toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UNESCO vote 6 résolutions anti-israéliennes en 32 minutes !


L’UNESCO vote 6 résolutions anti-israéliennes en 32 minutes !

C’est un record qui pourrait presque être approuvé par le Guiness Book of Records. Le 5 octobre, l’UNESCO, dont le slogan est « construire la paix dans l’esprit des gens et des peuples », a voté 6 résolutions anti-israéliennes en moins de 32 minutes, soit un vote toutes les 5 minutes et 20 secondes.

Les résolutions, toutes approuvées, ont été proposées ou par la Russie, ou par l’Espagne.

Irina Bokova

Irina Bokova

Loading...

Les 5 premières résolutions sont des condamnations en bonne et due forme. L’UNESCO se donne ainsi le droit de refuser à Israël la tutelle sur plusieurs sites de son patrimoine historique, comme le Caveau des Patriarches, ou encore la tombe de Rachel.

Une autre résolution condamne les fouilles archéologiques menées par Israël. Notons qu’Israël est le seul pays au monde a être condamné pour mener des fouilles archéologiques. Pire: la plupart des pays au monde reçoit des financements de l’UNESCO pour financer des fouilles !

Enfin, une dernière résolution condamne « la non-assistance israélienne au groupe d’expert de l’UENSCO qui a voulu se rendre en Palestine. » En fait, ce que l’UNESCO oublie de dire, c’est que les experts ne voulaient pas se rendre « en Palestine », mais dans la vieille ville de Jérusalem, sur le Mont du Temple. Et la raison d’Israël de coopérer vient du fait que l’UNESCO aimerait installer, dans la vieille ville de Jérusalem, une « présence continue » afin de surveiller ce qu’il s’y passe. Une ingérence inacceptable dans les affaires intérieures israéliennes.

Pendant ce temps, Irina Bokova a été réélue à la tête de cette organisation. Cette Bulgare est accusée régulièrement d’anti-israélisme primaire par les diplomates américains.

Par Valérianne de Chardonnay- JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’UNESCO vote 6 résolutions anti-israéliennes en 32 minutes !

    1. Mosche Ashkelon

      .
      La survie du Peuple Juif et la restauration de la souveraineté Juive sur sa Terre Ancestrale sont autant de « dangers » qui menacent de plus en plus l’existence même du christianisme et de l’islam apparaissant désormais clairement comme de très mauvaises falsification du monothéisme… le seul véritable… celui du Judaïsme…

      En réaction à ces menaces existentielles, le christianisme et l’islam décuplent leurs efforts pour tenter «d’ effacer » Israël de la carte et « soumettre » à nouveau le Peuple Juif à la loi des pogroms séculaires permettant l’assassinat des Juifs et la spoliation de leurs biens…

      Pour se persuader des objectifs de ces deux « religions », il n’est qu’à parcourir leurs écrits qui calomnient, dénigrent, insultent les Juifs et appellent à leur disparition !
      .

    2. kKOLTAN

      Le malheur d’israel est dans le réservoir de nos bagnoles,et dans les finances du PSG et dans le prix de l’Arc de Triomphe et dans les placements immobiliers du Quatar esclavagiste.Le peuple d’Israel n’ a qu’un défenseur
      :lui même.
      Israel sera un jour notre défenseur,c’est plus qu’une certitude:c’est l’évidence
      .

    3. steven L

      Since Palestine does not really exist, it is correct for Il not to allow UNESCO in. This is the same schizophrenic behavior of Iran that denies the existence of a program that every body knows exist.
      What does the West gain by allowing Iran to proceed in secret? If Assad kill to save his regime, K will do 10 times more to save his fanatical regime.

    4. Amram

      Qui aurait pu s’imaginer que l’ONU et l’Unesco ait été créer uniquement pour
      Israël, on n’arrête de le dire, Israël est un grand peuple, il est le moteur principale qui fait tourner la machine du monde dans le bon sens malgré les réticences des nations qui nous mettent les bâtons dans les roues.

    5. michel boissonneault

      Bon maintenant nous avons la preuve que une autre institution est acheté
      par les terro-islamo-fachiste-pétro-dollards , je leur dit merde car
      j’ai nommé ma fille Rachel en respect pour Abraham + interdir l’accès
      au caveau des patriarches + interdir les fouilles archéologique est
      un non-sens pour l’histoire de l’humanité mais surtout pour le passé
      d’israel ….. c’est pour cela que ces collabos veulent faire leur possible pour effacer toute les traces juives , comme hitler a tenté
      de le faire

    6. Haim Joseph

      C est évidemment un geste qui sent mauvais la haine du judaïsme militant. L antisionisme viscéral leur permet de faire de nous des parias des citoyens de nième zone a égalité avec les Roms. Mais somme toute n est ce pas une véritable chance pour nous sortir de l assimilation du veaux d or. Mieux vaut rejoindre notre terre ancestrale que de rester sur ce continent, le plus grand cimetière de nos martyrs, et d être a nouveau exterminés comme de vulgaires animaux.
      Que l Éternel, Seul et Unique, bénit soit il, nous conserve sa protection, et que nous en soyons dignent
      .

    7. gerco

      Vont-ils s’arrêter un jour ? Certainement pas leur imagination satanique est sans limite. Alors Israel doit les mépriser.

    8. simonai ongué

      Uriner bocova ,ne réussira jamais à uirner sur israel . laissons dire de n’importe quoi, leur jalousie n’est que l’oeuvre de satan.
      C’est là ou l’ont doit considérer israel pour un pays choisit de Dieu.
      Alors uriner ou putin ou n’importe qui,c’est peine perdue.

      Vraiment ,ces pays ne me disent plus rien car ce ne pas aujourd’hui que israel est attaqué.LEUR MÉNACES SE LIMITENT PAR LES PAROLES SANGUINAIRES. MAIS ..ET APRÈS? J’AI TROUVÉ UNE URINAIRE POUR BOCOVA ELLE PEUT TOUJOURS URINER AVEC TRANQUILITÉ D’ESPRIT.MAIS CES URINES N’ATTEINDRONT JAMAIS ISRAEL.
      DIEU VA TOUJOURS FAIRE PROSPÉRER ISRAEL MÊME DANS LES TOURMENTES LUCIFÉRIEN. DIEU EST PRÉSENT EN ISRAEL UNESCON PREND ISRAEL POUR CON,MAIS ISRAEL EST UN PAYS DOTÉ D’ESPRIT DE DIEU. ALORS TOUS LES PAYS DU MONDE ENTIER ,SE SOUMETTRONS À ISRAEL .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *