Messieurs les membres du Conseil de l’Europe, Mesdames et Messieurs les Députés Européens, en l’assurance de mes salutations diminuées.

© Elie Levy pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 34 thoughts on “Moi, Elie Levy, juif mutilé par la circoncision

    1. Gabriel Zerbib

      Merci Elie pour ce billet si bien écrit.
      Comme quoi le prépuce n’est le siège ni de l’esprit ni de l’humour !
      On sait maintenant que quand la connerie a été distribuée, les conseillers européens étaient bien dans la file d’attente. Gageons même qu’ils ont réussi à passer plusieurs fois….

    2. gabe

      Comme c’est comme ça, je vais aussi demander à l’Europe d’interdire le baptême car je l’ai été à l’insu de mon plein gré quand j’avais 3 ans!
      Non mais j’vous jure, franchement!!!! z’ont rien d’autre à foutre dans leurs cagibis les élus que de s’occuper d’un tout petit bout de zizi?

      En tout cas, belle répartie d’Elie qui montre toute l’absurdité de cette résolution de l’UE.

    3. steven L

      Conseil de l’Europe, un amalgame d’ idividus dont la majorite est fiere d’imposer son ignorance et son imbecilite! Ceci est une nouvelle definition de l’ antisemitisme bien vivant en Europe. Better have HIV and VDs. Many tks to the Council of Europe. Ignorance is bliss and sometimes FATAL.

    4. Elie Elkeslassy

      Merci et bravo Elie,ton article devrait paraitre a la une dans toute l’Europe afin de denoncer l’absurde essai de resolution.

    5. hass

      Ce n’est pas d’être circoncis qui nous empêchera de glisser quenelle.
      Je vais même faire mon dieudo…
      DANS TON CUL L’EUROPE ! (le conseil des circoncis du bulbe)
      Et à tous les circoncis je dis : « Mettez un voile à votre pénis et emmenez-le au tribunal, s’ils tentent de l’empêcher de parler brandissez-le avec fierté en hurlant au viol ! »

    6. S. Levy

      Cher Mr. Elie Levy, j’approuve et vous appuie inconditionnellement jusqu’au bout et la fin des temps. Moi aussi je me considère un grand mutilé, frustré, complexé, réduit, diminué, depuis ma tendre enfance de 7 jours! À part cela on m’a induit à l’alcoolisme en me passant quelques gouttes de vin avant de procéder. Je me joins à vous pour réclamer une pulpeuse indemnisation pour toutes ces énormes pertes. Pensez-vous que je puisse le faire même n’étant pas ressortissant européen, et oui Juif, car ce que ces brillants savants du Conseil oublient c’est que ça concerne TOUS LES JUIFS DU MONDE et surement ce serait un « exemple » que d’autres pays pourraient eventuellement suivre – comme on dit en Anglais (pas grammatical): « …MONKEY SEE, MONKEY DO… », soit: …Singe Voit, Singe Fait… et nous savons bien qu’il ne manque pas de gouvernements bien simiesques!

      Il me vient une pensée psychologique: on dirait que ces messieurs du Conseil Européen souffrent d’inversion congénitale recto-encéphalique; ce qui devrait sortir du trou où le soleil ne brille jamais sort du trou par lequel ils devraient se nourrir.

      Ainsi est la nature, elle crée des aberrations bien étranges.

      Merci de votre attention… et bonne réussite!

    7. S. Levy

      Il faut absolument cesser de se plier,accepter, soumettre, à des bandes d’enfoirés voulant diriger nos vies. Que le Conseil Européen aille se faire sauter, nous ne lui devons aucune justificative, explication, et encore moins faire une pétition les suppliant de ne pas passer cette réglementation ou loi! C’EST NOTRE DROIT, C’EST NOTRE RELIGION, C’EST NOTRE VIE PRIVÉE ET ILS N’ONT PAS À FOURRER LEURS SALES NEZ DEDANS. Nous continuerons avec nos circoncisions; que feront-ils? Envoyer des inspecteurs ou surveillants? Promouvoir d’autres « raffles » type Vel.D’Hiv. et arrêter tous les Juifs existants en Europe?

      Eh bien, qu’ils essaient!… nous aussi pourrons promouvoir une autre rébellion « à la Varsovie »… mais cette fois-ci pas limitée à un Ghetto et oui à travers tout le pays!

    8. Adel

      hahaha, moi j’ai été mutilé à 6 ans, le de ma mutilation je me suis caché puis fuis et c’est mon cousin ainé qui m’a attrapé. je criait de tous mes forces. assis sur les genouts de notre  » Moulay » le mutilateur tous gens autour de moi jetaient de l’argent sur la couverture qui etait un drap blanc. une autre personne etait au dessous du drap une fois mutilé héhéhé cette personne a mis du  »hinné » sur mon Zi.. mais bon maintenant ca va, je ne resens rien, je le vois tres beau héhé.

      c’est tradition de mutilation Algerienne.

    9. Sylvestre

      Il ferait beau voir quiconque interviendrait dans ma famille pour empêcher les rites sacrés de ma religion, laquelle surtout et de toute éternité n’a jamais fait de mal à personne. Bon, Elie Lévy le dit mieux que moi, et merci à lui. En revanche je dois signaler la méthode habituelle des antisémites qui consiste à lâcher dans le public injures, fausses informations, accusations qui seront reprises par tous les Stéphane Hessel du monde pour continuer à nous persécuter. Que tous les parents du monde élèvent leurs enfants comme nous, juifs nous avons été élevés et éduqués : la « mère juive » n’a-t-elle pas été rendue célèbre pour cela ?

    10. Choteau Deloof Marie Thérèse

      Bravo! Merci pour votre article vrai et plein d’esprit !
      J’approuve Monsieur Elie Elkeslassy : il faut que cet article paraisse à la une de tous les journaux d’Europe … et d’ailleurs … en prévention!

    11. BENTATA DAVID

      BRAVO POUR L’ARTICLE.
      La démarche du Conseil de l’Europe prouve que ses membres ne savent plus comment prouver leur antisémitisme: après la viande cashère, maintenant la circoncision qui est un Commadement de D.ieu pour entrer dans l’Alliance (juive). Il est vrai que les Actes des Apôtres autorisent à ne pas pratiquer la circoncision … pour faciliter la conversion. Mais de quel droit puisque ce commandement se trouve dans un livre saint de la chrétienté? Retrouve-t-on la doctrine des versets abrogeant et abrogés, inventée par les Musulmans pour surmonter les difficultés causées par les contradictions internes du Coran?

    12. CHEMOUNY REOUVEN

      Mon cher mutilé et collègue -car je suis aussi mutilé depuis plus longtemps que vous, 78 ans- Chalom.
      En plus de la mutilation physique; je n’ai pas cessé d’ëtre atteint dans mon intégrité mentale et psychologique: 1/ j’aurais préféré un autre prénom et pas celui donné à ma naissance. 2/ on m’a nourri au lait, fût-il celui de ma mère, car je déteste les laitages 3/on m’a envoyé à l’école alors que je préférais le vagabondage. 4/on servait les repas à heures fixes à la maison alors que j’aurais préféré un casse-croùte dans la rue… Continuer la liste fait resurgir ces traumatimes que j’ai eu du mal à étouffer…
      Tout çà, c’est pour rire car comme vous, je vis très bien avec. .
      CHALOM et bonne continuation, comme on dit.

    13. Akerman Michel Netanya

      J’ajouterai au superbe texte d’Elie Levy que la presse a oublié de mentionner le coût pour la Sécurité Sociale de cette mesure stupide, inique, antisémite d’interdire la circoncision pour les Juifs. En effet les jeunes musulmans étant exclus de cette interdiction car considérés comme adultes, les députés français ont, depuis longtemps, proposé que cette opération « chirurgicale » leurs soit remboursée par la Sécu, coût estimé : au moins trois cents millions d’euros par an !
      Lorsque les bons français racistes se réveilleront il sera trop tard et, s’ils ne se convertissent pas à l’Islam (ce que beaucoup font par opportunisme ou haine de soi) ils seront considérés comme dhimmis ou seront obligés de quitter la France. Et ce n’est pas dans l’Amérique d’Hussein Obama qu’ils seront bien accueillis si un suiveur d’Obama poursuit son œuvre de destruction du monde Chrétien en favorisant les musulmans. Et que fait le Vatican ? Rien.

    14. kola1955

      Je ne comprends pas , tant de haine envers les musulmans , alors que l’islam ou les musulmans n’ont jamais fait des massacres industriels des juifs , se sont les chrétiens qui ont toujours massacrés les juifs, en Espagne les catholiques enterraient les juifs sous les églises vivant , c’est le Maroc MUSULMAN et la Turquie MUSULMANE qui accueillaient les juifs qui fuiraient l’Espagne 1492 .

      La guerre entre Israël et les arabes finira un jour , nous sommes cousins , nous les arabes et musulmans .
      Notre religion est très proche du Judaïsme .

    15. Parpar

      Bravo Elie, vous avez tourné votre texte à la perfection… Au début, en lisant votre article,j’ai été très attristée, mais après l’avoir lu en entier, je tiens à venir vous FELICITER…
      Bravo Elie, soyez béni, gardé,et surtout FIER QUANT A VOTRE CIRCONCISION !!!
      De la part d’une française, vivant en Suisse. Soyez assuré, Elie d’avoir bien du soutien ici et là…Beaucoup de petites mains oeuvrent en faveur du peuple Juif…

    16. Elia

      Ca se trouve que ce sont les femmes qui ont poussé à faire voter les députés européens pour cette loi.
      Elles veulent tout simplement que ça reste en entier !

    17. Aich Allegria

      Sans oublier qu’aux USA tous les garçons sont circoncis pour les mêmes raisons de santé que vous rappelez
      Merci pour ce courrier

    18. Europe-Israel.org Post author

      nous n’avons pas censuré votre commentaire ! vous avez dû faire une mauvaise manipulation et il n’a pas été enregistré

    19. Sylvestre

      à l’attention de Kola 1955
      tu rigoles mon cher coca, si tu regardes la Syrie, aujourd’hui, le meurtre a été élevé au rang du grand art. Et pourquoi crois-tu que l’Iran prépare la bombe atomique ? Les mollahs, des religieux tu te rends compte,l’ont dit : pour massacrer en 2 minutes plus de juifs qu’Hitler en 12 ans. Je passe sur les exactions de tous les pays musulmans du monde à l’égard des juifs, le vol, le viol (spécialité typiquement musulmane)le meurtre, l’éviction du pays où les juifs étaient implantés bien avant les barbaresques. Et quand certains pays musulmans ont conservé leurs juifs, c’était juste pour leurs qualités exceptionnelles du développement économique et culturel de leur territoire. Alors, mon cher coca, sois humble, prends une ceinture comme tous tes courageux camarades et va te faire exploser. Là tu me rendras service …à un juif!

    20. hass

      @kola1955

      Soutiens Israel et les juifs si tu les aiment mais évite de te faire massacrer pour autant par ceux qui ô combien nombreux parmi les chrétiens et les musulmans souhaiteraient nous anéantir.

    21. kola1955

      @ sylvestre :

      Tu critique les extrémistes des musulmans , toi , tu es pire que eux .

      Pourquoi veux -tu que je m’explose , tout les juifs ne sont pas comme toi aussi fascistes et nazis , car tu parle comme un nazi vis à vis des juifs dans les années 30 .

    22. Muriel

      Elie, je te félicite pour avoir rappelé ces vérités millénaires à ces amputés de l’encéphale avec autant d’humour 😉

    23. Parpar

      Monsieur Hass, vous avez tendance à généraliser, le peuple chrétien, en Suisse, tient des Stands en tant qu’amis d’ Israël… J’y ai moi-même participé. Savez-vous qu’à Lausanne, les chrétiens prient pour Israël régulièrement, et bien sûr pas qu’à Lausanne.Vous avez beaucoup d’alliés parmi les chrétiens, et une minorité qui n’ont malheureusement rien compris… Vous êtes le peuple de D.ieu et nous vous honorons et vous aimons.Je suis fière de me ranger à vos côtés…

    24. hass

      @Parpar

      Je ne nierai jamais que nous avons des soutiens chrétien et arabo-musulmans mais cela ne change rien au fait que pour la majorité il y a un rejet du peuple juif.

      De même que je crois en ta sincérité de gentil chrétien ami d’Israël, je crois aussi que parmi les différents courants du catholicisme et autres dérivés du christianisme sont un véritable danger.

      Cela n’empêchera de braves gens comme toi de fréquenter des églises et des personnalité religieuses au service de sectes et de mafias car ils ont besoin aussi d’éléments pro-juif comme toi pour noyer le poisson.

      Maintenant prier pour qu’Israël reconnaisse jésus et que le peuple juif cesse de souffrir du calvaire que nous méritons pour déicide, messicide et je le reconnait un orgueil démentiel de la part de l’autorité politico-rabinique-toutepleinedefric reste assez tendancieux.

      Peu importe du moment qu’on est unis pour rebâtir le temple et péter la gueule à ces putains de palestiniens.

    25. Parpar

      Merci pour votre réponse Monsieur Hass… Mais je n’aime pas nécessairement les gens religieux… Je recherche juste, comme vous, je pense, des hommes et des femmes de qualité,qui sont vrais,droits,ayant l’amour en eux… Le rejet, je l’ai moi-même connu,j’ai même voulu en mourir… Il est dans beaucoup d’endroits,et il engendre beaucoup de souffrances… Mais j’ai enfin compris ( Enfin , j’espère !!! ): Le meilleur n’est-il pas dans le fait de se savoir aimés et sous la protection du Seul Vrai D.ieu, le Roi des rois… Quelle assurance cela donne…Soyez fortifié, gardé, guidé,apaisé et béni dans tous vos besoins. Recevez mon amitié et mon soutien…

    26. hass

      @Parpar

      Je t’offre mon plus beau sourire :o)

      Si tu ajoutes deux feuilles de pagnes à une croix et une étoile sur le dessus tu verra apparaitre l’image d’Adam et Eve derrière un tournesol !

      Encore mieux que l’apparition de la vierge marie je t’assure !

    27. Parpar

      J’accepte votre charmant sourire , Monsieur Hass… Marie était mère de Jésus , mais je ne prie pas les morts , comme beaucoup le font à tort. Shalom sur vous et vos bien-aimés…

    28. maya

      Quelle honte cette lettre!
      Dans ce cas, ne même pas dire qu’il est juif, moi j’aurai honte, comme son fils et son petit fils! Et je ne lui laisserai pas ma place dans les transports car il se sent invalide, je pense que c’est un problème avec son identité tout simplement

    29. Europe-Israel.org Post author

      chère maya cette lettre est de l’humour et tourne en dérision le Conseil de l’Europe
      si vous l’aviez lu jusqu’au bout vous l’auriez compris:

      « Conscient de ma nouvelle infirmité, j’ai demandé à la COTOREP une pension d’invalidité. J’ai également réclamé à la Préfecture de Police une carte de GIC (Grand Invalide Civil) pour stationner sur les places réservées aux handicapés. Désormais, je demanderai le tarif GIC à la SNCF, et dans le métro, j’occuperai les places réservées aux personnes frappées d’un handicap. Et je pense aux centaines de milliers d’Européens concernées par votre recommandation et qui vont pouvoir faire valoir leurs droits.

      Par contre, et s’il vous plait ne le répétez pas : je vis plutôt bien avec ma mutilation. Oserais-je le dire…j’en suis même fier.

      En revanche, je ne suis pas certain que vous puissiez en dire autant du handicap qui vous frappe – et qui se situe ailleurs dans votre anatomie : amalgamer la circoncision et l’excision, de quelle partie du cerveau avez-vous été amputé ?!

      Vouloir transformer en délit un acte d’appartenance religieuse qui s’exécute dans la sphère privée au nom de la libre pratique de sa religion, garantie par les Constitutions des pays européens et la Charte des Droit de l’Homme, et qui vise une communauté particulière,

      S’imaginer, muni de votre si provisoire mandat européen, posséder les compétences pour comprendre le judaïsme qui a engendré vos pensées et vos lois, et vous a précédé de quelques milliers d’années,

      C’est faire preuve d’un sérieux manque de circon…spection. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *