toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Malgré la poussé du FN en France, voici pourquoi les Juifs ne pourront jamais voter FN, la preuve en image…


Malgré la poussé du FN en France, voici pourquoi les Juifs ne pourront jamais voter FN, la preuve en image…

A l’heure où le Front National monte un peu partout en France et risque de devenir le premier parti politique, certains juifs soutiennent le FN espérant qu’il règlera tous les problèmes qui occupent leur quotidien et notamment la montée de l’antisémitisme d’origine musulmane.

Nous l’avons toujours dit et martelé, la France possède l’extrême droite la plus stupide d’Europe : antisémite, antisioniste, anti-libérale, anti-atlantiste, pro-arabe, prônant un repli sur soi frileux qui ne conduira qu’à l’étouffement, ayant un programme pratiquement socialiste avec plus d’interventionnisme de l’Etat, etc…

L’extrême droite française antisémite prône de vieilles idées qui se situent à l’exact opposé d’un Geert Wilders en Hollande ou d’autres mouvements européens qui sont : pro-israéliens, atlantistes, libéraux, conservateurs, anti-islam radical, etc…

Non, décidément le FN n’est toujours pas fréquentable malgré tous les efforts de sa présidente pour le rendre plus « politiquement correcte »… Il reste infesté d’antisémites de tous poils.

Comme quelques images valent mieux que de long discours, voici une photo publiée par un certain Jérôme Boudet qui ne cache pas son antisémitisme. Ce Boudet n’est autre que le suppléant de Floriane Deniau candidate FN à Courbevoie aux législatives de 2012…

Sur son Facebook, Boudet se revendique antisémite, antisioniste. Il est passionné par toutes les thèses complotistes qui font florès dans les poubelles d’internet: complot judéo-maçonnique, complot du 11 septembre, etc…

Il défend l’alliance avec le panarabisme plutôt que tout alliance judéo-chrétienne pourtant culturellement et historiquement plus « naturelle ». 

Boudet est l’illustration parfaite de cette extrême droite dégoulinante de préjugés, d’idées reçues stupides et plus largement de tout ce que nous combattons.

Voilà pourquoi les juifs de France ne doivent se laisser tromper par le discours apparemment aseptisé du FN mais qui abrite toujours en son seing les pires antisémites.

Photo publiée par Jérôme Bourdet du FN

Photo publiée par Jérôme Bourdet du FN

 

Bourdet suppléant FN aux législatives de 201

Bourdet suppléant FN aux législatives de 201

Reproduction autorisée avec la mention :

© Christian De Lablatinière – www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Malgré la poussé du FN en France, voici pourquoi les Juifs ne pourront jamais voter FN, la preuve en image…

    1. Frahenjac

      Pensez-vous vraiment que les autres partis sont mieux ? Ces crapules anti-sémites se trouvent malheureusement partout !
      J´ai confiance que Marine Le Pen saura se débarrrasser avec le temps de ces ordures…
      Et les juifs se trouvant dans les autres partis qu´en pensez-vous ? lesquels trahissent leur pays…Fabius p.ex. ???

    2. utopie

      Les plus anti-sémites que j’ai connus et qui disaient refusés un président juif et préféraient un musulman , ce sont des collègues de la CGT ou de gauche . D’ailleurs, souvent ils sont d’une inculture et d’une intolérance incroyable Je me suis fait traiter de fasciste lorsque je leur ai dit que je préférais de tout coeur un président juif plutôt qu’un musulman . Je ne crois pas que le FN soit plus anti-sémite que d’autres , je connais beaucoup de gens votant pour le FN, moi incluse qui veulent surtout lutter contre l’immigration musulmane exponentielle qui est un vrai danger pour la France.
      Je ne manque jamais un débat ou une chronique de Zemmour ou de Finkielkraut dont j’ai acheté le dernier livre « identité malheureuse « .

    3. Robert Davis

      Le fn est peut-être tout ce que vous dites mais on n’en a pas la preuve et de toutes manières ce ne serait pas pire que le ps cet ennemi No.1 d’Israel et pratiquant en plus maintenant l’antisémitisme! Si on reste dans ce »tte position on est sûrs que cela ira de pire enpire puisque l’umps penseront que les Juifs sont leurs otages et qu’ils sont obligés de voter pour eux quelles que soient els conditions qu’ils voudront bien leur faire! Par contre en votant pour le fn,l’umps pourra constater que les juifs ont au moins un pouvoir de nuisance,ce que tous les partis même les grands lorsqu’ils sont dans l’opposition cherchent à faire avec succès: alors pourquoi pas les Juifs? si le fn se montre ingrat envers les Juifs on pourra toujours voir ailleurs surtout si entretemps le message est passé auprès de l’umps. TOUT vaut mieux que de rester un…sitting duck!

    4. Alice

      Ce n’est malheureusement pas une question de temps, l’antisémitisme est structurel au FN. Rappelez-vous les propos de Jean-Marie sur les fours crématoires, et autres inepties négationnistes. Ils ont la haine pour credo.
      Le nationalisme érigé en idéologie n’a jamais été bon pour les Juifs, et celui-ci est encore pire que les autres, comme l’explique l’article. Parole de non-juive.

    5. rahm

      les JUIFSSSSSSSSSS
      ALLEZ VOIR LE FILM LE PIANISTE ,
      VOUS ATTENTEZ LA FIN DE QUOI!
      BARREZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
      faites comme moi au usa en passant par Israel j`ai fait mon service
      chez moi a tsahal et voila ,l`europe est morte ,le seul qui dit vrai c`est le hollandais pas hollande ok my friend`s

    6. DANY83270

      Marine Le Pen n’est pas folle ! elle sait très bien que le jour où elle sera élue par le peuple, ce sera avec le mandat de débarrasser la France de toute ces racailles; telle Jeanne d’Arc qui a bouté les Anglais hors de France , elle jettera les Arabes hors de nos frontières; sinon, elle sait d’avance qu’elle ne sera pas ré-élue aux élections suivantes; comme elle voudra se maintenir au pouvoir, je pense qu’elle fera le nécessaire; certes, le FN n’est pas le parti rêvé pour les Juifs mais, comme dit le proverbe, « quand il n’y a pas de grives on mange des merles »; de toute façon la France n’échappera pas à une crise très violente, voire sanglante ; il peut très bien se produire une guerre civile entre Français de culture Judéo-Chrétienne et les musulmans qui veulent envahir la France pour imposer l’islam et la Charia et leurs mosquées; comme l’Histoire est un éternel recommencement , on peut assister de nouveau à l’épisode sanglant comme celui de la Saint-Barthélemy au cours duquel les Protestants ont tous été assassinés et leurs cadavres sanglants jonchaient les rues; c’est pourquoi, ça ne sert à rien de faire la politique de l’ autruche pour éviter de voir la réalité en face ! tout le monde sait très bien que Chrétiens, Juifs et Musulmans, finiront par s’entre-tuer et que la véritable question est de savoir quand !

    7. KORDA

      L’islam est une dictature politique DEGUISE en religion.
      Il a été créé par le faux prophète Mahomet, pédophile, égorgeur des 800 juifs de la tribu des Quraydha en Arabie et de les enterrer dans le fossé creusé à cet effet. C’est ainsi qu’il élimina tous les juifs et chrétiens de l’Arabie province judéo-chrétienne byzantine durant ses multiples meurtres, assassinas, mises en esclavages,durant sa période jihadiste de 622 à 632 date de sa mort.
      L’islam a été créé par ce faux prophète d’un faux dieu pour sacraliser le crime crapuleux,fait pour s’enrichir en pillant les biens et les personnes sans besoin de travailler.
      Il a l’énorme avantage pour les dictateurs musulmans d’interdire toute critique de leur pouvoir car ils se présentent comme le « Commandeur des croyants » et critiquer le Calife serait critiquer Allah qui serait un blasphème puni de mort par les Tribunaux islamiques.
      Vous voyez vous-mêmes qu’il s’agit d’une astuce pour imposer le pouvoir despotique sans craindre l’opposition.
      L’islam est représenté par deux livres plus un livre de loi (coranique)
      1) La vie de Mahomet (le faux « Envoyé de Dieu ») qui présente tous ses crimes, rackets, meurtres, génocides, mises en esclavage comme l’éthique imposé aux musulmans ( appelée la Sira)
      2) Le Coran, sa constitution présenté comme parole d’Allah qui à travers ses 6000 versets de ses 110 sourates de haine totale de tout ce qui n’est pas musulman maudit le chrétien et le juif promis à l’esclavage ou à la mort ignominieuse avec torture, actes de barbarie
      3) La charia, loi coranique de lapidation des femmes, égorgeuse des convertis au christianisme, puni de mort le simple fait de douter des prétendues « révélations » de Mahomet.
      Cette loi coranique prétendument venant d’Allah est une loi que l’on a pas choisi et que l’on ne peut pas changer, puisque soit-disant venant de Dieu, donc la définition parfaite de la dictature absolue, celle qui prend non seulement le corps mais aussi et surtout l’esprit, le tombeau des droits de l’homme, violemment anti-sémite, anti-chrétienne, bien sûr anti-démocratique.
      Les valeurs de l’islam sont totalement incompatibles avec les valeurs européennes des droits de l’homme.
      Si la loi était respectée il n’y aurait bien évidemment aucune mosquée sur le territoire européen en tant que centre de formatage, de propagande et de prosélytisme de l’idéologie jihadiste, celle de Mohamed Mérah, le tueur de juifs, de petites filles, et de père de famille sans défense, de chrétiens et de soldats français musulmans, traîtres à ses yeux. Pour finir, se tuer lui-même comme « martyr » jihadiste et rejoindre son paradis des tueurs musulmans. Il disait « je veux q’Allah soit fier de moi ». J’ajoute que pour tous les jeunes musulmans de la région, il passe pour un héro.
      Il faut agir pour faire interdire les mosquées et salles e « prières » musulmanes de cette éthique sordide de misère et de guerre perpétuelle contre l’humanité et en premier lieu les musulmans eux-mêmes, premières victimes de cette barbarie planétaire.
      Merci de votre attention

    8. L'ÉVEILLEUR

      S.V.P, calmez-vous ! Savez-vous qu’il y a à l’UMP des antisémites ? Et à gauche, ça pullule !
      Alors, restons calmes, quand quelques salauds, peut-être payés par la droite ou la gauche, insultent les Juifs au nom du Front National. C’est facile de dire que « le F.N est antisémite, antiisraélien, etc… » en se référant aux propos universellement réprouvés de JM.Le Pen.
      Si les Juifs continuent à voter UMP ou PS, ils récolteront ce qu’ils auront semé. Une fois encore, leur erreur leur apparaitra fatale, mais trop tard pour faire amende honorable !!
      Il faut arriver à virer ceux qui, depuis 60 ans, mènent notre pays à la déconfiture la plus totale. C’est là, le vrai combat à mener.
      D.ieu nous garde des faux bergers.

    9. Robert Davis

      L’Eveilleur : j suis entièrement d’accord,cela fait plus de 40 and qu’on fait confiance à l’umps sans arriver à s’imposer et nous sommes arrivés au point 0 cela ne peut pas être pire. Les seuls qui ont quelque chose à perdre ce sont les journaleux juifs de gauche et les politicards juifs de gauche qui n’ont jamais rien fait pour les juifs! Ceux-là bon vent,qu’ils aillent se chercher d’utres POIRES nous on a assez donné! Essayons le fn et on verra bien si Marine veut garder les juifs et leurs amis chrétiens elle a intérêt à ne pas nous prendre elle aussi pour des poires! Quant à l’umps elle commence à se rendre compte j’espère qu’elle a été trop loin et qu’elle va tout perdre d’où son affollement et ses « bons » conseils qui ne lui serviront à rien. Alors qu’elle ferme leur grande g.et qu’elles écoutent plutôt.Et qu’elles confirment qu’elles nous ont entendu mazis pas à la « charles-des-gueules »!avec des engagements dont le premier doit consister en un revirement concernant Israel avec déclarations nombrteuses AVANT les éléctions. Sinon nous aurons a preuve qu’il n’y a que le fn qui peut agir contre l’invasion arabe mais Marine devrait envoyer son père gateux et stupide dans une maison de retraite qu’on ne voit plus sa tête d’idiot de village,ses pitreries de crétin des Alpes et qu’on ne l’entende surtout plus. A l’asile le fou gâteux! C’est à ce prix que Marine deviendra vraiment le chef incontesté du fn qu’on attend pour voter pour elle.

    10. maimouna

      KORDA, va te renseigner. J’aurais aimé t’éclairer mais tu sembles tellement BLOQUE sur tes idées…et propos HAINEUX.
      que la Sagesse de l’Islam te soit portée.

    11. Europe-Israel.org Post author

      Au pseudo Rintintin dont l’email est [email protected] et l’adresse IP est 5.50.61.43 localisée Rue de la Marne à Neuilly-Plaisance chez Bouygues Telecom, vous êtes un antisémite et nos portons plainte contre vous dès lundi auprès des services de police spécialisé dans la traque internet.
      Ils n’auront aucun mal à vous retrouver

      Nous verrons si vous faites autant le malin devant les tribunaux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap