toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU se décrédibilise une fois de plus en nommant l’Iran rapporteur sur le désarmement nucléaire.


L’ONU se décrédibilise une fois de plus en nommant l’Iran rapporteur sur le désarmement nucléaire.

Non ce n’est pas une blague, enfin si une farce cynique dont l’ONU est coutumière, bien malheureusement. Pendant que l’Iran fabrique ses bombes nucléaires, l’ONU toujours plus grotesque nomme l’Iran rapporteur sur le désarmement nucléaire mondial…

Voici ce qu’écrivent les Iraniens en se gaussant:

« L’élection d’un membre de la délégation iranienne à ce poste sensible à l’ONU a eu lieu malgré des longs  mois d’efforts par le représentant du régime sioniste pour empêcher l’élection de l’Iran. Le représentant de régime sioniste a adressé une lettre de protestation aux membres exhortant à ne pas laisser l’Iran être élu en tant que membre du conseil d’administration qui préside la commission. L’élection a eu lieu à l’Assemblée générale une heure après que régime sioniste par la voix de son Premier ministre ait vigoureusement critiqué l’attitude du gouvernement iranien lors de son allocution. »

Israël-flash –  source iranienne





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’ONU se décrédibilise une fois de plus en nommant l’Iran rapporteur sur le désarmement nucléaire.

    1. GUTELMAN Daniel

      L’ONU a depuis très longtemps montre ses limites de crédibilité, des lors, pourquoi en faire encore partie, sachant que toutes décisions importantes seront automatiquement bloquées par les USA, la Russie ou la Chine, au choix, que des propositions les plus fantaisistes presenées par la majorité musulmanes des pays membres seront automatiquement acceptées?

      L’ONU a fait son temps. Il est temps de créer un nouvel organisme avec de nouvelles règles de blocage ou d’acceptation de proposition.

    2. Ixiane

      L’ONU ne représente rien; elle est devenu l’Organisation des pays arabes , qui aura toujours la majorité ! et pourtant l’occident veut encore en ajouter un , la « Palestine », un pays terroriste supplémentaire !!

      Oui, il faudrait de nouvelles règles de blocage, pour qu’un pays « isolé » ne soit pas rayé de la carte !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap