Non ce n’est pas une blague, enfin si une farce cynique dont l’ONU est coutumière, bien malheureusement. Pendant que l’Iran fabrique ses bombes nucléaires, l’ONU toujours plus grotesque nomme l’Iran rapporteur sur le désarmement nucléaire mondial…
Voici ce qu’écrivent les Iraniens en se gaussant:
« L’élection d’un membre de la délégation iranienne à ce poste sensible à l’ONU a eu lieu malgré des longs mois d’efforts par le représentant du régime sioniste pour empêcher l’élection de l’Iran. Le représentant de régime sioniste a adressé une lettre de protestation aux membres exhortant à ne pas laisser l’Iran être élu en tant que membre du conseil d’administration qui préside la commission. L’élection a eu lieu à l’Assemblée générale une heure après que régime sioniste par la voix de son Premier ministre ait vigoureusement critiqué l’attitude du gouvernement iranien lors de son allocution. »
Israël-flash – source iranienne
L’ONU a depuis très longtemps montre ses limites de crédibilité, des lors, pourquoi en faire encore partie, sachant que toutes décisions importantes seront automatiquement bloquées par les USA, la Russie ou la Chine, au choix, que des propositions les plus fantaisistes presenées par la majorité musulmanes des pays membres seront automatiquement acceptées?
L’ONU a fait son temps. Il est temps de créer un nouvel organisme avec de nouvelles règles de blocage ou d’acceptation de proposition.
L’ONU ne représente rien; elle est devenu l’Organisation des pays arabes , qui aura toujours la majorité ! et pourtant l’occident veut encore en ajouter un , la « Palestine », un pays terroriste supplémentaire !!
Oui, il faudrait de nouvelles règles de blocage, pour qu’un pays « isolé » ne soit pas rayé de la carte !